Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:40
Ya quelqu'un pour faire connaissance ?? !!
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:43
chuiii la stu veu
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:46
Ouh c'est gentil ^^
Caa vaaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:47
ouii tres bien et toi ??
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:49
Cool alors ben trés bien aussi meme super ^^
Tu fais quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:50
cool alouurs !
nadaa j'écouute un peu de muusiique et toi ?
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 20:53
Pareil que toi ..musique enfin radio , NRJ la seule radio que je capte dans ma chambre mdr ! He oui je vis dans un trou paumé ^^ c'est tellement rare quand on capte^^ Pi la je vais bientot aller mangerr !! je meurs de faim^^
Sinon ta fais quoi de la journée ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:06
lol moi aussi dans ma maison de vacances en lozere je capte jamais rien a part fun radio desfois lol
j'ai pas fait grand choses lol jsui rester devant mont ptit ordii ^^
t'habite ou ?
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:09
Lool petite journée tranquil alors Moi je suis aller faire du shopping a Paris ! Pfouii crevant ^^ j'habite a la campagne ^^ en seine et marne pres de paris et toi
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:13
cool une tite journée shoping ! ^^ mais bon avec la circulation qui doit y avoir a paris ! lol moi j'habite a Aviignon
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:16
Ouais c'est clair ! avec une cop on s'est trop perdue en voiture ..on s'est meme perdue dans un magazin Xd
a d'ac ^^ je suis jamais était t'es en quel classe ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:18
mdrr moi jsui jamais aller dans le nord de la france mais j'imgine le truc ^^
je suis en 2nd et toi ?
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:20
lool ouais
ca se passe bien ? moi en terminale ! au secouurs ya le bac XD
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:24
ouais sa va vivement les vacances encore 3 semaine de cours courage ! lol
oh jte dis bonne chance la !!!
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:26
Ouais ca va venir vite ..moi que deux semaines =) ba merci^^
sinon t'aimes quoi comme genre de musique ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:28
tu vas partir pendant les vacances ? derien
RAP ET R'N'B !! mdr
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:32
nan je pars pas..mais je pense que les dernieres avcs avant les vacances je vais bien reviser pour le bac ^^ et toi tu pars ?
A ouki..ben chacun ses gouts XD moi c'est tous les genre sauf RN'b et rap..bon desfois ya des exeptions mais c'est rare ^^
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:34
ouais ta raison faut bien réviser . moi jpar dans la campagne lozeriene ^^
wé si tout le monde écouterais pareil se serais nul ! t'écoute quoi alors ?
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:38
Oh la lozere c'est perdue la ba ..^^ mais au moins ca depaysisage ^^
C'est sur ..faut de la diversité j'ecoute du Ska , rock , tekno et raggae
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:42
oh que oui c'est perdu on doit faire 50 km pour trouver un magasin ! et j'y vais depuis que je suis née !
oukii moi ossi desfois j'écoute un peu de techno ^^
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:48
mdr ta de la chance dis donc ! moi aussi depuis que je suis née je vais dans la creuse.. je sais pas si tu connais mais ca ressemble beaucoup a la lozere , d'ailleurs dans le village ou je vais ya plus de vache que de personne et on capte pas ^^
a d'ac^^ sinon t'es fan de Veronica mars ?
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:55
ouii je connais la creuse c'est pas bien loin de la lozere j'y était aller en vacance une fois ^^ mais moi en lozere tu vois ya une église juste a côté de la maison !
jadoooore veronica mars
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 22:57
Mdr oh le truc qui tue quand meme ^^ tu dois t'amuser la ba ^^
lool je m'en doutais vu ta sign et ton vava ^^ moi aussi j'aime bien mais j'ai un peu de mal vu que j'ai pas vu le début en tous cas je l'adore l'actrice
Invité Invité
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 23:00
mdr surtout le samedi ya la messe et elle doit sonner pendant un 1/4 pour que les vieux du village puisse venir !
oui l'actrice est super ! c'est quoi que ta mal vue ?
Sujet: Re: :: Flood With Me ? :: =) Sam 24 Mar - 23:04
oh j'immagine l'ambiance ! il doit etre super le village ^^
nan je voulais dire que j'ai un peu de mal avec l'histoire vu que j'ai pas suivi les premiers episodes ! mais j'ai l'intention de me rattraper^^