| * Audrey, X-Drey-X * . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 19:57 | |
| Coucouuu ma poule, alors enfin inscrite sur le fo' que je te parlais tant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Il à l'air super =D. En tout cas il est trééééés grand *-*. |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:00 | |
| Tu veux que je te laisses un peu visité ? ! Tu verras, il y a que des gens géniale. Je connais Jeanne elle est trop délirante. Caro je connais un peu. Léa aussi ... Et Rozerine ! Et plein d'autres mais j'ai pas eu le temps de parler avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:02 | |
| Super =D En tout cas, y'a toujours du mouvement XD. J'éspére me faire des amis et amélioré mon niveau de graph' ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:03 | |
| Moii niveau graphisme j'ai pas avancé ... Enfin j'ai pas cherchée nan plus a avancer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:05 | |
| J'aurais jamais de jolie galerie sur ce forum. Pourtant j'ai déjà eu une galerie sur un forum. Mais le forum a supprimé toute ses galerie. Alors je fais plus confiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:07 | |
| Bon bref, tu as eu le temps de voir le forum la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:08 | |
| Ouii ! Sa a l'air super sympa *-* !! |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:09 | |
| Il y a tout pour assurer un forum ! Drey [ L'admin ], c'est ton jour de compliment :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:10 | |
| xD L'admin s'appelle Audrey ? comme Mouaah |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:11 | |
| Vouiii, il y a Stella, Justine [ Je crois ] et Audrey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Oui, et il y a Marion une super graphiste ! Plein d'aide designer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Kya super super super !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:13 | |
| Tout est chuuuper ici ! Et il tout nos super membres qui ont de super blog, de super beau kit, de super bon forum ! Et tout et tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:14 | |
| Sa va me plaire, moi qui m'ennuie sur le net d'habitude ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:15 | |
| Oui c'est mieux d'être coller a l'écran en jouant a habbo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:16 | |
| xD j'y vais presche plus maintenant sa soule de trop =p |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Même si tu es la première habbo de France ? J'aurais fait une demande pour être Hotel manager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:28 | |
| Mwai boff... Je sait paaas XD |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:29 | |
| Bref ... Tu fais quoi de beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:33 | |
| Tout de suite j'écoute NrJ ( la c'est Jesse Mc Cartney), je te parle sur MsN, Je regarde les différents catégories du forum ^^. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . Lun 19 Mar - 20:40 | |
| Moi je me suis fait un montage ! Je vais le mettre sur mon blog. Je te parle et je chat sur le fo' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Audrey, X-Drey-X * . | |
| |
|
| |
| * Audrey, X-Drey-X * . | |
|