Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 21:52
Non mais jrigolas pas je regarde toujours Dora quand je peux
Y'as 21 3 ans je trouvais sa con mais depuis un moment j'adore trop
Mon Pref c'est Shipper mdr avec son "Oh Mince !!!"
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 21:53
I lOve dOraaa !
Shiper arrète de Shiper ! Shiper arrète de Shiper !Shiper arrète de Shiper !
Oh Miiince !!!!
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 21:54
mdr^^
Moi j'trouve sa trop deblie ! Mais sa me fait trop marrer : Shipper arrete de shipper^^ Des fois avec des copines on se tape des barres sur dora^^ Mais bon dans ma classe y en à qui regarde^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 21:56
roh Ouais avant en 6e je regardais xD Mais j'etait trop ptdr meme mon frere de 18 ans qui devais avoir 17 ou 16 ans ché plus bin on eclater toujours de rire avec le "Oh Miiiiiiiiiiiiiiiiince" xD C'est trop c0n xD
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:00
Se Matin elle fait monte avec moi a la corde
J'etait entrain de faire style que je montais puis quand elle demande un truc je reponds
Mais je veux voirs la version Américaine ou il apprenne l'Espagno
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:09
Muaa j'regarde tout les matins parce qu'il y a rien maiis j'aime pas du touut' ^^ Enfin si j'aime mais j"trouve ça débile' ^^
Avec ma soeuur on faiit plein de réflexions et touut et on se tape de ses déliires'
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:10
DORAAAA
Quel a été ton moment préféré ? Oh! Moi aussi Moi mon moment préféré c'était quand...
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:12
Moi je dis comme sa matin
"Quand j'ai montez a la corde pour recup ton collier"
Elle rep moi aussi Babouche dit le siens et elle
"Qaund j'ai recup mon collier"
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:34
J'adore Dora =D
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:51
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 22:53
Sakado sakado sakadoooooooooo :lol:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Jeu 15 Mar - 23:06
J'adore Babouche
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 11:24
Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
Muaa j'regarde tout les matins parce qu'il y a rien
Moi pareil...Y'a rien d'autre donc, j'regarde ça..Ca m'fait marrer xD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 19:23
Je vais achetez un truc dora
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:08
Bof, j'aime vraiment pas ...
BOB L'EPONGE EN FOOOOOOOOOOOOOOORCEEEEEE !!!!!!!!!!! ^^ xDDD
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:12
J'suis d'ac avec toi lauree ^^ mais j'adore aussi Doraa ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:36
Bob l'eponge tout le monde l'aime :s
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:45
" C'est la carte . C'est la carte ... Chemin - Forêt - Maison ... " Desolée mais je trouve ça d'une debilité pourtant les dessins animés j'adore amis Dora :silent:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:46
C'est educatif
Apprendre l'Anglais ( a l'origine L'espagnol=) et apprnedre les nombre Anglais enfin tout quoi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:47
Hum oué si tu le diis ! Lool ! Mais moi j'aime pas hein ! Je prefere encore " Totally spies "
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:48
Ah non eux il me saoulent
Dora
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Ven 16 Mar - 20:50
Enfin je dis pas que je regarde les "Totally spies " Mais je les prefere à Dora ! De toute façon je n'ai pas le temps pour regarder des dessins animés ... Les seuls qui comptent c'est les walt dysney
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous Sam 17 Mar - 11:50
muaa je suis Babouche et dans les teletubbies je suis Po !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis Fan de Dora et vous
Je suis Fan de Dora et vous
Page 1 sur 1