# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: RPG Destin de Lisa [reservation] Sam 24 Mar - 22:33 | |
| Bonjour tout le monde Voila, alors, voici les tant attendue reservation pour le premier grand forum RPG sur la superbe serie, le Destin de Lisa.Le concept :Kerima, une des plus grande société de mode en Allemagne. La-bas, vous y vivez tous de grandes aventures. Les secrétaires sauvent a plusieurs reprise leur patron, qui eux préferent cacher leur liaisons amoureuses, alors que les stylistes, qui trouvent toujours des créations plus farfelues les uns que les autres, cherchent désesperemment la future star des podium. Parmis tout ce beau monde..... vous ! Oui, vous ! Ici, vous trouverez forcement votre place. Secrétaire, directeur adjoint, mannequin styliste et bien d'autre, vous vous invéstirez completement dans votre travail. D'autant plus que lorsque l'on travail pour le beau David, on est prête a tout... n'es-ce pas mesdammes ? Alors, saurez vous vous faire une place au milieu des requins de la mode, gravirez vous les échellons, ou au contraire, serez vous traitez comme un chien par votre patron ? Sabrina, la garce de service, arrivera telle a gagner un maximum d'argent en profitant de Julien, le meilleur ami de Lisa ? Qui de Kim ou d'Annah percera le coeur de Thibault ? Max et Ivonne vont t-il pouvoir vire leur amour au grand jour ? Quand a mariella, que va t-elle faire, laisser l'homme de sa vie pour son architecte ? Et surtout, Lisa, arrivera t-elle a sortir David de sa tête et surtout de son coeur ? Quand vous, oui vous ! Quel sera votre destin ? A vous d'en décider....Personnages vacants : (envoyez un test Rp)Serie : Elisabeth PlenskeDavide Seidel Mariella von Brahmberg Kim Seidel Julien Bernard Plenske Katia Plenske Yvonne Max Peterson Hannah Frederic Seidel Richard von Brahmberg Sophie von Brahmberg Sabrina Agnes Thibault Les autres que j'ai oublier... Prés Définit [reserver vos avatar] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Dim 25 Mar - 0:04 | |
| |
|
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Dim 25 Mar - 14:44 | |
| Mais j'lavais reservé Mariella |
|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Dim 25 Mar - 14:46 | |
| Kim Seidel J'envoie le Test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Dim 25 Mar - 14:48 | |
| Alors j'ten envoie un pour Hanna vu que quelqun s'est presenté pour Mariella |
|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Dim 25 Mar - 15:09 | |
| Vois j'ai envoyer mon test | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Hannah c'est ma chOute dans cette série,je t'envois un bOut de mon rp^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Destin de Lisa [reservation] Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| J'te l'enverrais apres. Mais s'il vous plait ne la prenait pas |
|
Contenu sponsorisé