| +.Parce-que je m'en vais.+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 15:45 | |
| Coucou a vous les membres de C-D ... Bon déjà avant de passer au sujet je m'excuse de venir de moin en moin mais bon j'ai plein de travail et tout... +.Parce-que je m'en vais.+ Parce-que j'attend sa depuis plus de 2 ans. Parce-que je m'en vais Mardi... Parce-que je vais en Angleterre... Parce-que c'est dans 2 jours. Parce-que c'est dans 40h30 que je m'en vais. Parce-que j'ai trop hate. Parce-que je ne tient plus en place. Parce-que Mardi je part a 7h00. Parce-que je vais prendre le bâteau pour un longue traverser pour la première fois. Parce-que j'arrive en Angleterre à 18h { Heure d'Angleterre }. Parce-que le Mercredi je vais à Londres. Parce-que le Jeudi je vais a Canterbury. Parce-que le Jeudi après-midi je vais faire du shopping en Angleterre. Parce-que le Vendredi je vais a Londres. Parce-que le Samedi je visite Hastings. Parce-que le Samedi je repart. Parce-que le Samedi soir à 20h15 j'embraque pour le retour. Parce-que le Samedi soir j'irais en discothèque sur le bateau. Parce-que pour le retour j'ai 12h de traverser. Parce-que à 10h15 le Dimanche je retrouverais mes parents... Parce-que le net, les forums vont ne manquez... Vous allez me manquez boucoup, photoshop sa va me manquez, me manquez de faire la folle...Mardi matin je part pour l'Angleterre avec tout les 5ème... J'ai trop hate... Je l'attend depuis plus de 2ans ce voyage... Je ne réalise pas...
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:04 | |
| Hey! J'espère que tu va sbien t'amuser! Je suis obligé de te dire aurevoir aujourd'hui vu qu'après je pourrai pas Alors aurevoir ma Carow et bon voyage! Tu vas trop me manquer... ma ptite Morbihannaise! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:11 | |
| Bisous miss, profite bien' ^^ Mais tu vas ou en angleterre avec le bateau parce que 12 heures c'est que tu vas tout au nord | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:12 | |
| - ((. Rie-Ma .)) a écrit:
- Bisous miss, profite bien' ^^
Mais tu vas ou en angleterre avec le bateau parce que 12 heures c'est que tu vas tout au nord C'est parce qu'elle part du Morbihan pour aller là bas XDCeux qui vont en Espagne dans mon collège vont mettre 24H vu qu'ils vont à Séville en car, ils devaient y aller en avion mais finalement la prof s'y est prise trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:13 | |
| - Rock'N'Bill [Fiona] a écrit:
- ((. Rie-Ma .)) a écrit:
Mais tu vas ou en angleterre avec le bateau parce que 12 heures c'est que tu vas tout au nord C'est parce qu'elle part du Morbihan pour aller là bas XD Ah oui moi je suis parti de Calais c'est pour ça j'ai eu 2H00 et quelques de bateauu' ^^ Mais au retour ya faillit avoir une tempète et ceux qui était parti la semaine avant ( dont une copine à moi ) sont revenu à 3H00 du matin au lieu de 11H45 du soiir' ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:14 | |
| - [|x-Babe7003-x|] a écrit:
Mais t'inquiètes pas la Miss parce ...
.+. Parce que lors de ce voyage on sera avec toi .+. Parce qu'on espère de tout coeur que tu t'amuseras bien et comme une folle Parce qu'on pensera quand même à toi Parce que tu passeras une superbe semaine avec des ami(e)s Parce qu'on te souhaite de bien t'amuser Parce qu'on espère avoir des photos de ton voyage Parce que moi aussi j'pars là bas 2 semaines après les vacances Parce que j'penserai à toi quand j'y srai =P
Enfin bon viila pour toi toutes nos pensées t'accompagnent
idem et je rajoute : .+.Parce que .+. ... ....Je te comprend car moi l'année derinière c'était pareil ... Je suis sur que tu va adorer ...Hasting c'est super ! ... Idem pour Londres ...Et surtout ECLATE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:19 | |
| - ((. Rie-Ma .)) a écrit:
Mais tu vas ou en angleterre avec le bateau parce que 12 heures c'est que tu vas tout au nord Ben pourant ceux qui vont en Angleterre dans mon collège aussi mettent 12 Heures! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:24 | |
| Fionna => J'penserais à toa ma grande morbihanaise... lol
Marie => Je part des Cotes d'amor lol c'est a coter du morbihan et je met beaucoup plus de temps que pour l'aller comme c'est le nuit... Hé puis la nuit ya la discothèque et on pourras yaller olala ptdr^^
¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ => J'ai vus quelque images de Hasting et sa a l'air super beau ya la plage et tout ^^
J'ai de plus en plus hateuhhh! !^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 16:36 | |
| Moi sa me sembleee exagereeer ^^ J'y suis allée plein de fois en angleterre en même tant vu la ou j'habite sa serait ridicule de pas y aller
* Parce que je vois l'angleterre de ma plageee * | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 20:06 | |
| La chanceuhhh j'veux te voir ^^
Mais moi je part de Saint-Malo pour arriver a PortMouth... Je ne part pas de Calais ou la il y a 2h de bateau^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Dim 25 Mar - 22:15 | |
| Moi aussi jveuuuh te voiiiir ^^ 'Tentiiion 1h30 de bateauuu xD et 3/4h si tu prends le tunnel ! J'espere que tu t'amusera bien ma puce | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Lun 26 Mar - 17:10 | |
| Ouii j'vé trop m'amuser je part dans 15h !!!!!!! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Lun 26 Mar - 23:27 | |
| Je part dans 8h et 23 min !
Je part pour de bon je ne reviendré pas sur le fo' a+ bisous le fo' va me manquer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| moi zaussi je part:yahoo: to london la semaine prcohaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +.Parce-que je m'en vais.+ | |
| |
|
| |