|
| Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Lun 26 Mar - 21:36 | |
| * Il était une fois une jeune fille nommé Titine qui attenda sur son bant l'arrivé de sa Yaya. Pour aller faire les boutiques après. Pour pouvoirs s'amusé et s'éclaté comme des folles * Si je te disais que tu me manque Si je te disais que j'ai besoin de toi Si je te disais que je t'aime plus que tout Si je te disais que je ne pourrais pas vivre sans ta réspirationTu me croirait? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Souvenirs, Souvenirs ...Je me souvient d'un samedi soir ou même on devait mangé des crèpes le soire. Une soirée qui m'a donné les larmes aux yeux, une soirée tout simplement magique pour moi, une soirée fantastique. Parce que tu m'avait offert un texte si long, que jamais personne ne pouvait m'offir. Un texte si beau, avec plein de cadeaux et de plus de belle chanson bien dédicassé. Si tu savait comme j'en avait les larmes aux yeux. Tu m'avait redonné le sourir mieu que personne ne pouvait me donné. Et je ne t'ai jamais dit merci pour ce si jolie sujet. Que je lis souvent dailleur. Je me souvient aussi ou tu voulait partir du forum. J'était telement triste, après cela j'ai axepté. Et j'ai voulu te suivre, mais ça na pas marcher vu qu'on a pas supporté le fait de ne plus vivre sans le forum. Alors on est resté. Pour moi ces moments ou on ce confié telement de chose. Si tu savait comme ça me fesait une pointe de bonheur dans mon coeur. Parce que justement j'était avec toi, et ça..c'était quelque chose... Une preuve d'amitié. Tu m'a prouvé que j'éxisté. Je me souvient aussi de noël, je t'avait fait un si jolie texte pour te souhaité un très joyeux noël. Que j'ai relus de même il n'y a pas lomptent. Je me souvient encore quand on déliré en s'envoyant des sms la nuits. Avec notre Fantomas et notre het barbie, Hey Ken ^^ mdrrrr. Un vrais bonheur, en tout cas tu avait réussi à me redonné le sourir. Moi qui n'arriver pas à dormir, je peut t'assuré que c'était vraiment une joie d'avoire parlé avec toi. Quand tu m'a téléphoné pour la premiere fois. Les coinçé qu'on était^^ finalement tu m'a appellé et puis on se raconté nos lifes au téléphones. Dailleure je ne sais pas combien de temp on n'est résté. Tu m'a aussi appellé pour mon anniversaire. Une surprise gâché qui m'a fait quand même plaisir. Si tu savait comme j'en était heureuse. Les méssages sur le répondeurs que je te laissé quand tu était au collège. Tant de souvenirs remonte encore et encore. Je me souvient de toutes les conversations sur msn... Si je devait tout te dire demain on y est encore. ^^ Quand tu m'avait donné la maladie des "mdr ^^" c'était fou, il y en avait partout dans tes textes.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Maintenent, je me sent détaché de toi, une déchirur au coeur, de t'avoire perdu, de ne plus avoire de nouvelle de toi, et tout et tout. Heureusement que l'on c'est retrouvé, comme j'admiré tes creas, fiou si tu savait comme c'était magnifique quand même tous se que tu fait. J'en reste bouche bée. Tu m'inpressionnera toujours. La couleur, les effets.. en faite tout est bien. Et je t'ai déjà répété que je suis très fier de toi, parce que tu t'améliore de jour en jour. Alala si tu savait comme tu m'a manqué.. J'avait vraiment la certitude de t'avoire perdu, et j'en avait mal au ventre. Pour moi il fallait rattrapé tous ça! Tu sais que tu est importante pour moi, parce que tout les délires que l'on as fait toutes les deux, ne pouvait passé à la poubelle. Tu te souvient de cette chanson "my immortal" quand je l'écoute je pense trop à toi. Je me dit que tous ça n'est pas completement partie après tout ce n'est qu'une pause et je suis sur que ça va reprendre. Et effectivement, j'avait raison. Je taime plus que tout ma chérie..plus que nimporte quoi. Je suis persuadé que l'on va reprendre tous ce qu'on a perdu. Il suffisait d'aller dans ta gallerie pour tout recommencé. Je t'assure que je ne regrette rien. Je me souvient même de notre rencontre.. Tu m'appeller déjà titine sans me connaître. Et pourtant on avait l'air de si bien nous connaître que l'on avait pas besoin de ce faire des présentations...c'est venu comme ça...le destin en faite..peut être. Je ne vais pas me posé des questions. on a quoi? 2ans d'équart?.. Peut importe, cela n'est pas la question ^^' .- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Tu m'appartien comme une plume d'argent Comme mon ange Tu m'appartien comme un trésor Comme une pièce d'or
Ton coeur bat si vitte Que je ne vois pas le temp passé Et pourtant tout est rapide Que je ne peut pas oublié
Je t'aime comme une étoile Une étoile qui n'a pas de toile Juste une étoile avec de la lumière Ou je pourrait te suivre jusqu'aux tenèbre
Tu est importante pour moi Parce que tu c'est volée Avec mes propres aîles Et mon propre coeur
Ne m'oublie pas N'oublie tous se que j'ai traversé avec toi Et ne part pas Ne part pas comme ça sinon je partirais avec toi
Y love you Je t'aime Te quiero Ti amo
On ma toujours apris à dire je t'aime On ma toujours dit de dire merci On ma toujours laissé une étincelle On ma toujoursfait sourir à la vie
Ne le prend pas pour un compliment Prend le pour la réalité
Je t'aime - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voilà quelque chanson que je te dédicasse.http://www.radioblogclub.com/open/138003/true_colors/True%20Colors[Et this love juste en dessous] -------------------- http://www.radioblogclub.com/open/67477/cindy/Cindy_Daniel_-_J%27avoue_-_06_-_Sous_Une_Pluie_D%27%C3%A9toiles-------------------- http://www.radioblogclub.com/open/136696/everything_i_do/Bryan%20Adams%20-%20Everything%20I%20Do-------------------- http://www.radioblogclub.com/open/118193/westlife/Westlife%20-%20Mandy- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voila ton cadeaux avec un nouveau style trop raté et orrible..ne m'en veux pas parce que je m'en veux je voulait faire quelque chose d'exeptionnelle pour toi... tempis je te le passe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Lun 26 Mar - 22:48 | |
| Ohhhhh ma titine apres avoir lu ce texte si ... si touchant, j'en ai l" souffle coupé ... je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de dire quelque chose qui ne soit pas a la hauteur de ce texte, tellement il est beau .... si tu savais combien il m'a toucher ...
Je me rappelle parfaitement de tout nos tits délires, de toute nos histoire ... de toute notre AMITIE .. si tu savais combien je t'aime ma titine adorer .... tu dis qu'on se détache, mais mon amitié envers toi est toujours la meme, car entre titine et yaya c'est FOREVER
Pfiouuuu ton texte me laisse sans voix, et j'ai du mal a m'exprimer ... de plus je suis a moitié malade, pis creuver la avec tout les cours ... pfiouuu alors désolé si mon texte n'est pas aussi long que le tient mais c'est pas pour ça que j'ai moins d'amitié a offrir, car chaque mot que j'écrit, chaque phrases que je construit, je les construit pour toi, avec tout mon amour, et toute ma sincerité, alors croit moi, oui croit moi lorsque je dit que JE T'AIMEEEEEEEEE
De plus les chansons que tu me dédie ... Pfiouuuu magnifique .... tout comme toi ... tout comme notre amitié ...
J'espere vraiment que tout vas redevenir comme avant, meme si ça n'a jamais vraiment cesser, sachant que chaque jour mon amitié pour toi ne baissait point.
Merci pour tout les compliments que tu m'a fait, c'est tellement adorable ... tu est un , l'ange de mon coeur, l'ange qui veille sur moi ...
Pour la créas, merci, merci BEAUCOUP, elle est vraiment splendide Verte, kristen bell, titine ... ton amitié ..... que demander de plus ...elle est SPLENDIDEMENT APRFAITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JTM JTM JTM
[ Je te promet que tu auras aussi un tits cadou, mùais la jvais pas tarder a allez me coucher [ nan ? c vrai ? moi qui me couche tjrs a Minuit ? xD ^^ ben jsutement .... ] je tombe de sommeil, les profs nous exploite >_< ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 23:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 23:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 23:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mar 27 Mar - 23:20 | |
| Hiiiii cool ^^alors vendredi vers 21h ^^ enfin jverrais ^^
Et oui ben c'est bien au moisn t'a le reflexe xpdrrrrrr ^^
Moi aujourdh'ui ? j'ai eu des notes, des controles, des notes, et encore des controles -_-' Pfiouuu passionnant ... euh aussi jsais pas squ'il avait les profs today mais bon ^^ deja ma ebst qui est convoquer chez le Proviseur de parler du prof d'histoire et de certain " propos é qu'il ose dire, alors que elle elle avait rien demander, enfin bref ... ensuite la prof d'espagnol qui tape sa crise contre l'autre classe pis qui dis apres : enfin les 3e4 vous c'est vraiment EXCELLENTTT, pis hop elle se remet a crier xpdr ^^ enfin c'était dodo quoi ^^, puis la prof de phisyque qu'est gravement malade :s enfin bref ...
Voili voilou ^^ apres jsuis allez a la grs, ûis jsuis rentrer, 'jai manger des pates carbonara, et une pomme, pis jsuis laaaaaa xpdr ^^
Bonne nuitttttt ma chewiiiii <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mer 28 Mar - 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] Mer 28 Mar - 15:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] | |
| |
| | | | Tu ma manqué plus que personne (L) Yaya [res.elle] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |