Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Empty
MessageSujet: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:14

Petite intro ^^ :

Vois-tu demain je finis à 17h30 et le temps que je revienne chez moi il sera environ 18h15 ...
CROIS TU FRANCHEMENT QUE PERSONNE N'AURAIS EU LA FABULEUSE IDEE DE CREER LE TOPIC DE TON ANNIVERSAIRE AVANT MOI SI JE NE L'AVAIS PAS FAIS AUJOURD'HUI ??
Bon, nous sommes d'accord Razz tongue ...

-------------------------------------

Ma chérie je ne sais plus quoi te dire <3
Je t'aime ...
Tu comptes + que tout au monde pour moi,
Quand tu n'es pas là je doute, j'ai un manque dans mon coeur,
Je ne suis qu'une moitié de moi-même ...
Le jour de notre vraie rencontre sera pour moi le plus beau de toute mon existence, I love you I love you
Juste avant celui de notre rencontre "virtuelle",
Et cela fera bientôt un an ...
Un an que nous nous connaissons,
Un an que nous délirons toutes les deux,
Un an que le lien le plus fort qui existe nous lie,
Un an que nous sommes amies,
Un an que nous nous aimons ...
Et nous nous aimerons encore beaucoup d'années j'en suis sure ...

Je t'aime ...

Voilou quelques petites créas pour toi ma puce mais elles ne représentent en aucun cas tout l'amour que j'ai pour toi <33

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Yonyondamourtd3

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Yonyondamour2it6

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Vayonyongy6 || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Vayonyon2iq5 || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Yonyoncheriejn2

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Yonyettemsgap5.th

Joyeux anniversaire ma puce ...

http://she-so-lovely.skyblog.com

[encore||une||petite||surprise||^^||à||l'heure||où||je||poste||l'article||n'est||pas||encore||publié||mais||demain||il||devrait||l'être||<3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:22

Olala ma chérie, mon ange, mon âme, mon tout I love you Merci pour tout ce que tu es, ce que tu m'apporte et merci pour cette belle déclartion en ce ptit jour ou je fête mes 15 ans héhé ^^ ! Je t'aime I love you I love you I love you I love you Haan les créas sont splendides merci I love you I love you I love you jttttmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Raaa c'est rien du tout ma chérie je t'aimeee sérieuuux <33
Pourquoi t'es pas sur msnnnn =( fallait que j'te rac' un truc aveeeec .. néhéé^^ enfin c'est pas méga génial mais quand memeeee =p c'est TROP bien ^^ jtmmmmmmmmmmmmm fort fort fort et encore joyeux anniversaiiiire [t'as eu mon msssggg^^?? et vu l'artiiicle =p??] JE TAIME !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

NAn j'ai pas eu ton msg, snifff je file voir l'article parcontre ^^ bah moua aussi j'ai pelisnde trucs a te rac connecte toi viteuuuh^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Mdrr miiis chui connectée mouaaa cha va pas la teteeee =p !!
ANNN chui deg pour le msg =( j'te l'ai envoyé a minuit moins le quart j'ai écris un truc du genre ca mdr ^^ :

" J'ai essayé de pas m'endormir jusque minuit mais la je vais plus tenir alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !! J'suis la 1re a t'avoir souhaité t'as vu chaaa heiin xD jiiiii t'aime fouuureuhhh !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]   || Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^] Icon_minitime

|| Marion's birthday || IT'S TODAY [enfin pas tout à fait^^]
Page 1 sur 1