Invité Invité
| Sujet: Help me > Je sais plus quoi faire .. Dim 18 Mar - 14:46 | |
| Voila , j'ai dècider de vous dire mon problème qui me tracasse depuis une semaine environ et la j'en peux plus ! Alors voila , Depuis Mardi matin , qu'on a eu IDD On devait passer pour faire les exposez et je suis passée . Je l'ai fait avec ma Best comme d'habitude en fait . Et après quand on l'a fini , le prof nous a dit qu'on avait a faire un autre projet de realisation d'un journal . Comme j'ai une autre amie que Ma Best qui a les même idées que moi bah je lui est demandée de le faire avec moi . Bon , la ma Best est devenue bizzare mais elle me disaiit que tout aller bien alors bon , je m'inquiètait pas du tout ! Après la cour bah elle me parle plus et me regarde même plus ! Elle me dit : Non tu reste avec l'autre ! Ra putain elle est trop Jalouse j'ai pas le droit d'avoir d'autres amies qu'elle >< Après bon toute la semaines c'est comme sa et bon , Vendredi j'avait la gastro' et j'suis pas aller en cour et maintenant y'a une copine a moi qui me dit : Tu sais Claire elle est redevenue Best avec Anna ! Et moi j'en croit pas mes yeux ! Je l'est TRAITER DE TOUT LES NOMS ! La j'en ai marre Moi j'voulais aller voir ma Best pour lui dire que j'était dèsolé mais la je sais plus quoi lui dire HELP ME |
|
latina-b Invité
| Sujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire .. Dim 18 Mar - 15:33 | |
| jpense il fo ke taye lui parler et après tu verra quel conclusion en tiré mais si vous étier vraiment meilleure amie sa va saranger. Tkt pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire .. Dim 18 Mar - 15:50 | |
| Si c'est vraiment ta meilleure amie , elle te pardonnera ! va lui parler et explique lui bien pourquoi tu as voulus le faire avec une autre personne qu'elle , elle te comprendra . Ne t'inquietes pas ! ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire .. Dim 18 Mar - 16:04 | |
| Merci beaucoup pour vore aide :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire .. Dim 18 Mar - 16:07 | |
| Mais derien ! Surtout Tiens nous au courant ! mais ca va s'arranger ne t'inquietes pas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me > Je sais plus quoi faire .. | |
| |
|