Ma kiinsky [ ma belle-soeùr ]
Si tù ne l'avaii pas faiit ce to' je l'aùrais faii moii meme car c'est a moùa de m'excùser toùt est de ma faùte si l'on c'est dispùter et pùis perdue de vùe moi aùssi je t'aiime toùjoùrs et c'est poùr la viie jamais je n'ai cesser de t'aimer et jamais je ne cesserais .....
Tù me manqùer trop ce to j'en avais besoiin car sans toi il y a ùn vide dans ma vie moi aùssi j'ai eù l'impression qùe tù ne m'aiimais plùs et je me sùuis dis qùe c'etaii parce que tu etait tro bien poùr moi mais je me rend compte que ton amitier compte trop poùr moi poùr qu'elle disparaisse ....
Moi aùssi je ne veù pas t'oùbliier ni oùbliier notre hyper ù où l'on se retroùvera ùn joùr poùr faire les folle [ kinsky foreveer] .....
Et je sùis sùr est sincerement c'est a moi de me faire pardonner car ce siilence c'est ma faùte j'ai crù qùe tù ne m'aiimais plùs et qùe tù m'avaiis oùblier et ma fierte m'empecher de venir te demander si tù m'aimmer toùjoùrs mais crois le où non moi je t'aime toùjoùur et poùr la viie comee l'on c'etai promiss
Je t'aiime kinsky c'est poùr lma vie comme promis je ne t'ai pas oùblier
j'ai jùste eù peùr de ne plùs compter poùr toi j'ai doùter mais ton amitier est trop precieuse poùr moi je ne peùt pas vivre sans elle comme je ne peùt pas vivre sans toùa si tù savais comme tù m'a manquer ma cheriee ....
PARDONNE MOI , NE ME HAIS PAS
CAR MOI JE T'AIMEE
C'est vraii ce silence l'on ne l'a pas merité on a pas merité le faiit de ce separer encore je veùs jùuste te retroùver encore et cette fois ce sera la bonne
Je me disais moi aùssi qùe tù ne m'aimais plùs mais enfet c'est ùn cercle vissieùx vù qùe tù m'aimes alors qùe je ne le savais plù et qùe je t'aime alors qùe tù le savais plus .....
Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours.
Je veù retroùver notre amitier et nos sms aù coùcher [ meme si poùr l'instant moi non plùs je n'ai plùs de credit ]
Je veù que notre amitier se renforce et pas qùe aù contraire et faiblisse j'ai besoin de toùa dans ma viie tù prends tant de place dans mon coeùr ne m'oublie pas je ne t'oublierais jamais je t'aiime
ACCORDE MOI LE PARDOON
Je t'aiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
KINSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY