| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|
+9xMariiee. Marion22 *•Babe7003•* Dadie *¤sandra¤* Laxie Justine #__ShashOo* Fii0NA'* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 9 Juin - 23:04 | |
| Un forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 11 Juin - 11:52 | |
| yen a pas beaucoup de fofo qui marche apres la page orange | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 11 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 11 Juin - 21:30 | |
| Ca c'est clair :s
J'attend le design pour le remplir!
Me suis inscrite sur la page orange depuis un moment, mais ce qui est chiant c'est que tu peux pas faire grand chose :s y a trop de membres, et par exemple dans discutions diverses, pas le droit de liens, les sujets sont très souvent dégagés et tu ne peux pas parler de tout ce que tu veux -_-'! | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Lun 11 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 12 Juin - 11:15 | |
| oui totalement d'accord avec toi du tout coup moi j'y vais presque jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mar 12 Juin - 21:30 | |
| Moi non plus J'y vais pas trOp sur la page orange ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 13 Juin - 21:50 | |
| Je me sens moins seule XD
J'ai presque fini le vieux design provisoire tout moche, j'attends la première version pour l'ouvrir :s | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 14 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 14 Juin - 17:37 | |
| OUki je ferait de la pub si je peut miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 14 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 15 Juin - 11:10 | |
| a oui 1970 c'est partit un peu trop dans le passe lol mais c'est bizar jpeux pas essayer de t'expliquer car sa ne met jamais arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 15 Juin - 17:12 | |
| Ahh oé un peu en retard xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 15 Juin - 19:49 | |
| TOKIO HOTEL A NIIIIIICEEEEE hihihi :pppppp Je suis super contente et c'est sûr j'y vais =), hehehe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 15 Juin - 21:24 | |
| Voui maintenant c'ets bon XD mais j'ai toujours pas compris XD il doit n'y avoir rient à comprendre [ arf ça veut rien dire mais j'arrivais pas à formuler ma phrase huhu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 15 Juin - 21:43 | |
| Du coup c'est moi qui es rien comprit ! | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Sam 16 Juin - 0:09 | |
| moi sa va j'ai compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Dim 17 Juin - 21:05 | |
| XD Mouarf je vais l'ouvrir maintenant parce que le design j'en ai encore pour longtemps à attendre, alors le truc qui est bien dommage c'est que ça fait "noir" :s mais bon c'est pas grave... Je remets le lien XD http://tokio-hotel-network.goodforum.net/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 20 Juin - 18:52 | |
| Dans le destin de Lisa y a Durch Den Monsun qui est passé en fond sonnore dans la boutique de Julien aujourd'hui MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Mer 20 Juin - 19:13 | |
| Ahh je l'ai pas entendu aujourd'hui mais je l'avais entendu il y a longtemps dans LDDL |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 21 Juin - 15:39 | |
| c'est francais le destin de liza ? j'men rapelait pu (toute facon je suis pas^^) mais sa fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Jeu 21 Juin - 15:41 | |
| C'est Allemand |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] Ven 22 Juin - 11:20 | |
| Allemand ??? a ba jviens d'apprendre quelque chose lol j'aurais pas penser que c'etait allemand merci pour me l'avoir apris lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
| |
|
| |
| Le sujet des TH[SCHREIYEUZZ] | |
|