|
| Ma Julix (L) i need you | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Julix (L) i need you Jeu 29 Mar - 17:39 | |
| * il était une fois, elle est moi * Si tu savait comme j'ai besoin de toi ma Julix. C'est trop dur. Jpe pas vivre sans que ta présence soit ici. Et je me rend compte que si je ne t'ai pas aupres de moi je ne pourrais pas vivre. j'ai acheté un cadeau pour toi aujourd'hui. Je te le donnerais quand je viendrais chez toi. Dailleure ma mere m'a aidé à le choisir. Si tu savait comme j'ai hate de te serrer dans mes bras, de pouvoir sentir ton odeur, de pouvoir partagé avec toi un rêve le plus fou. J'ai besoin de toi dans ma vie <3 Chaque jour, quand j'ouvre mes volées, je pense à toi. Au nouveau jour qui ce lève, et au jour prochaine à venir. Je me dit que bientôt je vais pouvoir partagé avec toi tout un bonheur..J'ai telement hate, hate de te serrer dans mes bras et de versé ces larmes sur toi. À urlé très fort Ma julix. Pensé à toi... J'en pleure maintenent ..J'ai déja trop hate quand j'y pense ... Alalalaaa... On prendra plein de photo, on partagera plein de chose. Secret, aventure, .... et ira faire les boutiques de Nancy. On s'achetera plein de chose ! Tu me fera visité tout ton petit univert et moi le mien. On ira de temp en temp faire un ptit coup d'oeul au forum.Tous cela..a se produire ma Julix ( L ) |
| | | -[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| Rolalalalalalaaaaaaaaaa ma chérrrrrrrrrrrrrrrie Je n'ose pas y croire : notre rêve qui devient enfin réalité Moi aussi j'y pense tellement à notre rencontre, des petites après-midis avec toi, des petits moments confidences, de nos chorés Je te ferai visiter Nancy...ça sera sûrement aussi une redécouverte pour moi, avec TOI, ma plus jolie visite J'imagine déjà ce jour : un beau soleil de printemps qui brille de milles feux dans le ciel, des rires....et surtout ton SOURIRE, celui qui représentera enfin la joie d'être ensemble Tu es si gentille ma chérrrrrrrrrrie : un cadeau, je n'en demandais même pas temps Tu me prouves encore combien tu m'aimes : tu es vraiment une petite merveille
J'ai tellement besoin de toi moi aussi La petite lix' ne peut rien sans sa Juju Tu me manques tellement en ce moment ma puce Je t'aime tant Ton amour au quotidien m'aide bien à tenir le coup pendant ces semaines difficiles
Ton cadeau est magnifique ma chérrrrrrrrrrrrie Tu a fais vraiment encore des progrès, chaque jour tu m'émerveilles avec de plus jolies créas Je ne manquerai pas d'y répondre en te confectionnant moi aussi un joli cadeau prochainement
Grâce à toi, je vis un rêve éveillé qui va bientôt se réaliser J'ai si hâte de dépasser enfin l'écran et de te serrer dans mes bras N'oublis jamais que je t'aime ma Julix..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Ven 30 Mar - 17:16 | |
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Ven 30 Mar - 22:19 | |
| ralalalalalalalalalalaaaa ma Julix, je t'aime, je t'aime, je t'aimmmmmmmmmmme à n'en plus finir, jamais Je rêve, je rêve et quand je me dis que mon rêve va bientôt devenir réalité, je me sens emportée comme dans un tourbillon, une joie inexplicable Je me sens portée par tout l'amour que tu me portes ma chérrrrrrrrrrrrrrie Je suis déjà en train de réfléchir activement à tout ce que je vais pouvoir te montrer ma puce...pour que ta visite reste inoubliable, pour TOI, pour MOI, pour nous DEux : JULIX Merciiiiiiiiiiiii encore pour ton soutien ma puce (j'ai d'ailleurs super bien réussi ma bac blanc ) Je t'envoie à mon tour tout plein de courage à travers l'écran ma chérriie Tiens bon ma puce, je suis super fière de toi
Sinon ma Julix, pourrais-tu me dire les dates où tu comptes venir poour voir si moi je serai déjà rentré en cours ou pas ???
Et voilouuuuuuuuuuuuuuuuu ton petit cadeau ma chérrrrrrrrrrrrrrie J'espère que ça te plaira même si je n'ai pas trop la main créatrice en ce moment^^ Je l'ai fait avec tout mon coeur en tout cas ----- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Ven 30 Mar - 22:43 | |
| |
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Ven 30 Mar - 22:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Ven 30 Mar - 23:03 | |
| |
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Dim 1 Avr - 16:06 | |
| Ma Julix d'amour
Tout d'abord, je suis vraiment désolé de ne pas être passée hier mais mon père travaillait toute la journée sur l'ordi ^^
J'espère que tu vas bien ma chérrrrrriiie Moi bof-bof : j'ai une triste nouvelle à t'annoncer Alors voila, en fait, j'ai pas mal discuté avec mes parents pour notre rencontre et il s'est posé un problème que je n'avais pas pris en compte En fait, je ne serai que très rarement à Nacy pendant les grandes vacances En juillet, je vais chez ma tante voir ma cousine que je n'ai pas vu depuis an et puis je pars déjà avec une copine; et puis en Aout, je vais sûrement faire un voyage linguistique en Espagne et aller dans le Sud avec mes parents^^ Je suis vraiment désolé mais, comme les choses se profilent, ça sera très dur de trouver deux semaines libres qui se suivent Cette nouvelle m'attriste vraiment énormèment tu n'imagines pas combien^^ Mais bon, comme je souhaite réellement te voir ma chérrriiie , j'ai pas mal réfléchi et bon, à priori, je ne pourrai pas partir avec toi Cependant, pour Nancy, tout reste jouable Il faudra voir quand nos dates respectives de départ seront plus claires pour trouver une semaine en commun Je veux tellement te voir ma tite puce Je t'avoue que je suis déçue, je ne m'y attendais pas et j'imagine que ça ne sera pas mieux de ton côté C'est vraiment dommage Enfin, rattachons nous à l'espoir de nous voir à Nancy : rien qu'apercevoir ton sourire une minute me remplirai de joie Même si ce n'est que pour une après-midi
Je suis vraiment désolé ma puce Je pense bien à toi et n'oublis jamais que je t'aime
Julix forever | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Lun 2 Avr - 13:05 | |
| Oooooooo .... Comme tu dit le plus important c'est qu'on se voiyent. Ne t'inkiete pas ! ... Je suis un peu déçu mais ne t'en fait pas ma Julix. Comme promis on va ce voire!!!!! Et puis on passera au moin une journes ensemble!!!!!!! tu c'est que je t'aiiiiime plus que tout ma Juliiiix Forever (l)(l)
Alalalalaaaaaaaaa Ma cheriiiiieeeeeeee ne t'en fait. On posera bien une date un jour ou l'auuutre
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you Lun 2 Avr - 19:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Julix (L) i need you | |
| |
| | | | Ma Julix (L) i need you | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |