Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Demande de Laure Sam 17 Mar - 14:06
Pseudo: Laure alias mini haley Site/Forum ou Blog: Forum Nom du Site/Forum ou Blog: the-world-girls L'adresse: http://the-world-girls.superforum.fr Pourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: parce que j'aime beaucoup ce forum et çà me ferait tès plaisir d'etre en partenariat avec Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog:
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 17:55, édité 1 fois
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Demande de Laure Dim 18 Mar - 14:26
Pris en compte il ne te reste plus qua a ajouté C-D dans tesp artenaire je metterais ton bouton dans les parteniare de CD !!
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Demande de Laure Dim 18 Mar - 17:58
ok je le fais pas de suite car là je suis troppppp occupé mais ce soir çà sera fait
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Demande de Laure Mar 20 Mar - 23:53
J'ai vu qu'il était fermer donc c'est mort pour la partenairia !!??
Lorna Fan Cdtien
Sujet: Re: Demande de Laure Sam 24 Mar - 18:22
ben vi mais en faite je voudrais bien me mettre en partenariat avec mon new forum donc çà serait possible que je change juste le formulaire de l'ancienne demande pour mettre la nouvelle ?
Lorna Fan Cdtien
Sujet: Re: Demande de Laure Sam 7 Avr - 12:59
Vous voulez pas alors ?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Demande de Laure Dim 8 Avr - 14:20
Ouii ouii tu peux le changer ^^
Lorna Fan Cdtien
Sujet: Re: Demande de Laure Dim 8 Avr - 17:56
voilà j'ai éditer et moi je vous rajoute dans mes partenaires
Lorna Fan Cdtien
Sujet: Re: Demande de Laure Mer 11 Avr - 15:51
je vous ai rajouté depuis plus de 5 jours les filles donc si vous ne mettez ou voulez pas dite le moi car je ne vais pas vous garder en partnaire si vous vous ne me mettez pas ....
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Demande de Laure Mer 11 Avr - 21:06
Désoler ... En ce moment j'ai plein de boulot en retard donc j'ai pus trop de temps !!
J'te rajoute !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Laure
Demande de Laure
Page 1 sur 1