Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]

2 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

[Bon, je suis en avance, mais je fais le topic maintenant quand même ! Pas trop grave ?! ^^ ]

coeur rouge Joyeux anniversaire, Anna et Célia ! coeur rouge

L'une va fêter ses 13 ans, l'autre ses 14 ans...Tout ça la même journée ! Que d'évenements palpitants ! [Célian aussi d'ailleurs ^^ Anna le connait..Pour notre plus grand malheur on le connait ! Razz Le p'tit Richmond ! Bref..^^]

Vous êtes toutes les deux supers [pas supers *adjectif*, mais super tout court ! xD Tous les adjectifs vont avec en fait ^^ Finissez vous-mêmes la phrase ! ^^ tire langue ]

Papa Tongo Twix Nana [ ^^ ], je ne vais pas te demander ce que ça fait d'avoir 13 ans, cette question est sans inteêret, je trouve.Ca fait rien ^^ 'Fin si, mais ça s'explique pas ! 'Fin...'Fin...'Fin...hasbeen quoi ! [Tiens tu l'as pas dis depuis perpette les oies HASBEEN ! C'est un exploit ! Alléluia ^^]
Bon, bon, revenons en à nos moutons [Où fa, où fa, qui a dit moutons ? Mdrr ^^]
Happy Birthday (l) Je me chargerais de parler de ton anniversaire en anglais, pour les NEWS IN THE CLASS...Ou IN THE WORLD.Quoique t'es pas encore une superstar, même si ton tee-shirt dit le contraire ! Razz
T'es délirante, et super sympa, tout ça malgré nos p'tits désaccords du moments ! =)
Pour finir, j'ajouterais : #Oooow, ça ira, ça ira# siffle ! Ptdr ! Tu t'souviens ? grimace yeah

Célia Patrickette Bobinette Jum', je te souhaite un méga super anniversaire de la mort vie qui tue ! ^^
Hum...Ca t'dérange pas si j'invite Carlos à la fiesta ? IL nous jouera de la clarinette pendant la boum Suspect Ca va être super, j'ai le flair pour sentir ce genre de choses ^^ grand sourire grand sourire
loooooool
Bon, au lieu de dire nimporte quoi, je vais te demander comment tu vas ?
Pi' faut penser à ranger ton étagère ! :p [C'est l'hôpital qui s'fout de la charité, si tu voyais mon bureau ! Bref ! Ne nous emportons pas ! CALMOS Quickos ! gigotte ]
XD XD I love you

Je vous adorUS, vraimentUS ^^ I love you tongue souri tire langue

Je poste vos cadeaux demain <3
Anna, je te passe le tien demain en cours ! Tu vas devoir te l'trimbaler toute la journée ! ^^ Bien fait ! xD boude
Célia, je ne peux pas t'en offrir un, rééellement ! triste C'est pas trop grave ! =)

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:14

Le début de la distribution de cadeau grand sourire [J'en ai encore plein ^^ Là c'est juste l'apéro' ! xD]

Célia :

Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Pource10>>Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Pource11

Anna :

Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Pouran11>>Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Pouran12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

[Pas grave du tout !! tu vois je le vois à l'instant !! I love you ]

Merci beaucoup !! coeur rouge

Papa Tongo Smartie's Roro ^^ :

Oui t'as raison !! lol Tiens,tiens !! tu me rappelle ! je le dirais demain puisque sa te manque !! xD Razz Sa me rappelle Mr .... notre surveillant!! (pk je dis mr ... si je ne dis pas le nom ? aucun interet !! mdr) Mdr bientot !! ça viendra un jour !! en attendant je vais te faire un autographe pour te prouvée ma gentillesse !! grand sourire ^^ Oui mais c'est normal !! Wink oui mdr et Rachel Sahoui !! tu te souviens aussi ? :) mdr grimace baille fleur marguerites plein de fleurs de bonheurs !! xD mdr Merci beaucoup pour ton cadeau sa me fait vraiment plaisir !! I love you Et tes banns sont superbes !! I love you I love you

Moi aussi je t'adore vraiement !! mdr I love you applaud gigotte ^^
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

[ Pas grave ^^ TOut cOmme Anna je viens juste de le vOir ! ]

ROzerine Patrickette PatrickOuninette Jum' :

D'abOrd merciiiiiiiii ^^ I love you Merci merci merci et mercii !!
Nan nan bien sûr je veux que CarlOs sOit de la fête ! Il va nOus mettre une de ces ambiances !!! Pas pOssible siffle
Piis je te fais cOnfiance, à tOua et tOn instinct tongue Je sais que t'as le flaiir pOur ce qui est de chOisir les invités !
Eh biien mOua au lieu de cOntinuer dans le nawak, je vais te répOndre que je vais bien, et tOua ?
Mdr ^^ Chuut fallait pas le dire tOut hauut ? La hOnteuuuh xD Piis tu es psychOlOgue nOn ?! Tu devrais savOir que c'est une phase de ma viie que de ne pas ranger mOn étagère xD [ Eh bien je ne demande qu'à vOir tOn bureau dans ce cas tongue ]

Pis les cadeauux sOnt waOuuuuuh ^^ Olala faut que je le mette dessuite !!

Je t'adooore content

Sur ceuux bonjour
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

'Na :

Oooh na' ! Je te donne des idées ! J'aurais pas du ^^ Tu vas dire ça tout au long de la journée ! ^^ Quoique, en ce moment, ce que tu répètes cinquante fois par jour [Oui, j'ai compté ^^], c'est "Ca va ?" ! Suspect tongue
Tu le dis car justerment je l'imitais ^^ Mdr ! Logique, non ? T'as pas intêret à dire NON ! C'est logique, point barre -> . ____ [Point barre ^^]

Celui que tu m'as offert à Manigod, je l'ai encore ! Ce super autographe d'une peut-être futur diva ! [Non, en fait je l'ai passé à la broyeuse coupeuse pour ensuite le jeter ! grand sourire ^^]

Ah que oui ! Rachel ! Ca, oui ! Ptdrrr ^^

De rien, et merci Very Happy I love you I love you

'Lia :

De rien, de rien, et de rien ! =)

Tu as trouvé les bons mots ! Pas possible...Ambiance pas possible... ^^ yahoo
Mais oui, mais oui ! Bien sûr.. siffle [C'est comme mon super instinct Patrickin, 'fin féminin ! Razz]
Mdr ^^ Toi tu es sérieuse au moins ! [Enfin, rum, rum ^^]
Très bien grand sourire

Desolé ! rougi fleur
Pas encore psy', mais peut-être, dans le futur ! Franchement, qui sait ? zarbi
Mdr ^^ Oui, je le sais ! Euh... ^^
[Tu veux que je le prenne en photo , pf grand sourire ^^ coeil ]

Entre guillemets, j'adore ce smiley -> parenthèse

Merciiiiii ! I love you Very Happy Mais tu l'as toujours pas mis... Rolling Eyes Na', j'plaisante ^^

I love you

A bientôt grimace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Ro' :

Mdr !!! demain ça sera "Ca va ? " et "Hasbeen " !!! xD Twisted Evil Twisted Evil applaud

Tu le dis justement car je l'imitais ?! dsl je n'ai pas compris !! xD Razz
Mdr T'inquiète je vais bientôt l'avoir pour te le passer !! Wink xD

Mdr A que oui Jiminimini Cricketttt !!! tu te souviens aussi ? mdr

bisous !! I love you
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

'Rine :

Ouuah ?!!! Me savez pas si intelligente j'ai trOuvé le bOn mOt xD Ah beiin dis dOnc je m'étOnne xD
Beiin si jle dis ^^ [ Mdr ^^ Tu fais partiie des étOiles de mer avec cet instinct super dévelOppé ?! bravoo ]
Ouii je saiis ^^ MOua, la sériOsité je m'y cOnnais ^^
POurquOi ces bruits tOut à cOuup ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Suspect tongue
Haan mais je te pardOnnes car tu m'as gfait une créa' tellement beautiful que je me sens cOntraint d'Oublier ce méfait xD
Bein d'jà pas mOua ^^ xD Mais en tOut cas je te verrais bien en psy' ! Ca le fait trOp .. Tu devras écOuter les pauvres prOblèmes d'une épOnge ^^ Mais pas n'impOrte laquelle !! BOB L'EPONGE !
EncOre heureux que tu saches !!
[ Han mais c'est une super idée ^^ ]
Ah Ouais ^^ Je l'avais pas vu tiiens parenthèse
De nada ^^ Ah mais sii je l'ai miis vOyOns ! Faut pas dire des mensOnges tongue

Bye, KiSs, Peace, LOve xD
yahoo
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03

'Ze' dit [Bah oui, vous avez dit 'Rine et 'Ro, il manque le ZE ! ^^ RoZErine ! ^^
Trop logique moi.. Cool Cool ]

C'est Lia [Ah bon ? C'est Lia ! Ah ok ^^ Chouette ! Razz]

Oui, tu es très intelligente.'Fin abuses pas, et fais attention de pas avoir la tête aussi grosse que Jimmy Neutron le 'tit garçon ! [La riiiiiiiimeeee]
Bien sûr, tu t'y connais ! pf ^^
Merci content ^^
Rien, rien, t'inquiètes ! tire langue
Elle vaut pas tant que ça, pourtant, cette créa' ! M'enfin, tant mieux si c'est ce que tu veux ! siffle
Ah oui, une éponge très spéciale : BOOOB ! grand sourire
[Je te l'enverrais...Prochainement ^^]

Je vois tout ! ^^ content

Oui, bon, ok ^^

Ciao, Love, Peace, Kiss ^^

Ah ! Na ! [De Narta ^^] :

T'as osé dire "Hasbeen, hasbeen, hasbeen, hasbeen..." en me voyant hier sur la cour ! Tu 'las repté je ne sais combien de fois, très rapidement !
C'est vraiment cruel ! sourcils sorry

Passons ! grimace
Gé-nial ! J'ai hâte baille

Oh ! Ouais, je m'en souviens, c'est Pauline qui l'avait dit une fois, et ça m'avait enervééé ! Maintenant je m'en fous !

Cool Raoul, comme dirait le fils de Mme *Prof' de Français* ^^

CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

[ Ptdr ^^ Bah vOuii lOgique ^^ Héhé lOgique la ptite ROzeriine xD ]

AllOns-y pOur Liia xD ^^

Xpldr ^^ Eh beiin mOua je trOuve que ça m'irait bien une grOsse tête stye Jimmy ^^ Fashioooon !! En plus ça changerait ^^ Un peu d'Originalité Razz [ 'TentiOn, ROzeriine fait des Rimes !! Ca rigOle plus tongue ]
Oh mais de riien ^^ Wink C'est nOrmaal ^^ C'est naturel ^^ C'est superficiel xD
Ouaiis vaut miieux ^^ Fais gaffe jte surveille Suspect Tu sais pas jsuis qui mOua ^^AlOrs attentiOn sinOn j'appelle James BOb 007 coool
Nan mais si elle vaut même plus que ça !!!!!!!!! Faut pas diire des bêtises RO' !
BOOOOOOOB ^^ Eh Ouais c'est mOua THE SPECIAL SPONGE coool
[ Oubliie pas heiin !! ]
Naaaan ?! TOuut tOut ^^ Je sais !! T'as une bOules de cristale ?! Suspect

GOOD-BYE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]   Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Icon_minitime

Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche]
Page 1 sur 1