| Avez vous déjà pleurer pour des séries ? | |
|
+8Dadie Glass'andClass' <3 Nana''..* WG <3 •Tsuki-San__ Kév Fii0NA'* Valou #Claire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 22:52 | |
| Je suppose que oui ?!
Moi, en général, je pleure pas, rien n'arrive à me faire pleurer, à part Titanic xD
Eh ben depuis quelques temps, je pleurs souvent devant des séries, je pleurs lors de la fin de chaque saison de DH mmdrr, au début de la saison 2 de grey's, et puis là, je me regarde le dernier épisode de Grey's, et je pleure, comme une madeleine..Mais E N O R M E M E N T
J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films ! | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:01 | |
| moi oui aussi sa m'arrive ^^ la derniere fois que sa m'est arriver c'était dans le dernier épisode de Veronica Mars quand le meurtre de Lily ets élucider et que lily lui demande de ne pas l'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:11 | |
| Moi aussi dans Veronica Mars j'ai pleurer a la fin des deux premiéres saison T0T. |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:14 | |
| Moi je pleure tout le temps que ce soit pour les séries ou les chansons où même les films alors oui! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:14 | |
| Moi quand Buffy elle meurs dans la saisons 5 Quand Sunnydale et detruit
Dans Charmed quand Piper se transforme car Prue et morte
Dans Newport Beach fin saison 1
Touche pas a mes filles | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:16 | |
| Oukii'^^ MDR^
C'est sûr que Titanic c'est le torrent assuré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:20 | |
| - # Claiire's # a écrit:
- Je suppose que oui ?!
Moi, en général, je pleure pas, rien n'arrive à me faire pleurer, à part Titanic xD
Eh ben depuis quelques temps, je pleurs souvent devant des séries, je pleurs lors de la fin de chaque saison de DH mmdrr, au début de la saison 2 de grey's, et puis là, je me regarde le dernier épisode de Grey's, et je pleure, comme une madeleine..Mais E N O R M E M E N T
J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films ! Alors moi c'est exactement pareil ! J'avais jamais pleuré pour une série mais alors les saisons de greys' :'( l'épisode où ya le train par exemple et que ya deux personnes coincées sur une barre c'est torp horrible, le dernier épi de la saison 2 avec denny qui meure je le regarde tout le temps je pleure comme une folle! " Il y a une heure il me demandait en mariage, et maintenant il est mort. C'est pas ridicule ?*elle commence a pleurer * C'est pas la chose la plus ridicule que vous ayez jamais entendu ?" * et là les autres ont les larme saux yeux aussi :'( * raaaaaaaaaaah >_< et pareil que Amandine: le dernier épisode de Veronica mars de la saison 1 est torp horrible ! Je dirais pas les moment ou j'ia craqué car v'la ils sont pas cor passés ^^ mais enfin voilaaa mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:23 | |
| - «LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
- # Claiire's # a écrit:
- Je suppose que oui ?!
J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films ! Alors moi c'est exactement pareil ! J'avais jamais pleuré pour une série mais alors les saisons de greys' :'( l'épisode où ya le train par exemple et que ya deux personnes coincées sur une barre c'est torp horrible, le dernier épi de la saison 2 avec denny qui meure je le regarde tout le temps je pleure comme une folle! " Il y a une heure il me demandait en mariage, et maintenant il est mort. C'est pas ridicule ?*elle commence a pleurer * C'est pas la chose la plus ridicule que vous ayez jamais entendu ?" * et là les autres ont les larme saux yeux aussi :'( * raaaaaaaaaaah >_<
et pareil que Amandine: le dernier épisode de Veronica mars de la saison 1 est torp horrible ! Je dirais pas les moment ou j'ia craqué car v'la ils sont pas cor passés ^^ mais enfin voilaaa mdrrr oui titanic c'est trop triste !
olala la derniere scene avec lily elle est trop triste ! l'épisode passe mercredi je crois sortez vos moichoirs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Lun 19 Mar - 23:35 | |
| - «LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
- # Claiire's # a écrit:
- Je suppose que oui ?!
J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films ! Alors moi c'est exactement pareil ! J'avais jamais pleuré pour une série mais alors les saisons de greys' :'( l'épisode où ya le train par exemple et que ya deux personnes coincées sur une barre c'est torp horrible, le dernier épi de la saison 2 avec denny qui meure je le regarde tout le temps je pleure comme une folle! " Il y a une heure il me demandait en mariage, et maintenant il est mort. C'est pas ridicule ?*elle commence a pleurer * C'est pas la chose la plus ridicule que vous ayez jamais entendu ?" * et là les autres ont les larme saux yeux aussi :'( * raaaaaaaaaaah >_<
et pareil que Amandine: le dernier épisode de Veronica mars de la saison 1 est torp horrible ! Je dirais pas les moment ou j'ia craqué car v'la ils sont pas cor passés ^^ mais enfin voilaaa mdrrr COMME MOII ! Mdrrr J'aii pleuré exactement aussi pour le train, c'était TROP triste..Et là quand MON denny meure..autant me tuer aussi..nan quand même pas >< Mais bon, franchement c'était vraiment trop triiste, j'ai hâte quand même de savoir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mar 20 Mar - 0:12 | |
| Ah bin justement ma soeur qui est a fond dedans a fait la meme chose que moi avec veronica mars ^^ elle a regardé certains épi de la saison 3 et moi comme des fois j'passe a coté d'elle bin je sais quelques trucs mais c'est tout ^^ |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mar 20 Mar - 0:39 | |
| Mdrr moi j'ai pleuré pour Grey's Anatomy surtout xD Et desperate Housewives aussi pour l'episode 7 de la saison 3 xD
Et aussi UDT mais c'etait des larme de joies Mdrr | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mar 20 Mar - 0:46 | |
| Moi j'ai pleurer dans le dernier épisode de la saiosn 3 de Newport Beach, dans DH quand Rex est mort et dans touche pas à mes filles ^^ Voilou =) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mar 20 Mar - 9:49 | |
| Je pleure devant E.T, UDT et OTH' ^^ | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mar 20 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mer 21 Mar - 18:57 | |
| - # Claiire's # a écrit:
- Je suppose que oui ?!
J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films ! Moi quand UDT c'est fini je me met en larme Dans UDT, de temps en temps j'ai des larmes de joie, de temps en temps je pleure, je ne c'(est pas pourquoi | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Mer 21 Mar - 18:59 | |
| Bon je vais avouer ... J'ai pleurer devant Veronica Mars quand il allumait la fontaine de Neptune en homege à Lili et on voit le film que logna ( ) a fait sur Lili | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Ven 23 Mar - 17:45 | |
| Bien sur que non que t'es pas follle de pleurer ,moi j'arrete pas ^^ et devant la TV quasi chaque fois que quelqu'un pleure ,il faut que je me mette à pleurer aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà pleurer pour des séries ? | |
|