| Audrey et Stella... Des admin en Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Audrey et Stella... Des admin en Or Mer 28 Mar - 15:21 | |
| Audrey, Oui toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Même si je ne te connais pas autre que devant mon écran d'ordinateur ou pas beaucoup sur le forum, sache que je t'adore quand même. Tu as une voix sublime, des créations parfaites, et toi, tu as l'air très sympathique. Si je dit ça ici et comme cela, c'est parce que je le pense vraiment... Dans trombinoscope, je t'ai vu quand Stella à mis la photo. Tu es super jolie, ainsi que ta soeur bien sur, et tu chantes merveilleusement bien. Je ne savais pas ou mettre se topic alors je l'ai mis ici. J'espère qu'il fallait le mettre ici parce que sinon... C'est pas très cool. Mais tu es superbe comme administrateur ne change pas tu es parfaite... . J'aimerais tant te connaitre... Toi Estelle, C'est pareil que ta soeur, tu es très sympathique, compréhensible et tout... Toi aussi j'aimerais beaucoup te connaitre. Toute les deux, vous êtes pareil, gentille, toujours à l'écoute et pleins de chose encore! Vraiment, tous les membres ainsi quoi moi avont beaucoup de chance à vous avoir comme Admin. Vous êtes super! C'est pareil qu'Audrey, tes créations sont tellement... Eblouissente! Bravo à vous tous!!!! GROS BISOUUSPS: J'aurais bien fais des commentaires sur Ju' mais je ne la connais pas du tout
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Mer 28 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Mer 28 Mar - 20:01 | |
| es Admin et Une famille en or Dsl j'ai pas pu m'en pécher | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Mer 28 Mar - 21:14 | |
| Rouuuuuuuuuu comment c'est trop chouuuu No soucis pour faire connaissance par MSN la miss Bizz ++ a toii <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Jeu 29 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Ven 30 Mar - 21:33 | |
| Rooo ben pas de soucis ! mercii encore parce que c'est trop mimi cke tu diiis Et pis hésite pas à me parler sur msn meme si jai le statu occupé (parce que c'est une habitude de laisser comme sa mdrr) Jai envie de tapeler ma choupinette, comme jai fai par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Ven 30 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or Ven 30 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey et Stella... Des admin en Or | |
| |
|
| |
| Audrey et Stella... Des admin en Or | |
|