Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous déjà pleurer pour des séries ?

+8
Dadie
Glass'andClass' <3
Nana''..* WG <3
•Tsuki-San__
Kév
Fii0NA'*
Valou
#Claire
12 participants
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

Je suppose que oui ?!

Moi, en général, je pleure pas, rien n'arrive à me faire pleurer, à part Titanic xD

Eh ben depuis quelques temps, je pleurs souvent devant des séries, je pleurs lors de la fin de chaque saison de DH mmdrr, au début de la saison 2 de grey's, et puis là, je me regarde le dernier épisode de Grey's, et je pleure, comme une madeleine..Mais E N O R M E M E N T

J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Nan tu n'es pas la seule je te rassure xd :lol:
Moi aussi ca m'arrive de chialer..bon c'est rare mais quand meme
Pour UDT c'est quand Lola etait sur la tombe de sa mere..apres y'a surrement d'autres episodes mais je men souviens plus
Sinon la ou j'ai vraiment chialer c'etait dans TOUCHES PAS A MES FILLES quand on apprend que le pere est mort ( surrement car c'etait vrai dans la réalité aussi ..) I love you

Apres je sais plus trop ..mais il doit en avoir d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

moi oui aussi sa m'arrive ^^ la derniere fois que sa m'est arriver c'était dans le dernier épisode de Veronica Mars quand le meurtre de Lily ets élucider et que lily lui demande de ne pas l'oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

Moi aussi dans Veronica Mars j'ai pleurer a la fin des deux premiéres saison T0T.
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:14

Moi je pleure tout le temps que ce soit pour les séries ou les chansons où même les films alors oui!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:14

Moi quand Buffy elle meurs dans la saisons 5
Quand Sunnydale et detruit

Dans Charmed quand Piper se transforme car Prue et morte

Dans Newport Beach fin saison 1

Touche pas a mes filles
http://newundostresrpg.forumactif.org
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

m0ua ça m'arrive de temps en temps en regardant Udt
Et t0ut le temps quand je Regarde Titanic I love you
http://oh-light.skyrock.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

Oukii'^^ MDR^

C'est sûr que Titanic c'est le torrent assuré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20

# Claiire's # a écrit:
Je suppose que oui ?!

Moi, en général, je pleure pas, rien n'arrive à me faire pleurer, à part Titanic xD

Eh ben depuis quelques temps, je pleurs souvent devant des séries, je pleurs lors de la fin de chaque saison de DH mmdrr, au début de la saison 2 de grey's, et puis là, je me regarde le dernier épisode de Grey's, et je pleure, comme une madeleine..Mais E N O R M E M E N T

J'aimerais m'assurer que je suis pas folle que vous aussi sa vous arrive de pleurer pour des séries, ou en général pour des films !

Alors moi c'est exactement pareil ! J'avais jamais pleuré pour une série mais alors les saisons de greys' :'( l'épisode où ya le train par exemple et que ya deux personnes coincées sur une barre c'est torp horrible, le dernier épi de la saison 2 avec denny qui meure je le regarde tout le temps je pleure comme une folle!
" Il y a une heure il me demandait en mariage, et maintenant il est mort. C'est pas ridicule ?*elle commence a pleurer * C'est pas la chose la plus ridicule que vous ayez jamais entendu ?" * et là les autres ont les larme saux yeux aussi :'( * raaaaaaaaaaah >_<

et pareil que Amandine: le dernier épisode de Veronica mars de la saison 1 est torp horrible ! Je dirais pas les moment ou j'ia craqué car v'la ils sont pas cor passés ^^ mais enfin voilaaa mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

«LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
# Claiire's # a écrit:
Je suppose que oui ?!

Alors moi c'est exactement pareil ! J'avais jamais pleuré pour une série mais alors les saisons de greys' :'( l'épisode où ya le train par exemple et que ya deux personnes coincées sur une barre c'est torp horrible, le dernier épi de la saison 2 avec denny qui meure je le regarde tout le temps je pleure comme une folle!
" Il y a une heure il me demandait en mariage, et maintenant il est mort. C'est pas ridicule ?*elle commence a pleurer * C'est pas la chose la plus ridicule que vous ayez jamais entendu ?" * et là les autres ont les larme saux yeux aussi :'( * raaaaaaaaaaah >_<

et pareil que Amandine: le dernier épisode de Veronica mars de la saison 1 est torp horrible ! Je dirais pas les moment ou j'ia craqué car v'la ils sont pas cor passés ^^ mais enfin voilaaa mdrrr

oui titanic c'est trop triste !

olala la derniere scene avec lily elle est trop triste ! l'épisode passe mercredi je crois sortez vos moichoirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

C'est claiiiiir ^^
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

«LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
# Claiire's # a écrit:
Je suppose que oui ?!

COMME MOII ! Mdrrr J'aii pleuré exactement aussi pour le train, c'était TROP triste..Et là quand MON denny meure..autant me tuer aussi..nan quand même pas >< Mais bon, franchement c'était vraiment trop triiste, j'ai hâte quand même de savoir la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:12

Ah bin justement ma soeur qui est a fond dedans a fait la meme chose que moi avec veronica mars ^^ elle a regardé certains épi de la saison 3 et moi comme des fois j'passe a coté d'elle bin je sais quelques trucs mais c'est tout ^^
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

Mdrr moi j'ai pleuré pour Grey's Anatomy surtout xD
Et desperate Housewives aussi pour l'episode 7 de la saison 3 xD

Et aussi UDT mais c'etait des larme de joies Mdrr
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:46

Moi j'ai pleurer dans le dernier épisode de la saiosn 3 de Newport Beach, dans DH quand Rex est mort et dans touche pas à mes filles ^^ Voilou =)
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:49

Je pleure devant E.T, UDT et OTH' ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:29

Hum..Hum.. Alors, heu ^^ Moi je pleure devant OTH .. plus précisement lors de la prise d'otage du lycée de Tree Hill .. et encore plus précisement quand DAN (( Evil or Very Mad )) tue .. tue .. Crying or Very sad KEITH .. Voila, je raconte l'épisode en meme temps et p'tit coup de PUB : VIVE OTH ET REGARDEZ CETTE SERIEEEEEE I love you I love you
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

# Claiire's # a écrit:
Je suppose que oui ?!

Moi quand UDT c'est fini je me met en larme Sad Crying or Very sad Dans UDT, de temps en temps j'ai des larmes de joie, de temps en temps je pleure, je ne c'(est pas pourquoi Razz
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

Rolling Eyes Bon je vais avouer ...

J'ai pleurer devant Veronica Mars quand il allumait la fontaine de Neptune en homege à Lili et on voit le film que logna (I love you) a fait sur Lili Sad
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Alors vous allez me prendre pour une dingue, mais je pleure a chaque fois que y'a des trucs sur Love dans VM.. J'sais pas pourquoi, j'suis trop émue a chaque fois...Ca m'était jamais arrivé, j'pleurai jamais devant mes séries, pi là devant VM, tous les soirs je chiale ><' ^^
Ce soir, je crois qu'une fontaine va faire son apparition xD >> C'est ou ils élucide le meurtre de Lily, et d'après ma sista', il est triste alouurs Sad Sortez les mouchoirs, d'ailleurs j'vais m'ne mettre une boite a coté d'moi mdrrr tongue
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:45

Bien sur que non que t'es pas follle de pleurer ,moi j'arrete pas ^^ et devant la TV quasi chaque fois que quelqu'un pleure ,il faut que je me mette à pleurer aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déjà pleurer pour des séries ?   Avez vous déjà pleurer pour des séries ? Icon_minitime

Avez vous déjà pleurer pour des séries ?
Page 1 sur 1