Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help me > Je sais plus quoi faire ..

AuteurMessage
Invité
Invité

Help me > Je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

Voila , j'ai dècider de vous dire mon problème qui me tracasse depuis une semaine environ et la j'en peux plus !
Alors voila , Depuis Mardi matin , qu'on a eu IDD On devait passer pour faire les exposez et je suis passée . Je l'ai fait avec ma Best comme d'habitude en fait . Et après quand on l'a fini , le prof nous a dit qu'on avait a faire un autre projet de realisation d'un journal . Comme j'ai une autre amie que Ma Best qui a les même idées que moi bah je lui est demandée de le faire avec moi . Bon , la ma Best est devenue bizzare mais elle me disaiit que tout aller bien alors bon , je m'inquiètait pas du tout ! Après la cour bah elle me parle plus et me regarde même plus ! Elle me dit : Non tu reste avec l'autre ! Ra putain elle est trop Jalouse j'ai pas le droit d'avoir d'autres amies qu'elle >< Après bon toute la semaines c'est comme sa et bon , Vendredi j'avait la gastro' et j'suis pas aller en cour et maintenant y'a une copine a moi qui me dit : Tu sais Claire elle est redevenue Best avec Anna ! Et moi j'en croit pas mes yeux ! Je l'est TRAITER DE TOUT LES NOMS ! La j'en ai marre Sad Moi j'voulais aller voir ma Best pour lui dire que j'était dèsolé mais la je sais plus quoi lui dire Sad
HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
latina-b
Invité

MessageSujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

jpense il fo ke taye lui parler et après tu verra quel conclusion en tiré mais si vous étier vraiment meilleure amie sa va saranger. Tkt pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:50

Si c'est vraiment ta meilleure amie , elle te pardonnera ! va lui parler et explique lui bien pourquoi tu as voulus le faire avec une autre personne qu'elle , elle te comprendra . Ne t'inquietes pas ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

Merci beaucoup pour vore aide :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Mais derien ! Surtout Tiens nous au courant ! mais ca va s'arranger ne t'inquietes pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire ..   Help me > Je sais plus quoi faire .. Icon_minitime

Help me > Je sais plus quoi faire ..
Page 1 sur 1