| Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:09 | |
| Voila Pour ceux qui le savent depuis Lundi je sèche l'école Moi j'ai envie tout d'arrêter de trouver un travaille et reprendre mes etudes en Spetembre Car moi je veux travailler dans le Social et la chu en secrétariat Les Prof nous insultent notre prof principal leurs a gueulé dessus car persone et venue hier "Si vous venez pus venez pus chus que la fin de l'année "Les Gamins de ma classes Je veux tout arrêter je tiendrais pus 9 semaines comment le dire a mes parents | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:11 | |
| Hey kev' ! Il faut y aller en douceur , genre quand tu psse a table ou quoi et aussi quand tu leur annonce il faut que tu leur dise que les prof t'insulte et tu faiis semblant de pleurer | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:13 | |
| Non mais sa il le savent :lol:
Non mais bon moi j'en est marre de partie tout les jours a 6h du Matin revenir a 18h
De ma classe de Gamin et tout | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:17 | |
| A mon avis essaye deja de voir pour trouver un travail..et quand tu le dira a tes parents tu pourra dire que t'as deja un projet ( le mieux c'est que t'es deja le boulot ) je pense que ca apssera mieux que si tu dit j'arrete tout ..et que derriere ta pas encore de travail | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:17 | |
| Ok Ok Jcomprend Ou alOurs tu cherche un Trvaille et uen fois trouver tu leur annonce non ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:20 | |
| Si je vais en cours enfin j'allais
La jné marre sa me saoule j'aurais du a la rentrée restait sans rien | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:27 | |
| J'ai une amie qui a fait comme toi cette année , au mois de fevrier elle a arreté les cours ..elle est resté 1 mois sans rien et la elle fait des stages ( pas forcement ce qu'elle aime mais c'est toujours de l'experience ) et elle reprend ses etudes en septembre ..
Taurais des idée ou travailler ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:32 | |
| Tant des Magasin façon ce que je veux faire faut des diplôme donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:33 | |
| Ouais c'est souvent ca ! Enfin bon courrage pour le dire a tes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:37 | |
| Tu es sur de vouloir tout arreter ? ? Tu as bien reflechis ? ! Si tu arretes maintenant tu auras perdu 1 an et crois moi je sais ce que c'est et franchement je donnerais tout pour retourner en arriere et super bien bosser m'enfin ... Franchement reflechis bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 16:52 | |
| MOI AUSSI j'ai ressenti la mem chose que toi un classe a chier et puis ... sa c'est arrangé j'ai attendue sa a été long tres long mais je ne regrettte pas mn choix comme tu l'as dit y reste pas longtemps tu est un peu plus mur qu'eux et tu te sent mal ... sa ma fait exactement pareil je voulais tout claquer et partir changer d'amis pske j'avais l'impression d'etre nounou .... puis chui allée voir une psy et voilla j'attend d'entrer au lycée pour changer de freqauntation ou de section |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 18:12 | |
| - |[ S a n d y ]| a écrit:
Tu es sur de vouloir tout arreter ? ? Tu as bien reflechis ? ! Si tu arretes maintenant tu auras perdu 1 an et crois moi je sais ce que c'est et franchement je donnerais tout pour retourner en arriere et super bien bosser m'enfin ... Franchement reflechis bien . Mais j'ai perdu un an quoi qu'il arrive J'était en BEP je l'ai eu au mieux dallez en Bac pro j'ai eu le droit dallez un autre Bep donc Vous allez prendre sa pour un con mais l'idée de retourner en cours je pleurs donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 18:13 | |
| uais moi aussi tkt et s tu reprenais a 0 essaie le bac |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 18:18 | |
| Franchement Kevin, a ta place je finirai l'année pour aller sur autre chose, parce que là, en pleine année ne plus allez en cours ce n'est pas la meilleure sollution et puis au moins tu auras un peu d'expérience en tout cas, le seul truc que je peux te dire c'est finis l'année et part sur autre chose après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 18:40 | |
| Allez il te reste que trois moi avec les vacances Ce qui t'embete le plus la ba c'est quoi ? les cours ? ou les personnes de ta classe ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 18:57 | |
| Tout
6 semaine et demie exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 19:18 | |
| Ah et c'est vraimment atroce pour toi de y'aller ? tu pourrais pas encore tenir 6 semaine et demi Xd ? meme si si ca t'interesse plus je pense que c'est toujours positif ( a mon avis ca peut pas etre negatif ) bon apres je dis ca mais je sais pas comment ca se passe la ba et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents Mer 21 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents | |
| |
|
| |
| Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents | |
|