| Galerie de *ST3LLA* | |
|
+84PARADiZE* tinOou July Carol-anne LARA // gathoune72 yuna52 xCamille. jesss BiChEtTe *tite-so* Angie1186 _Sophie Sarah` Padalecki'Sissou Shauni Ariana Lola31 Kév Zouzou Kevin38 New-y0rkaise __* SPN RULES #Claire © Yumiita. Princess Lerna Lucie . Dipsy Tea - T I S H A - maudiiwne'; . MELiNDA * Lindsay ¤*L I S O U*¤ •° NABELLE °• [ - Elodie - ] xMariiee. Tinet ' Leah SIXTIES* Nini EiiiMA Jaany chichou Fii0NA'* ¤melodie¤ • Math~ JULIA •Tsuki-San__ * FA²NY * Glass'andClass' <3 #__ShashOo* Emma *•Babe7003•* ¤*•Audrey<3•*¤ Caroline. [[..Pretty Tracy..]] BEACRUZ Maanon «*MATHILD3*» *JUSTiiN3* Dadie MICKY (L' Mitsuko .<3' Laùra [ Carow' ] *juju* Lizou' X3 » Ðøuniia *¤sandra¤* Liferr AD3LiiN3 CharlyouBen? -[JulixOunette]-[*Alix*]- Cloé Leslay' * London x3 # __ JESS (( iiCÀ )) Gia MELISSAH. *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA CééLiaa Mathiiilde =) Mamzelle Doré-(Siisou) 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 19:21 | |
| Mirkiiii ma johnetteeeeeee | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 20:14 | |
| Juste M A G NI F I Q U E Je looove trOp tes effets <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 20:36 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
- Folly a écrit:
Tu utilise beaucoup l'effet flouté; sombre et tout. Mais defois c'est trOp flou donc c'est moyen, le texte n'est pas souvent visible, mais c'est jolie sinon ! Ce n'est que ton avis et je ne vais pas changer pour autant Mirkiiiiiiiiiiiiiii dédéééééé Oui c'est mon avis, c'etait pas mechant, c'est juste un conseil, donc si t'accepte pas les conseils t'avancera jamais, c'est pas en te disant c'est magnifique que t'avancera. Encore une fois ce n'est pas mechant |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:14 | |
| oui mais chacun a son propre style, tu as tes idées, tes visions des créas et stella a les siennes, stella aime son style comme il est d'ailleurs moi aussi; les conseils ne font pas automatiquement avancer, je pense qu'elle avancera par elle meme:coeil: voilou mais en tout cas tu peux tjr continuer à donner tes conseils, mais ils ne seront pas pour autant pris en compte | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:17 | |
| Bien dit audrey, je ne les prends pas en compte quand ils sont dits de cette maniere en tout cas ^^ Hihi marie jsui contente que sa te plaiseeeeeeeeeeeeee Mirkiii miss | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:22 | |
| Il ne peut que me plaiiiire <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:26 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
J'adore t'es effet multicolores!!C'est manifique et a la fois personnel, ce qui est tout a ton honneur miss ^^ Bravo [ et crois moi j'ai pas l'habitude de donner mon avis souvent ^^ mdr ] | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:28 | |
| [ptdrrr, d'ailleurs moi non plus je ne donne pas souvent mon avis sur les détails des créas mais je vais m'y mettre XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 21:28 | |
| C'est pas vraiment fait exprés que ce soit multicolore ptdrrrr ^^ Merciiiiii beaucoup en tout cas | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 7 Avr - 22:55 | |
| - ¤*Audrey<3*¤ a écrit:
- [ptdrrr, d'ailleurs moi non plus je ne donne pas souvent mon avis sur les détails des créas mais je vais m'y mettre XD]
[ bon sa va je me sent moins seule alours ^^ !!! Allez audrez, courage, tkt, ca viens tout seul quand tu vois que des personnes ont du talent ^^ ] - ¤*Stella*¤ a écrit:
C'est pas vraiment fait exprés que ce soit multicolore ptdrrrr ^^ Merciiiiii beaucoup en tout cas Ba c'est pas fait exprés, masi c'est manifique ku meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 14:21 | |
| Quand je vois des trucs comme ça Wahou c'est magnifique! | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 14:56 | |
| Lexanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <33 Par contre, Stellichou' xD peut être que quand c'est des grops spoilers d'autres séries tu devrais prévenir ou mettre en fonction spoiler parce que si certains ne veulent pas savoir avant de voir à la télévision. enfin moi j'ai déjà vu donc ca me dérange pas du tout Loul ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Tes créas sont toute exeptionellement belle ! L'efflet flouté, le brush étoiles enfin petit points là ( je sais pas comme on l'apelle Xd) que tu met dans le fond, ca fait ressortir les photos c'est magnifique Bravo. Et le texte, toujours bien placé, une belle écritures, des belles paroles ! J'adhère | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 17:10 | |
| vraiment sublime tes derniers kits ma stellounette | |
|
| |
| |
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 21:28 | |
| Marciiiiiiiiiiiiiiiiiii Un ptit ava sur SMG Si vous avez des idées pour des acteurs ou actrices sur qui jpeux faire des vavas elles sont les bienvenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 21:38 | |
| Subliiime |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 8 Avr - 21:39 | |
| Marciiii ma johnette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* | |
| |
|
| |
| Galerie de *ST3LLA* | |
|