Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 15:06
Ya quelqu'unnn pour discuter ???? !!
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 15:55
Vuiii ! ^^
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 15:59
Ah ba enfinn ! Naan je rigole
Ca va bien ?
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 16:12
Mdrr !
Vuiii savaa et touuaa?
Tuu te présentee ?! ^^
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 16:26
Ba tranquilou aussi ^^
Me presenter ? Euh...alors j'ai 18 ans , je sais je sais je suis vielle XD , je suis en terminale ..euh quoi d'autre ? J'habite pres de Paris ^^ J'adore la musique ^^ qu'est ce que je ferais sans n'empeche ? ! , sortir entre amis , UDT mais en general toute les series ^^ , le Net , les animaux , la nature ^^ pi manger ! Oui c'est un de mes passe temps je crois ..qu'est ce que je pourrais rajouter ?
Et toii ?
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 17:03
Raviie ^^
Bahh mouaa j'aiii 14 ans (maiis nan t'e pas viellee mdrr c'est plotot moua jsuiiis ptiite ^^ ), jsuiis en 4ém, j'habiite auussi prés de pariis..
Siiinoonn jsuiiis lee pluuus granndee fannn de CHADD enfiinn n'amoureuuz pas fan !! ^^
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 17:33
Ravie aussi
Nan c'est pas vrai t'es amoureuz' de Chad ? Je m'en serais pas douté vu ton pseudo XD Tu le partages au moins parce que moi aussi je l'aime bien ! Mais ya pas que lui que j'adore ya : Josh Harnett , Jude Law Drew Fuller , Nicolas Duchauvel , Ian Somerhalder ! Bon alez j'arette apres on va croire que je suis obsedée XD
Euh..ben t'ecoutes quoi comme style de musique ?
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: Connaissance avec Qui ??? !! =) Lun 26 Mar - 18:09