Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal intime de Maud .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Lundi 26 mars:

Je suis en kiffe sur un mec, mais je ressemble a un garçon.
Je lui ai demandée ce qu'il pensait de moi, il ma dit que sa lui faisait penser a la pêche quand il peché les thons. Alors j'étais legerement triste.
Et peu avant je savais qu'une autre copine a moi était en kiffe sur le même mec et on c'est promi de ce pas faire la gueule. Mais dois-je oublier le gars est pensé toute ma vie que c'est un minable qui pense qu'au physique et non au caractère .

AIDEZ MOI, J'AI HOOOONTE DE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:44

Franchement,miss il est minable.'fin mOi,un mec m'aurait dit ce qu'il ta dit,d'une il aurait eu mOn poing dans la gueule,et de deux je le detesterai grave grave grave...

Et sinon "je ressemble à un garçon" et "j'ai honte de moi"...

Et si les chOses viennes de tOn look et de ta coiffure,c'est à toi de changer.

Ose le ridicule,et tu en fera sans doute tombé plus qu'un.Aprés,je ne vois pas pourquoi tu aurais honte de toi...
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

Mardi 27 mars:

D'une pour le mec, les filles ( " mes cop' " ) ont rattrapée le coup et ont dit que c'était un pari minable. Pendant qu'un autre gars, me sourrit, me fait des coucous tout les jours, rigole avec moi ... Enfin bref, mais le mec fait souvent des connecries a souvent rendez vous chez le proviseur, etc .
Ma vie est compliqué je sais, mais j'ai peur de m'attaché a lui !
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

    Chapitre :: Bientot les vacances
    Chapitre publiée le 25 octobre

    Il était une fois une jeune petite fille qui courrait dans les champs en sautant de joie a l'idée que les vacances étaient proche de ce jour. Elle allait pouvoir enfin se reposer, remettre ses plans de dragues a jours, allez sur l'ordinateur pendant une soirée entiere, ... Seulem'ent avant d'arriver aux vacances il y a la dur étape du cross comme chaque année, j'aimerais bien etre 1ere pour que je sois avec ma belle médaille sur le podiium mais sa m'étonnerais que sa arrive. J'ai peut etre plus de chance car avant il y avait 3 collèges qui courraient et maintenant il en reste plus qu'un evidement le mien ! En 6eme j'étais arrivé 32 ème sur une bonne centaine et en 5eme 20eme sur toujours 100 personnes, combien vais-je arrivé ? La réponse demain, enfin avant de vous quittez j'ai un secret a vous dire j'ai trop la flemme de courrir ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

    Chapitre: Enfin les vacances !
    Chapitre publiée le 28 octobre 2007

    Saluut journal, j'ai le moral comme d'habitude je suis souriante ! Le cross était pas si superbe que sa je prefere le cross des autres années car passer devant le lycée c'est pas incroyablement bien. Surtout quand des blérots essayent de te faire des croches pieds, heuresement qu'ils ont loupés sinon je leur aurais mis mon joli poiingt dans leur figure de siiinge. Bon assez patienté je suis arrivée 29ème au cross ouiii je saiis pas terrible du touut ! Je suis vraiment déçue de moi mais le pire c'est qu'une copine elle est arrivée 2ème et elle va chouiiner car elle est pas 1ere, j'me demandes comment sa ce fait qu'elle figuure dans ma liste d'amii mdrr^^'

    Sinon demain c'est l'anniversaiire de mon popa
    On lui a acheter un beau cadeauu je vous le dirais demaiin car s'il vient sur le forum on saiit jamais !

    Booon je passe au vrai sujet du chapitre :: LES VACANCES !
    Ouii enfiin, bonjour les grasses matinées, la musiique a fond dans la chambre, l'ordinateur toutes les heures, la télé toutes les journées et les soirées enflammés ! Quuuel rime ! Je suuis tout aussi déçue d'avoir des lecons, enfin pleiin de lecons. Bon asseez raconté bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:45

franchement oublie le ! c genre de remarques c vrt blessant et inutil ! il ne te meriiite pas ! et surtt n'est pas honte de toi à cause d'un pauv' con ! si a cause de lui tu perds tte confiance en toi ca serait vrt bete ! et lui il c regardé ds un miroire ? nan mais ^^ !
sérieux dis toi bien que le thon dans lhistoire, c bien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal intime de Maud . Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Maud .   Journal intime de Maud . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Maud .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: