| • Roz ! I miss Yoùùù ! • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 20:47 | |
| Je chante pas mal^^ I'm vexée ! XD Oukay' ! Chef ! Deviine quoi..Je suis ENCORE à côté de mon voisin qui soûle, en ce moment, il pue d'la gueule, c'est A T R O C E..Et toi, toujours à côté du voisin fou ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 21:19 | |
| C'est Précoce..Faut croiiire
Oué^^ Genre, je lui met SANS FAIRE EXPRES :| du stylo, un point de stylo sur son sweat "Ahhh Claiire ! Non mais attend, il m'a coûté 100 € !!! " Voilà mon quotidien ..Mon voisin de derrière est encore pire.. (Est-ce possible ? Là est la questiion o_O ) C'est sûr qu'il est PAS DU TOUT matture :x J'vais lui sortir demain ! Ok, il est SOULANT ! MOLLUSQUIEN XD ET IL SERT A RIEN.. Voilà, j'ai..résumer MDR^^21
Ameeen ! Pardon, mais c'est trooop boooon ! :oops: Moi ? Euhmm..Mon dernier pêché c'est quand j'ai frappé mon voisin, dans le tibia , pas plus tard que..hier :oops: >< Bon, il m'avait chercher aussi..Mais j'ai pêché, enfin non, je lui ai fait ce qu'il méritait ^^ Normalement ma devise est PAS de polémique = PAS de violences :o.. Bref, j'arrête de parler de cette "chose"
Sinon, sa va la viie ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 21:40 | |
| J'avouue^^ J'vais vraiment le tuer un jour ! Les profs, moi, ils croivent que je parle jamais, et que je suis trés sage (( ce qui biensûr est faux XD )) donc il me mettent TOUJOURS à côté des boulets de service Avant j'était à côté d'un gars hyper SOULANT, qui puait de l'haleine (décidemment, tout le monde pue de la gueule dans mon collège :pale: MDR ), j'le surnommais le Brocolis à cause des ses ..cheveux :afro: [Si on peux appeler sa cheveux ]
Waa si p'tit que ca :albino: ? Cette expression' 1m10 les bras levés, c'est ma prof d'hIstoire qui disait tout le temps ca, en parlant d'un autre prof :silent: (( Je me rend compte à tel point mon collège est Zarb' )) Moi il menace, alors il me frappe, je le frappe, il me fait une "caresse" :pale: chelou sur le bras, je le re-frappe, puis le prof arrive, et lui dit qu'il fait n'importe quoi en cour :joker: , ce qui n'est pas faux d'ailleurs ! N'empêche, c'est une mine à histoire ce gars, et a..Conneriies !
Merci prêtre de me pardonner ! Je serais plus sage maintenant, du moins j'essaierais !
Ouaiip' Sa va biien :) , A part que demain j'ai 3 DST ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Mer 14 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Jeu 15 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Roz ! I miss Yoùùù ! • | |
| |
|
| |
| • Roz ! I miss Yoùùù ! • | |
|