| Caroooouuuliiiinnee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 12:50 | |
| Salut sa va ? On se parle souvent mais j'avais envie de te connaitre |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 14:33 | |
| enchenterrr carouuline mdr alors mwaa :
je m'appelle amandiiine j'ai 15 ans et demi , j'haaabiite a Aviignon mwa oussi célib [ enfiin a par jaason mdrr ] jsui en 2nd , jadoore mes amis , la danse , le chant ... et LoVe Fooooooooreeever ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 17:45 | |
| jdois aller acheter un cadeau pour mon frere parce que demain c'est son anniv mais je c'est pas quoi^lol |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Sam 24 Mar - 17:48 | |
| ahh bon anniv à la grande soeur de caroliine ! lol mon frere il ets fan de stargate déja mdrr enfaite il aime toute les séries genre lost , ncis , prison break ...
|
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Dim 25 Mar - 19:59 | |
| Mdrr^^ Bah tu peu lui acheter un coffret dvd' | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Dim 1 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 19:30 | |
| Pas Grav' Cool =) Moi sha va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 19:53 | |
| Zik : Jojo, Cheyenne Kimball, des ziks douces, rnb et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:08 | |
| rap et r'n'b j'adore BEYONCE c'est mon idole mdr , nelly furtado , alicia keys , fergie ect... ^^ et comme acteur(trice)s ? ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:13 | |
| RACHEL !! <333 ja l'adoore dans newport beach !! j'adore eva longoria oussi ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:14 | |
| Rachel Beautifuul <33 Ouii Eva ausshii <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:21 | |
| ^^ comment s'est passer ta journée décole aujourd'hui ?? ( a moin que tu sois en vacances mdr ) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:23 | |
| Na' na' école école moi xD Alors nulle ^^ J'ai perdu les pages de mon beau cahier de maths (enfin pas beau) Tout de griboullis à cause des mecs grr >< Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:29 | |
| ah ben on est 2 ( encore 2 semaines a tenir et c'est bon ouf ! ) alors moi sa peu aller 15/20 en math !!! je rapelle que je suis vraiment vraiment nul en math ! ( sa sert a rien c'est une autre langue pour moi ! ) et la geo toujours aussi ennuyeu avec le prof que j'ai ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:30 | |
| Ptdrr ( moi qu'une hey hey <33 ) Ptdr Histoire GEO / Horrible matière dsl pour mon prof Et MATHS / Capishh rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:38 | |
| les math LA PIRE MATIERE DU MONDE !! j'ai jamais rien capter ! mais en plus on peu même pas dire que j'ai tricher y'avais personne a côter de moi lool l'histoiire geo sa va encore mais c'est le prof ya rien de dinamyque ! mdr on s'endort tout le temps ! mdr |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee Lun 2 Avr - 20:40 | |
| Alors les maths c'est vraiment pas mon truc ainsi que l'SVT >><< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroooouuuliiiinnee | |
| |
|
| |
| Caroooouuuliiiinnee | |
|