Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Flood avec Mariie * Lun 19 Mar - 13:33 | |
| Un flood ça vous tente ? Je voudrais une personne que je connaiis pas' ^^ Maiis 1 personne sinon après j'my retrouve pu' ^^ Donc voilà une présentation de muaa' ^^ Je m'appelle Marie ( oui oui c'est horrible ), j'ai 11 ans et je suis en 6ème, je sais je suis jeune' ^^ J'adore l'ordinateur, ma sister ( CaroW ), ma zuster ( Célia ) et ma maman ( Melii ) j'en aime beaucoup d'autres maiis eux encore pluus' ^^ , mes amies, mes amies du net, ma famille' et surtout ma soeurette Jeannette, j'aime trop ma couz Clara de 3 ans ausis elle est trop choute, Maeva et tout et touut' , le basket, les cheveuux, la piscine ...' ^^ Les séries que j'adorent sont : Un,dos,très, Les Frères Scott, 7 à la maison' ^^ J'adore Pekin Express aussi' mais c'est pas une série XD, bon ce qui passe à la télé j'aime un peu près touut' ^^ Je suis FAN de l'allemand, j'adore de trop, j'en suis amoureus,e j'ai de super bonne note en allemand ( 19,83 de moyenne' ) et je hais l'anglaiis xD, alors je ne veux pas danglais dans ce topiic' ^^ Je suis folle ( faut pas oublier ), j'aime faire la fête' ^^ Je suis célibataire mais 2 gars me courent après xD' ^^ J'habite dans l'oiiise' ^^ Bon voilà je crois que vous me connaissez un peu beaucoup la xD' ^^ | |
|