Invité Invité
| Sujet: *À toi ma Chérie*.*Pour tes 15 ans* Ven 23 Mar - 16:25 | |
| Créas magique, créas d'une vrais talentueuse, dont j'était fan à l'époque de Cdu. Ce moment don je n'ai pas pris la peine de te connaître, même si je savais que tu était une fille extraordinaire. On ce croisée toujours de vu, et quand chacunes de nous 2 voiyaient un sujet d'elles, elle pensaient toujours à eux. Resté à savoire se que sa pouvait donné, dans quelque mois... Dimanche 1 janvier 2007 à 13h23 La première fois qu'on c'est adresser la parole avec notre délire avec la chanson de poupi le lapin. Ou l'on se balançaient les paroles sur msn. Ou l'on se disais je t'adore sans se connaître vraiment. Après on c'est donné nos numéros de téléphones, et l'on s'envoyé des sms. 1 semaine plus tard, je t'ai envoyé un sms ou tu ne m'avait pas répondu, tu m'avait fait un topic pour me dire que tu était désolé..et le je t'aime est sortie. On est devenue proche comme 2 tranches d'un ciseau. On ne se quittait plus. Tu me fesait des cadeaux, et moi de même. Tu était ma perle doré et moi aussi. On restaient soudée. On continuer à s'envoyé des sms.. Je savait que j'avait rencontré une personne, qui pouvait me comprendre et m'accepté comme je suis. Jamais auparavent je n'avait était aussi proche d'une personne en un seule coup de pèle. Après quelque jour tu avait raconté ton histoire contre les rousses et j'ai tout fait pour les oublié, les rousses ne sont pas nos amies. C'est cet instant là que tu est devenue ma Mariousse et moi ta Justinousse. On continué à déliré. Sur msn toujours des frappes de délires, et j'était telement heureuse de parlé avec toi. Quand je te demandé une petite créas tu me l'a fesait avec le sourir et tu était si contente. Moi de même qui reçevait toujours du bonheur grace à toi. Tu m'a aidé pour ma coupe de cheuveux, quelle coupe je pourrais faire. J'ai choisi l'obtion d'égradé, comme toi. J'était si heureuse en revenent, entrain de te parlé de ma coupe de cheuveux, pour la regardé du m'acceuillé les bras grand ouvert. Tu sais que maintenent j'ai fait des mèches blonde et puis sa rend super bien. Quand je panniqué pour mon bruching, tu était là. Toujours la pour moi <3. Après on était super enervé sur la fille qui disait je t'aime à l'autre alors qu'elle ne la connaissait à peine, dont son histoire de frère et de soeur, histoire compte était un peu zarbie. On est aller faire un sujet pour elle, et on l'a prise dans le sac. C'est par la suite qu'on c'est appeller les agens Mariousse et Justinousse du FBI. Attention sa ne rigole pas. Bien évidament on a raté notre deuxieme mission mdrrr. Mais on en gagnera d'autre. Jusqu'a qu'elle surnom va t'on aller? On va continué..Et je suis sur que sa sera beaucoup plus beau. Sur msn on a toujours des sujets de conversation, apar que moi je n'ai jamais quelque chose d'interressent à dire, et à vrais dire, toi non plus, mais quand sa ne va pas, on peut parlé jusqu'a perpette pour discuté de nos embrouilles. Sache que tu pourra toujours compté sur moi à nimporte quelle instant. Je te soutiendrais juqu'au bout! Ce problème avec Fanny, tu m'a soutenue, tu lisez tous se que je t'envoyé. Tu ne me repoussé pas. Quand tout aller mal tu me parlez.Pour moi c'est une amitié qui n'arrivera pas à se terminé. Quand je te parlé au telephone, si tu savait comme j'était heureuse d'entendre ta voie. De t'avoire au téléphone me fait toujours plaisir, dailleure j'èspere que tu a ressus mon méssage à midi. Ma petite chansounette rien que pour toi. Si tu savait combien de temp j'ai attendu ce jour, pendant tout le mois de mars je compté les jours sur mon calendrié. Chaque jour j'éffaçé le jour qu'on venez de passé. J'arrêter pas d'en parlé à mes amies. Fiou si tu savait comme j'en était heureuse et si préssé. Et maintenent c'est aujourd'hui et j'en ai le sourir jusqu'aux lèvres. J'était si préssé et aujourd'hui c'est le jour J. -------------------------------------------------------------------Notre histoire, La voici.---------------------------------------------------------------------On travaillera ensemble dans une agence pour le Fbi, on arrêtera les méchants et les rousses ensembles, pendant les poses déjeuné on ira faire du shooping et on bouffera des pizza avec du coca [Non au régime in?^^ xD] Grâce au boulot, on réussira à avoire une prime de 100 000€ et on ira habité toutes les 2 dans les caraïbes, on se baignera tout les soires, et on ce bourera à la coca et à l'oasis avant d'aller ce couché. On dansera sur notre chanson poupinette, on se fera des soirées caraoké. On ce couchera à 5h du matin et on emmenagera NOTRE CHAMBRE à toute les 2.llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll AUJOURD'HUI C'EST UN JOUR TRES SPECIAL PARCE QUE TU AS 15 ANS A PRESENT ET QUE TU EST TRES GRANDE. ALORS SA MERITE QUAND MÊME UN BON GATEAU PREPARER PAR TA JUJU D'AMOUR NON??* ferme les yeux* * Juju arriva avec le gateau à la main et commença à chanté* http://www.radioblogclub.com/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversairellllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll * Marion ouvra les yeux, et vit le gateau, fesa un voeux et souffla ces bougies* * Justine s'approcha de mariion et lui fit un groos bisouuus* llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll llllllll* Juju apportat les cadeaux à sa Marion d'amour* * Marion ouvriit les cadeaux et vit:* JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *À toi ma Chérie*.*Pour tes 15 ans* Ven 23 Mar - 18:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *À toi ma Chérie*.*Pour tes 15 ans* Ven 23 Mar - 18:40 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité