Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:16
Bouhhhhhhhh j'mennuie qui ch'ney qui veut blablatouiller with pitite mee
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:29
Moi, mOi , MOI !!! xD
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:32
Han ba'w Toi TOi TOI Alours ^^ xD Coumment sava bien [Oufet j'croit pas kon scounaisse alours stu pouv'hey faire une tite presta xD]
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:37
hihi Moi MOI Mdrrrr
Oki je vais chercher ma carte d'identité xD
Alors moi chui Nana J'ai 13 ans ( 14 dans un mois xD ) J'ai les yeux gris Mdr J'adore danser, chanter, UDT, etre sur internet ^^
Et toiiiii ?
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:44
Tu t'apelle Nana?? xD *Youhou vive les blondes dizoulé brunassité du soir ^^* Alours moi c'est Clorianne [Même pas vrai menteuze xD] 14 ans Brunassité d'lextérieur blondassité d'lintérieur Alours jadoure la mode xD chanter le nourdiii ,la music et surtt My Friends ^^
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:49
Mdrrr oui chui Nana T'a un probleme avec ca ?? Mdrrr
Moi ma soeur me dit tjs chui brune, mais j'ai un cerveau de blonde Ptdr
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:51
Pfiou moi tout le monde me le dit sinon on mf'hey t'est sure que t'est brune tu t'est pas fait une tinture ^^ na' chey pas tu tapelle pas Anais xD Ptdr
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 0:54
Mdrr ok ^^ Si mais Nana c mon nom d'internet xD
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 1:01
Ha bon alors oui on a un problème xD Ptdr je déteste toutes les Anais du monde paske ma pire ennemi sapelle Anais enfin bon passon on va dire que tu tapelle Nana et pas Anais paske vala toi tu ma rien fé lol
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 1:06
Mdrr ouii t'a raison moi chui Nana xD Qu'est ce qu'elle t'a fait cette Anais ?? Mdr
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 1:12
Pfff c'est bien simple na' enfet c'est compliqué c'était pratiquement ma meilleur amie et qui dit meilleur amie dit confiance je lui est tout dit tout confier et elle à pas hésiter à reveler mes secrets à tout le monde elel ma prit pour une bille et donc c'est partie en live
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 1:17
Mdrrr ah ouais beh c con tout ca looool Tkt ca m'est deja arriver aussi xD
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'?? Dim 18 Mar - 1:20
De toute façon elle à voulu jouer avec le feu elel c'est bruler ^^ tout le monde à su ce qu'elle m'avait fait et ya pratiquement plus personne qui lui parle ou du moi ils se mefient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'??
Huuuu qui veut parlouter 'vec Clow'??
Page 1 sur 1