Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Mer 21 Mar - 20:52
Tout es dans l'titre mes amis :drunken:
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Mer 21 Mar - 20:56
Moii'
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Mer 21 Mar - 21:59
Oh ma zuuum' ^^ Alours comment vas tu ? As tu vu l'épi d'aujourd'hui ? Moi je pleure comme une madeleineeee a me soule ><'
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Mer 21 Mar - 22:00
jpeu venir ??
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Mer 21 Mar - 22:02
•LéA• « Logan-Veronica » a écrit:
Oh ma zuuum' ^^ Alours comment vas tu ? As tu vu l'épi d'aujourd'hui ? Moi je pleure comme une madeleineeee a me soule ><'
Me too, j'étais trop triste ><, je l'ai dja vu et quand jle revois ché pas pourquoi mais sa me rend encore plus triste ><
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Jeu 22 Mar - 19:55
Bien chur Amandiiiine, incruste toiii euuuh' Roohlalaaaa ^^ Ce soir y'aura têtre du love ^^ J'espèèèèèèère
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Jeu 22 Mar - 20:04
Mdrrrrrrr^^ Alllez Loveeeee
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Jeu 22 Mar - 20:06
LOVEE FOREVER
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 17:40
Duve
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:07
Fiou ca me soule trop qu'il y ai du DuVe...
Spoiler:
Jusqu'a l'épi 12 en plus...:silent: Sans commentaires mdrrr
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:07
Moii chui làà'
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:30
Allez après plus personne parce que sinon on se retrouve a 40 personnes
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:37
lovee forever
Spoiler:
ne soyez pas trop déçu d'attendre puisque dans le dernier épisode de la saison 2 logan et veronica vont s'embrasser et ce sera un beau moment !
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:40
D'accord lol ^^
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:40
Ah, maintenant que tu me dis ça, j'ai hâte !
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:43
Spoiler:
Dans le dernier épisode logan vas quand même sauver la vie de veronica et quand elle croit que son pere est mort il va prendre soin d'elle et il seront trop chou ^^ non mais dans le dernier épisode il y aura une bonne dose de LoVe ! ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:45
Spoiler:
Oui je sais, il va la sauver de Cassidy non? enfin m'en rappelle pas trop lequel tu parle mdr
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:46
NE ME DIS PLUS RIEN J'AI TROP HATE MAINTENANT !!!!!
Ou plutôt si dit moi d'autres trucs mdrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:49
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:49
mdrr jte passe un lien d'une video qui résume un peu l'épisode final de la saison 2 ( si tu veu garder le suspens ne clic surtout pas ! ) https://www.youtube.com/watch?v=TCuyOfibAlU
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:51
Peut pas lire les vidéos sur Youtube... Mais Duncan & Veronica vont rompre dans quel épisode ? Et Logan & Veronica se mettent ensemble dans quel épi ? J'en pose bcp de questions, je sais mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:54
Heu bas Duncan Va prtir car il va gardez con enfant (de meg aussi) et Veronica et Logan vont se remetre a la fin de l'episode 22 enfin je pense
ps: j'ai tout les episode jusqua la Saison 3 episode 15( si kelkun les veut )
Je Sort
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:56
Moi veut les épiisodes !!!!! Par contre faut que tu mette en spoiler miss... met [ spoiler ] TU ECRIS [ / spoiler ] (Sans les espaces) dans ton post' ! Y'a des trucs qui se sont pas passé encore
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:57
Spoiler:
attend jme suis trompée c'est dans l'épisode 11 que le couple DuVe vas se terminer , entre temps logan aura une nouvelle copine "Hannah " :x et bon ils cassent et apres dans les derniers épisodes ils se rapprochent
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD Sam 24 Mar - 19:57
Voila javais raison Amandine'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD