| Mà Siistà <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mà Siistà <3 Sam 24 Mar - 17:27 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Sam 24 Mar - 17:33 | |
| Ch'ich'teer mOi aussi je veux te parler te voiir et se tapper des déliires ... Je t'aiimme Sistaaaaaaa ... J'ai peur mOi des grenOuilles lOl mé quelles idées des grenouilles violeuzz de Bg et en plus dans la fOret elles sont coquines diit mOaaaaa Non ze saii pas vas-y ballance Vas-y diis mOi pas cOnne ?! ... quOi impOosible ze suii cOnne ze le chéé tU es aussi l'une de mes meilleures rencOntre du net vu que tu es ma sisteeer ma sisteer de cOeur ma Sisteer de saaang Je t'aiimmmmmmme vraiiment très fOrt miss Grenouille ptdrrr a la recherche de BG a viOleer .. PTDr en plus j'ai une fOret just a cOté de chezz mOi mé pas de BG lOOOl Bien sur que je t'aimme biien sur que c'est reciprOque l'amitiée ... Vu que t'es ma siisteer si je ne t'aimais pas tu ne serais pas ma sisteer vOyOnsss Ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ztmmmmmmmmmmmmm ma melaniiie ma BREf * chez les brefs tout ce dit meme ce qui ne ce dit paas " ^^ BRef BRef BRef ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Sam 24 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Sam 24 Mar - 23:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 21:00 | |
| Je peuuu pluu ecrire j'avaaii faii un LOONG texte et TOUt c'est effaaaceeer la RAGEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 21:11 | |
| Mé Oé graave enfet dedaan je disé le mOt: dOnc je dizé Jtmm fOr bicOu bicOu et je te raconte lhistoire de majolaine Enfet marjOlain' c'est une new inventiOn de Mon espriii debiile pour fouuutre la hOnte a mees pOtee dOnc marjooolaine enfet c'est " ma cOuzine" qui vien de " New yOrk" et dOnc en sOrtant que l'Opera de bOrdO [ on est allée voir un pestacleuhh ] y'avaii une eglizz et dOnc pOur me marrer et fOutr la hOnte a mes cOpiines j'ai crieer [ fOrt] " MARJOOLAINE DESCEND DE L'EGLIZZZ TOUT DE SUIITE MARJOLAIINE REVIEEEN OU SINON JVIEN TE CHERCHER " 'fin dOnc j'ai crieeer sa et tout le moonde me regarder vu que je parler a une persoone imaginaire et mes poote etait mdrr .... et elles avaiit la hoonte puiss après dans mon texte je te raconter aussi que j'avais cOmeencer a chanter et danser [ toujorus a la sortie de l'opera ] sur " j'suii un bO gOss " la aussi elels etaiient mOrte de riire comme d'haaaab' Pii ze diiZé aussi que .... enfet j'suii encore pluuu malade qu'avant et que je suii aphOne Voilaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 21:22 | |
| Beh c'est nOrmaaal ze suii une Ouf par contre j'ai fias un truc pas biien ze te racOnterai suuur msn
Ztmmm très fOr bicOu fOr aussi ma geurnouille [ et Oé pas grenouille geurnouille ] xD
Tu m'a manquéé aussi ma tit sistaaa Oé mOéé oci j'en ai marre d'etre malaaade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 22:47 | |
| Ouf [ il mfait troo delirer ce moot ] J'ssai j'suii un peu tarrée en ce moooment Vive l'histoiire
GEURNOUILLE FOREVER MOI J'DIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Dim 25 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Lun 26 Mar - 14:45 | |
| Ze suii aphne ze peuuu pluu crier après marjOlaiineuh ... xD I knOw i'm crazy it's natural and it's cOol ... euh I think ... lol Bon jvais me suiciider a tOuu a l'eheuuur sisteeer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Lun 26 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Lun 26 Mar - 19:22 | |
| Piitiidiiriireee j'aii fiinii de me suiiciider It waas SO cool Are u an angel ?! mE i'm a deviil And .. i love speak engliish [ meme sii je suii nuuule ] biiisou'wwwwwwwww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Lun 26 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 11:38 | |
| Roh i hate spanish i dont' knoww whyy [ eùùh i thinks it's becaùz a hate spanish's teatcher ]
RAHH i lùv u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 18:41 | |
| Oh ù are good in engliish .... Sister geùrnoùille faù faire attention aù geùurnoùille paùvre BGGGGG xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 21:38 | |
| mOùrdiiriireù Mé des BG ny'een a pas chez moùaaa .... Rah malheùr qùelle vie abominableù sans BG xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 21:55 | |
| M0ii y'en a dans m0n c0llege ptdrr Bref' JTMMMMMMM |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 21:57 | |
| tu peuu me les prendre en foto les BG ?! please
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mar 27 Mar - 22:17 | |
| Raaah' biin jles connais pas jv pas a aller les voir et leur dire "tien jpx prendre une tof de moi c'est pour sa sister xD" Piis jv pas te les prendre tous xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 Mer 28 Mar - 11:32 | |
| Beh tù leùr demande pas tù les preend en tof clandestiinement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mà Siistà <3 | |
| |
|
| |
| Mà Siistà <3 | |
|