Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Vous adorez, le couple Logan & Veronica ? Vous ne pouvez pas vous en passez ? Vous l'adorez tellement que vos dossiers sont pleins a craquer d'icons, walpapers, et autres sur le couple ? Vous suivez Vm tous les soirs, en esperant que il va se passer quelque chose entre Logan et Veronica ? Vous priez chaque soir pour que Duncan laisse enfin Veronica tranquille avec Logan ? [Naaaan Je plaisaaaante ] Si vous vous reconnaissez dans toutes les phrases que je viens de citer, vous êtes certainement un "LoVe Fan'". Mais, un vrai hein =P Les autres c'est des faux xD Bon j'arrête mon délire... Vous cherchez desesperement un forum, ou vous pourrez vous éclater, et parler de VM, LoVe, Kristen Bell, Jason Dorhing ? Mais, vous ne trouvez pas ? Ou alors, il a 3 membre, 4 catégories et un design de bébé ? Ne cherchez PLUS ! Vous avez devant vos yeux, LE lien qui vous fera redécouvrir LoVe [Non, bon là j'arrête, promis, parce que je pête mon cable... RHUUM ^^] Un design, splendide, réalisé par LICIA en personne xD, des catégories, assez complète. Il n'attend, que vous ! Vous, les membres ! Alors, vous attendez quoi ? Vous êtes bête ou quoi ? Bah cliquez ! [Nan, j'suis conne ou quoi ? J'ai même pas donné le lien... ] Allez, ne soyez pas timide... Cliquez, il n'attend plus que vous... | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Ven 23 Mar - 22:37 | |
| MAGNIFIQUE!
Mais bon ça m'énerve je vais pas m'inscrire vu que comme j'ai râté pleins d'épisodes j'attend de pouvoir revoir depuis le début! | |
|
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Ven 23 Mar - 23:35 | |
| MERCI |
|
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Sam 24 Mar - 11:02 | |
| J'acouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs<3<3333 | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Sam 24 Mar - 16:49 | |
| Merci tt le monde, on espère qu'il marcheraaaaa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Sam 24 Mar - 17:24 | |
| Ralala comment ne pas s'inscrir desuite vu que je suis une fille de logan ! Et plus li est trop walouuuuu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - Sam 24 Mar - 17:25 | |
| Je m'inscrirais se soireee |
|
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Everlasting LoVe - Le forum sur le couple Logan/Veronica - | |
| |
|