| Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 21:54 | |
| A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deuxEt entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants J'sais pas c'que j'ai ce soir, mais j'aime cliquer sur le bouton " nouveau " dans FLOOD ! ^^ mdrrr Topic pour riien dire juste pour dire que toute la journée j'ai eu cette chanson en tête Je l'ai même eu en danse classique, pas très pratique de danser sur Renaud en classique | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 21:55 | |
| ptdr^^ ralala vive zu'^^
ro mais ze kiffe tro tro tro 7 song mwa dabouuur!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 21:55 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deuxEt entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants J'sais pas c'que j'ai ce soir, mais j'aime cliquer sur le bouton " nouveau " dans FLOOD ! ^^ mdrrr Topic pour riien dire juste pour dire que toute la journée j'ai eu cette chanson en tête Je l'ai même eu en danse classique, pas très pratique de danser sur Renaud en classique ra jla connait cette chanson ^^ jlai appriseeeeuh xpdr ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 21:57 | |
| Moi aussi elle est biiien mdrrrr ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 22:07 | |
| mdr^^ t'es comme moi tjrs pleins de chansons en tete!! |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Mer 20 Sep - 23:02 | |
| Oooooh ^^ Ceettee chanssoon, je l'ai apprise en couurss de musique avec Fanyouu ^^ Qu'eest ce que on a delirer sur cette chanson ? | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 9:04 | |
| - ~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
- mdr^^ t'es comme moi tjrs pleins de chansons en tete!!
ptdrrr ! ^^ et ouaiis tt le temps ! ^^ | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 9:14 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deuxEt entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants J'sais pas c'que j'ai ce soir, mais j'aime cliquer sur le bouton " nouveau " dans FLOOD ! ^^ mdrrr Topic pour riien dire juste pour dire que toute la journée j'ai eu cette chanson en tête Je l'ai même eu en danse classique, pas très pratique de danser sur Renaud en classique aaaaaaaah t tro forte ma zu ke zm !!^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
+~* Xann Invité
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 10:09 | |
| |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 13:55 | |
| J'aime de trop cette chanson .. J'sais pas pourquoi mais sa me rapelle ma pitite ville ^^ XD Les banc, les oiseaux .. et la barge ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 15:33 | |
| mdrrr ma super zu' le coup de renaud tu la bien sorti XD |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... Jeu 21 Sep - 18:45 | |
| moi je l'adore cette chanson !!! je l'ai dans le tête ouciii maintenant !!! | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... | |
| |
|
| |
| Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux... | |
|