| The world girls | |
|
+4EiiiMA Mitsuko .<3' Nana''..* WG <3 Lorna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: The world girls Lun 19 Mar - 1:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: The world girls Lun 19 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: The world girls Lun 19 Mar - 2:02 | |
| Ah merci c'est gentil de me l'avoir dit c'est bon j'ai corrigé | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: The world girls Lun 19 Mar - 2:15 | |
| Whaouuuu trop beau disgn ! C'est toi qui la fait ?? | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Lun 19 Mar - 18:23 | |
| merci c'est gentil et sinon ben Vi c'est moi qui est tout fait à part le header | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Lun 9 Avr - 3:49 | |
| New design | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The world girls Lun 9 Avr - 11:59 | |
| J'aime pas trop le design desolé | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Mer 11 Avr - 1:17 | |
| Changement de header | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Jeu 3 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The world girls Jeu 3 Mai - 18:15 | |
| Je me suis inscrite sur ton forum. J'aime bien le nouveau design, même si je ne suis pas tros fan de cette actrice. J'aime bien le forum il et tes sympa, et les membres aussi. |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Jeu 3 Mai - 20:36 | |
| lol merci miss c'est très sympa de ta part | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| si si c'est moi lol et je la remercie encore il est grave joli quoi | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The world girls Sam 26 Mai - 18:19 | |
| Ah lui c'est mon forum du moment sérieux les gens inscrivez vous c'est meme là bas que j'ai eu l'adresse. Vous serez po déçu il y a une trop bonne ambiance en plus enfin bon | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Sam 26 Mai - 19:45 | |
| lol merci du compliment pour ce fo' miss çà fait plaisir et vivi inscrivez vous les gens venez faire partit du club des Girlicious | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Sam 9 Juin - 21:15 | |
| New design hihi inscrivez vous si le coeur vous en dit ^^ bissss | |
|
| |
Juju1472 Invité
| Sujet: Re: The world girls Dim 10 Juin - 17:52 | |
| Il est tres jolie la miss |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
| Sujet: Re: The world girls Mer 4 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The world girls Sam 13 Oct - 15:39 | |
| Je sais pas trop lol si j'ai le droit mais c'est juste pour vous informer que les admins ont remis à neuf le forum avec des nouvelles catégories, règles ... Ca serait cool si certaines personnes iraient s'inscrire car là il commece à avoir pas mal de monde avec un super bon dialogue entre filles donc . bref pensez-y en tout cas les admins méritent le succès vis à vis du forum voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: The world girls Lun 22 Oct - 11:59 | |
| Nouveau design sur The world girls | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The world girls Lun 22 Oct - 17:12 | |
| je crois que je vais m'inscire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The world girls Lun 22 Oct - 19:02 | |
| Ah c'est cool miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The world girls | |
| |
|
| |
| The world girls | |
|