|
| Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Mer 28 Mar - 20:49 | |
| [Bon, je suis en avance, mais je fais le topic maintenant quand même ! Pas trop grave ?! ]
Joyeux anniversaire, Anna et Célia !
L'une va fêter ses 13 ans, l'autre ses 14 ans...Tout ça la même journée ! Que d'évenements palpitants ! [Célian aussi d'ailleurs ^^ Anna le connait..Pour notre plus grand malheur on le connait ! Le p'tit Richmond ! Bref..^^]
Vous êtes toutes les deux supers [pas supers *adjectif*, mais super tout court ! xD Tous les adjectifs vont avec en fait ^^ Finissez vous-mêmes la phrase ! ^^ ] Papa Tongo Twix Nana [ ], je ne vais pas te demander ce que ça fait d'avoir 13 ans, cette question est sans inteêret, je trouve.Ca fait rien ^^ 'Fin si, mais ça s'explique pas ! 'Fin...'Fin...'Fin...hasbeen quoi ! [Tiens tu l'as pas dis depuis perpette les oies HASBEEN ! C'est un exploit ! Alléluia ^^] Bon, bon, revenons en à nos moutons [Où fa, où fa, qui a dit moutons ? Mdrr ^^] Happy Birthday (l) Je me chargerais de parler de ton anniversaire en anglais, pour les NEWS IN THE CLASS...Ou IN THE WORLD.Quoique t'es pas encore une superstar, même si ton tee-shirt dit le contraire ! T'es délirante, et super sympa, tout ça malgré nos p'tits désaccords du moments ! =) Pour finir, j'ajouterais : #Oooow, ça ira, ça ira# ! Ptdr ! Tu t'souviens ? Célia Patrickette Bobinette Jum', je te souhaite un méga super anniversaire de la mort vie qui tue ! Hum...Ca t'dérange pas si j'invite Carlos à la fiesta ? IL nous jouera de la clarinette pendant la boum Ca va être super, j'ai le flair pour sentir ce genre de choses ^^ Bon, au lieu de dire nimporte quoi, je vais te demander comment tu vas ? Pi' faut penser à ranger ton étagère ! :p [C'est l'hôpital qui s'fout de la charité, si tu voyais mon bureau ! Bref ! Ne nous emportons pas ! CALMOS Quickos ! ]
Je vous adorUS, vraimentUS ^^ Je poste vos cadeaux demain <3 Anna, je te passe le tien demain en cours ! Tu vas devoir te l'trimbaler toute la journée ! ^^ Bien fait ! xD Célia, je ne peux pas t'en offrir un, rééellement ! C'est pas trop grave ! =)
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:15, édité 1 fois | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| |
| | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| 'Na :
Oooh na' ! Je te donne des idées ! J'aurais pas du ^^ Tu vas dire ça tout au long de la journée ! Quoique, en ce moment, ce que tu répètes cinquante fois par jour [Oui, j'ai compté ^^], c'est "Ca va ?" ! Tu le dis car justerment je l'imitais ^^ Mdr ! Logique, non ? T'as pas intêret à dire NON ! C'est logique, point barre -> . ____ [Point barre ^^]
Celui que tu m'as offert à Manigod, je l'ai encore ! Ce super autographe d'une peut-être futur diva ! [Non, en fait je l'ai passé à la broyeuse coupeuse pour ensuite le jeter ! ^^]
Ah que oui ! Rachel ! Ca, oui ! Ptdrrr ^^
De rien, et merci
'Lia :
De rien, de rien, et de rien ! =)
Tu as trouvé les bons mots ! Pas possible...Ambiance pas possible... Mais oui, mais oui ! Bien sûr.. [C'est comme mon super instinct Patrickin, 'fin féminin ! ] Mdr ^^ Toi tu es sérieuse au moins ! [Enfin, rum, rum ^^] Très bien
Desolé ! Pas encore psy', mais peut-être, dans le futur ! Franchement, qui sait ? Mdr ^^ Oui, je le sais ! Euh... ^^ [Tu veux que je le prenne en photo , ]
Entre guillemets, j'adore ce smiley ->
Merciiiiii ! Mais tu l'as toujours pas mis... Na', j'plaisante ^^
A bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Jeu 29 Mar - 21:50 | |
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Ven 30 Mar - 22:18 | |
| | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Sam 31 Mar - 14:03 | |
| 'Ze' dit [Bah oui, vous avez dit 'Rine et 'Ro, il manque le ZE ! ^^ RoZErine ! ^^ Trop logique moi.. ]
C'est Lia [Ah bon ? C'est Lia ! Ah ok ^^ Chouette ! ]
Oui, tu es très intelligente.'Fin abuses pas, et fais attention de pas avoir la tête aussi grosse que Jimmy Neutron le 'tit garçon ! [La riiiiiiiimeeee] Bien sûr, tu t'y connais ! ^^ Merci Rien, rien, t'inquiètes ! Elle vaut pas tant que ça, pourtant, cette créa' ! M'enfin, tant mieux si c'est ce que tu veux ! Ah oui, une éponge très spéciale : BOOOB ! [Je te l'enverrais...Prochainement ^^]
Je vois tout !
Oui, bon, ok ^^
Ciao, Love, Peace, Kiss Ah ! Na ! [De Narta ^^] :
T'as osé dire "Hasbeen, hasbeen, hasbeen, hasbeen..." en me voyant hier sur la cour ! Tu 'las repté je ne sais combien de fois, très rapidement ! C'est vraiment cruel !
Passons ! Gé-nial ! J'ai hâte
Oh ! Ouais, je m'en souviens, c'est Pauline qui l'avait dit une fois, et ça m'avait enervééé ! Maintenant je m'en fous !
Cool Raoul, comme dirait le fils de Mme *Prof' de Français* ^^ | |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] Lun 2 Avr - 15:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire <3 [Annouche et Céliouche] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |