Quand j'ai vu l'épisode mercredi, comment j'étais trop stressé.. xD Na mais j'avais trop trop peur pour Vero', même si elle devait s'en sortir.. Surtout quand elle a vu Aaron dans sa voiture je me disais juste avant que y'allais avoir une magouille et tout qu'il était pas loin et PAF.. J'ai trop flippé j'avoue :pale:
Et puis quand elle le voit derrière la porte de la maison ou qu'elle le voit plus dans la voiture ou bien même quand elle était dans le frigo avec les flammes et son père en flammes.. Purée.. Cet épisode il m'a trop marqué. Après j'arrêtais pas d'y penser. En même temps il fallait s'attendre à un épisode richer en suspence et tout.. THE VERITY sur Lily.. Mais quand même j'ai adoré mais c'est l'épisode qui m'a le plus traversé.. J'étais carrément plus stressé que Veronica dans l'épisode xD.. 'Fin Bref
Sinon moi j'accroche trop trop trop à la série. Elle est vraiment TOP et moi alors la BIG BIG BIG coup de coeur. J'adoreuuhh, je suis fan de la série.
En ce moment je regarde tous les épisodes de la saison 1 que j'ai loupé et j'ai trop envie de m'acheter les dvd's des saisons de VM.. Mais c'est vachement cher avec l'import d'Amérique ! :pale: Bref, je suis accro
!
[ Moi j'ai trop de mal à me décider pour Logan/Veronica ou Ducan/Veronica, au début j'aimais pas trop Ducan mais finalement je les trouve attachant même si l'histoire avec Logan est top aussi 'fin bref.. si je continue je vais y passer une heure mdrr
]