Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Recherche de musiques Sam 17 Mar - 16:48
Jus-line Addict' (Caro') a écrit:
Hello, bah voila je recherche quatres musique, ce sont les suivantes : Shy'm - Rêves d'enfants Le roi lion : Nous ne sommes qu'un Christina Aguillera : Reflections (Mulan) Mélissa et Akhénaton : Avec tout mon amour Ceux qui l'ont dites le moi, svpp
mOua j'ai "Reflexion" et "Nous sommes un" si tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musiques Sam 17 Mar - 16:59
J'ai tout sur Mon PC ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musiques Sam 17 Mar - 17:14
moi aussi je cherche
le générique de véronica mars
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musiques Sam 17 Mar - 17:24
je l'ai le générique de veronica mars
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Recherche de musiques Sam 17 Mar - 17:29
J'ai Nous sommes un si tu veux^^ Je te la filerais sur msn quand tu veux
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Recherche de musiques Jeu 22 Mar - 19:48
J'ai la petite sirène partir là-bas^^ j'ai aussi ce rêve bleu et aussi le générique de veronica mars ET reflection en anglais par Cristina Aguilera d'ailleurs je savais meme pas que c'était elle qui chantait et je préfère celle en francais xD
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Recherche de musiques Ven 23 Mar - 19:31
Ma pucette tu pourrais m'envoyer celle de la petite sirène?? Qui a aussi Mariah Carey - WHitney Houston - When You Believe ?'
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musiques Ven 23 Mar - 19:48
Ui atta j't'envoie un Mp comme t'es pas co' sur msn ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Recherche de musiques Ven 23 Mar - 21:47