Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:25, édité 3 fois
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Ven 16 Mar - 23:41
je t en laisse de suite donc si tu voit °martaforever° ou tracy c est moi hihi
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Ven 16 Mar - 23:45
MCI BOCOUP !^^
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Sam 17 Mar - 0:23
de rien
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Sam 17 Mar - 0:54
J'ai voulu posté une commande, mais j'ai pas réussi, alors je met le formu' ici ->
-Votre Pseudo: Sur WCDU c'est |x| Claire's Anatomy |x| montages(Bannières, Kits, Avatars...): KIT -Couleur Dominante: Rose de la robe de la fille blonde -Taille de la commande(pixels): Comme tu veux, petit avatar si possible, et bann normale -Texte: Sur le vava -> Claire' Sur la bann -> Sadness ? Have you ever been like her ? -Photos (A Heberger sur *imageshack ou autre...): https://2img.net/r/ihimizer/img385/9318/40ki0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img103/631/44wz1.jpg
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Lun 16 Avr - 12:41
Bonjour alors voilà il y a quelqu'un qui ma laisser 2 ptit com's pas sympas !
JE veux bien que qu'elle qu'un n'aime pas mes creas mais au moin mettez votre nom !!! et voilà je suis dégouter de son comportement !
Donc la personne qui a fait sa si elle voudrais bien me dire pourquoi mes creations sont de la "mer*e" comme elle me le dit !
MErci pour vos visites et à bientôt !
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !! Lun 16 Avr - 12:48
Je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ça !
En plus, je suis sure que la personne en question, elle n'est pas très douée en créa !
En plus, perso, tes montages sont très beaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAN DE CREA -> CONCOUR 1 DE CREATIONS !!