| Mon bébé viens pars ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Dim 18 Mar - 12:08 | |
| Coucou ( l ) Ouiii et tuaa ? Baa j'me co' pu trop sur msn et quand j'me co' tes pas co' T'me manques (l) Je regarde un UDt et tuaa ? Hum ouiiiiiiiii maiis Marthial n'aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Dim 18 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Dim 18 Mar - 12:18 | |
| Ba c'est cool ça, nexplose pas hein ( même pas drole )' ^^ Muaa aussi j'ai trop besoin et je supporteraiis pas de te perdre une 2ème foiiiis, si on peuut dire que je t'ai perduuu à cauuse de ce vieuuux bug xD' ^^ Martin mystère xD', j'ai jamais vraiment regardé j'ai du regarder 1 ou 2 foiiiis' ^^ Ouééé tinquiiète xD, surtout qu'a cause de luii j'fais des cauchemards' ^^ Oué baa quand tes au collège et qu'il arrive qu'il pose son bras sur mon épaule et tt ça te fou les boules xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Jeu 29 Mar - 18:56 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
Ba c'est cool ça, nexplose pas hein ( même pas drole )' ^^ Muaa aussi j'ai trop besoin et je supporteraiis pas de te perdre une 2ème foiiiis, si on peuut dire que je t'ai perduuu à cauuse de ce vieuuux bug xD' ^^ Martin mystère xD', j'ai jamais vraiment regardé j'ai du regarder 1 ou 2 foiiiis' ^^ Ouééé tinquiiète xD, surtout qu'a cause de luii j'fais des cauchemards' ^^ Oué baa quand tes au collège et qu'il arrive qu'il pose son bras sur mon épaule et tt ça te fou les boules xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| Oui et toii ? T'me manques aussi et j'te vois pu connecter sur msn Je me rappelle pu de ce que je voulaiis dire mai j'ai PLEINS de news sur luii' ^^ Donc il c'est coupé les cheveux court courts, enfin ça faiit quand même pas mal de temps maiis il est encore plus moche, et maintenant il a un appareil d'entaire sa larrange pas ^^' Et il parrait qu'il est homooo ptdrrrrrrr nan maiis il traine avec un gars et il e frotte à luiii et touut ptdrrrr le truc de ouuf' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| 300 ? xD qu'elle idée de changer d'adresse ! Nan j'te comprend moi aussi j'ai envie dele faiire mais ça va me saouler xD' ^^
C'est claiir et ouii il se frotte à luiiii et touut xD il traine toujours avec aujourd'hui je l'ai vuu il était avec luii en train de parler trankil et luii trop près de l'autre gars en train de s'y coller ptdrrrrrr et en plus c'est une fille de sa classe de lannée dernière qui est dans ma classe cette année qui me la diit xD' ^^ ( Sidoine ) Et apparement il flashait déjà sur moii en CM2 tu vois on était a un challenge et moi j'faisait semblant de sortiir avec un gars xD et lui il fait à la fille de ma classe ( Sidoine ) " Oh merde elle est avec un mec " ptdrrrr ^^' Et on c'est faiit un délire sur lui avec une copine, genre il aime les filles ( moii xD ) les garçons, ls objets et les animaux, il est quarisexuel ptdrr bon jarrête de parler de ça xD
Rien je parle sur msn héhé ' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Sam 31 Mar - 14:14 | |
300 ? xD qu'elle idée de changer d'adresse ! Nan j'te comprend moi aussi j'ai envie dele faiire mais ça va me saouler xD' ^^
C'est claiir et ouii il se frotte à luiiii et touut xD il traine toujours avec aujourd'hui je l'ai vuu il était avec luii en train de parler trankil et luii trop près de l'autre gars en train de s'y coller ptdrrrrrr et en plus c'est une fille de sa classe de lannée dernière qui est dans ma classe cette année qui me la diit xD' ^^ ( Sidoine ) Et apparement il flashait déjà sur moii en CM2 tu vois on était a un challenge et moi j'faisait semblant de sortiir avec un gars xD et lui il fait à la fille de ma classe ( Sidoine ) " Oh merde elle est avec un mec " ptdrrrr ^^' Et on c'est faiit un délire sur lui avec une copine, genre il aime les filles ( moii xD ) les garçons, ls objets et les animaux, il est quarisexuel ptdrr bon jarrête de parler de ça xD
Rien je parle sur msn héhé ' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Sam 31 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Sam 31 Mar - 14:22 | |
| Moi je l'ai cherché 20 minutes mes yeux fatiguent xD ^^' Oué j'en ai marre mais j'te pardonne parce que tu dois quand même faire le repas, me changer la couche et tout .... XD ! Claiir après j'sais pas ce qu'il pourrat aimer ? Toujours xD et hiier je quittais à 11 H00 et comme par hasard il devait aller chez je sais plus quoi pour son appareil dentaire et donc exceptionnellement il quittait aussi et il est arrivait pour quitter il était derrière moii hey tout et ma mère discutait avec sa mère raaaaaaa xD ^^' Nan pas Charles xD ! Oué ça va j'vais aller à mon match de basket, la première fois que j'en fais un depuis ma blessure xD, trop contente ! Et toi ? <3 JE T'AIME TROP FORT MOMAN <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Sam 31 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Sam 31 Mar - 19:28 | |
| Nan pas devant Charlemagneeeeee ! Mary Popins ? Pourquoi pas xD ! Mais celle la n'a pas interet à sortiir avec luiiii ! ^^ Raaa l'amour de Marthial surtout Oué il me manque son beau visage ( de Charles hein xD ) Cé claiir tes trop forte moman <3 On a perdu, combien à combien, honte de le diire xD ! J T M <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Dim 1 Avr - 10:06 | |
Nan pas devant Charlemagneeeeee ! Mary Popins ? Pourquoi pas xD ! Mais celle la n'a pas interet à sortiir avec luiiii ! ^^ Raaa l'amour de Marthial surtout Oué il me manque son beau visage ( de Charles hein xD ) Cé claiir tes trop forte moman <3 On a perdu, combien à combien, honte de le diire xD ! J T M <3 + Tu peux te connecter sur msn STP ma chériie ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Mar 10 Avr - 11:52 | |
| Coucouuu ma chériiiiieeee Je suis revenuuuuueeeee:cheers: Tu m'as trop manqué Je ne peux pas vivre sans toi Alors des nouvelles à propos de Tony, Marthial, Thomas ou Charles ? I LOVE YOU FOREVER | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici Mar 10 Avr - 13:23 | |
| MAMAN <3 Toi aussi tu m'as trop manqué c'est viide sans toii, sans ta présence et tes paroles, nos déliires et tes connections ^^ Moi non pluuus ma chériiiiie, my moman <3 Tu m'est trop importante ma chériie tu es une fille tellement merveilleuse avec qui on peut déliirer à nimporte quel moment sans en finiir <3 ! Tony : J'arrête pas de le voir à la sortii du collège alors qu'il est au lycée et ma couz ( elle le trouve trop beauu aussi xD ) elle la vuu hier aussi ralalaaaa xD ^^ Maiis on veuut plus le voiir ça nouus enerve on senerver direct après XD ! ^^ Marthial : Jétais super heureuse parce que j'le voyaiis pu et poum ce matin il vient vers moi et met son bras sur mon épaule raaa XD ! Thomas : Non pas trop xD Charles : Non xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé viens pars ici | |
| |
|
| |
| Mon bébé viens pars ici | |
|