Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma Julix (L) i need you

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Julix (L) i need you Empty
MessageSujet: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:39

* il était une fois, elle est moi *

Si tu savait comme j'ai besoin de toi ma Julix. C'est trop dur. Jpe pas vivre sans que ta présence soit ici. Et je me rend compte que si je ne t'ai pas aupres de moi je ne pourrais pas vivre. j'ai acheté un cadeau pour toi aujourd'hui. Je te le donnerais quand je viendrais chez toi. Dailleure ma mere m'a aidé à le choisir. Si tu savait comme j'ai hate de te serrer dans mes bras, de pouvoir sentir ton odeur, de pouvoir partagé avec toi un rêve le plus fou.

J'ai besoin de toi dans ma vie <3

Chaque jour, quand j'ouvre mes volées, je pense à toi. Au nouveau jour qui ce lève, et au jour prochaine à venir. Je me dit que bientôt je vais pouvoir partagé avec toi tout un bonheur..J'ai telement hate, hate de te serrer dans mes bras et de versé ces larmes sur toi. À urlé très fort Ma julix. Pensé à toi...

J'en pleure maintenent..

http://www.radioblogclub.com/open/117186/____sarah_mclachlan__/Sarah%20McLachlan%20-%20Angel

À faire les taré jusqu'a 3h du mat' ! et à préparé soigneusement notre fameuse choré qu'on préparera. Apres tout je resterais 1 semaine. Espérons que une semaine suffit pour en faire une.

J'ai déja trop hate quand j'y pense ...

Alalalaaa... On prendra plein de photo, on partagera plein de chose. Secret, aventure, .... et ira faire les boutiques de Nancy. On s'achetera plein de chose ! Tu me fera visité tout ton petit univert et moi le mien.

On ira de temp en temp faire un ptit coup d'oeul au forum.

Tous cela..a se produire ma Julix ( L )

* I love you I love you I love you I love you I love you I love you *

Ma Julix (L) i need you Rt10 Ma Julix (L) i need you Pppkk10
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Rolalalalalalaaaaaaaaaa ma chérrrrrrrrrrrrrrrie coeur rouge
Je n'ose pas y croire : notre rêve qui devient enfin réalité I love you I love you I love you I love you
Moi aussi j'y pense tellement à notre rencontre, des petites après-midis avec toi, des petits moments confidences, de nos chorés I love you I love you
Je te ferai visiter Nancy...ça sera sûrement aussi une redécouverte pour moi, avec TOI, ma plus jolie visite coeur rouge
J'imagine déjà ce jour : un beau soleil de printemps qui brille de milles feux dans le ciel, des rires....et surtout ton SOURIRE, celui qui représentera enfin la joie d'être ensemble coeur couleur
Tu es si gentille ma chérrrrrrrrrrie : un cadeau, je n'en demandais même pas temps coeur rouge
Tu me prouves encore combien tu m'aimes : tu es vraiment une petite merveille coeur rouge

J'ai tellement besoin de toi moi aussi coeur rouge
La petite lix' ne peut rien sans sa Juju coeur rouge
Tu me manques tellement en ce moment ma puce sorry
Je t'aime tant I love you
Ton amour au quotidien m'aide bien à tenir le coup pendant ces semaines difficiles coeur rouge

love you love you love you love you love you

Ton cadeau est magnifique ma chérrrrrrrrrrrrie coeur rouge Tu a fais vraiment encore des progrès, chaque jour tu m'émerveilles avec de plus jolies créas Very Happy
Je ne manquerai pas d'y répondre en te confectionnant moi aussi un joli cadeau prochainement I love you I love you

love you love you love you love you love you

Grâce à toi, je vis un rêve éveillé qui va bientôt se réaliser coeur rouge coeur rouge
J'ai si hâte de dépasser enfin l'écran et de te serrer dans mes bras coeur rouge coeur rouge
N'oublis jamais que je t'aime ma Julix..... coeur couleur coeur couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:16

Alalalaaaa ma cheriiiiiiiie si tu savait comme je t'aiiiiiiiiime fiouuuuuuu
On iraaa faire les boutiiiiques et touuut <3 alalalaaaaa I love you j'en bave déjà^^
Oui un jour sans pluis, enormement beau sous un soleil aux oiseaux chantant..avec nous 2 , rien que toute les 2
Toi aussi tu est plus qu'une merveille ma cherie < tu est completement tout!
Je te soutiiiiien fort, que ce soit étude ou amitié, les 2 sont la bienvenue Ralalaaa je suis si fier de toi mais tu me manque de trop, il faudra qu'on ce reparle sur nemesen
Rooooo j'ai déjà hate de voir ton cadeau ma cheriie parce que je sais que sa sera sublime et si gentil de ta part Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[ sac ]me coeur rouge

love you love you love you love you love you love you

On fera le plus beau jour de notree vie ma cherie rien que toi et moi sur notre jolie uniiiiiiiivert!!!!!

Pour cela il faut que je bosse à l'école sinon its not possible lit lis ceci

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime grand sourire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

ralalalalalalalalalalaaaa ma Julix, je t'aime, je t'aime, je t'aimmmmmmmmmmme à n'en plus finir, jamais coeur rouge coeur rouge
Je rêve, je rêve et quand je me dis que mon rêve va bientôt devenir réalité, je me sens emportée comme dans un tourbillon, une joie inexplicable coeur couleur
Je me sens portée par tout l'amour que tu me portes ma chérrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
Je suis déjà en train de réfléchir activement à tout ce que je vais pouvoir te montrer ma puce...pour que ta visite reste inoubliable, pour TOI, pour MOI, pour nous DEux : JULIX coeur rouge coeur rouge
Merciiiiiiiiiiiii encore pour ton soutien ma puce (j'ai d'ailleurs super bien réussi ma bac blanc pom pom girl ) I love you I love you
Je t'envoie à mon tour tout plein de courage à travers l'écran ma chérriie coeur rouge
Tiens bon ma puce, je suis super fière de toi coeur rouge coeur rouge

love you love you love you

Sinon ma Julix, pourrais-tu me dire les dates où tu comptes venir poour voir si moi je serai déjà rentré en cours ou pas ???

love you love you love you

Et voilouuuuuuuuuuuuuuuuu ton petit cadeau ma chérrrrrrrrrrrrrrie coeur rouge coeur rouge
J'espère que ça te plaira même si je n'ai pas trop la main créatrice en ce moment^^
Je l'ai fait avec tout mon coeur en tout cas biz biz

Ma Julix (L) i need you Avatar14-----Ma Julix (L) i need you Bann_i10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

Ma Juliiiiiiix
je n'attent qu'une chose, que l'amitié reste uniiis à jamais: Julix ( L )
Et moi je me sent encore plus emportées à tes cotées ma Julix
Ralalaalaaaa siii tu savait comme je suis fier de toiiiii pour ton bac blanc. Alalalaaa ma Juliiiix...si tu savaiiit vraiment tous ce que je ressent pour toi.... I love you

love you love you love you love you love you love you love you

A la date je ne sais pas encore, c'est ou pendant les vacances d'avril ce qui m'étonne beaucoup vu la voiture silence
Soiiit pendant les grandes vacances. Ma mere m'avait proposé que quand je viendrais chez toi une semaine, eh ben apres en rentrant tu pourra venir chez moi vu qu'apres on retournera à nancy I love you Je te ferrait visité mon monde, vu que ma famille on est acrro aux poissons, a la mer, et on reste 1 journées et le soires jusqu'a 00h00 à la mer, on peche, on mange labas, ensuite on va a la fete forraine au bord du port. Sincerement ma Julix si je sais la date précise je t'appelle sur ton fix ou sur ton futur portable.

Ralalaaaa le cadeauuuuuuuux its Sublimaaaaaaaaaaaaaaaaa alalalaaaaaaaa amour amour amour amour amour

Je le met directe chooc
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

Haaaannnnnnnnnnnnnnnn, t'es trop chouteuuuuuuuuuuuh ma tite puce coeur rouge
love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you foreverrrrrrrrrrrrrrrrrr coeur rouge

J'espère que tu viendras vite me voir ma chérrrrrrrrrrrie coeur rouge
Enfin, le plus important pour moi n'est pas tant la date mais que je rencontre enfin ma Julix d'amour coeur rouge coeur rouge
D'un côté, j'ai très envie que tu viennes en Avril mais bon en même temps, je veux être le plus disponible pour toi et c'est sur que ça serait plus simple pendant les grandes vacances (parce que sinon, en Avril, je serai sûrement déjà en cours triste )

Sinon tu es vraiment un ange de m'inviter chez toi biz
Tu n'imagines pas combien ça me touche coeur rouge coeur rouge
J'espère vraiment que ça sera possible ma Julix coeur rouge coeur rouge encore un rêve de plus coeur rouge
Surtout que j'adoooooooooore aller à la plage coool ^^

Et pis, je suis très contente que mon cadeau te plaise coeur rouge coeur rouge
Je suis heureuse de te faire plaisir coeur rouge coeur rouge
Je t'aime coeur rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

love you love you love you love you love you love you love you love you

Raaaa mais par contre si sa te derange pas pendant les vacances ma mère elle aimerais en parlé à tes parents parce que je ne vais pas déboulé comme ça chez toi à l'improviste alors que tes parents ne savent pas qui je suis tu comprend^^? coeur rouge coeur rouge coeur rouge

coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Et oui en faite si tu veut je viendrais chez toi pendant une semaine ensuite je vais devoir retournée à pertuis bon bien evidament on a 6/7 h de route mais c'est pas grave on va bien déliré^^ et apres tu apssera une semaine ou 2 chez moi. Et apres on retournera à nancy pour rerevoir ma Famille. Yora du voyage mais avec toi sa vaut le coup!!!!

Alalalaaa oui on ira à la mer, jte diit pas sa sera le rêve. Jte ferait visité toute ma ville, mon college..enfin tu saura toute ma vie..je pourrait tout résumé pour toi <3

Je t'aiiiiime trooooop pour existé ma cheriiiiiie ( L )
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Ma Julix d'amour coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Tout d'abord, je suis vraiment désolé de ne pas être passée hier mais mon père travaillait toute la journée sur l'ordi ^^

J'espère que tu vas bien ma chérrrrrriiie coeur rouge
Moi bof-bof : j'ai une triste nouvelle à t'annoncer triste
Alors voila, en fait, j'ai pas mal discuté avec mes parents pour notre rencontre et il s'est posé un problème que je n'avais pas pris en compte pleure
En fait, je ne serai que très rarement à Nacy pendant les grandes vacances sniiif
En juillet, je vais chez ma tante voir ma cousine que je n'ai pas vu depuis an et puis je pars déjà avec une copine; et puis en Aout, je vais sûrement faire un voyage linguistique en Espagne et aller dans le Sud avec mes parents^^
Je suis vraiment désolé sniiif mais, comme les choses se profilent, ça sera très dur de trouver deux semaines libres qui se suivent triste
Cette nouvelle m'attriste vraiment énormèment sniiif tu n'imagines pas combien^^
Mais bon, comme je souhaite réellement te voir ma chérrriiie coeur rouge , j'ai pas mal réfléchi et bon, à priori, je ne pourrai pas partir avec toi triste Cependant, pour Nancy, tout reste jouable coeur rouge
Il faudra voir quand nos dates respectives de départ seront plus claires pour trouver une semaine en commun coeur rouge
Je veux tellement te voir ma tite puce coeur rouge
Je t'avoue que je suis déçue, je ne m'y attendais pas et j'imagine que ça ne sera pas mieux de ton côté sorry
C'est vraiment dommage triste
Enfin, rattachons nous à l'espoir de nous voir à Nancy : rien qu'apercevoir ton sourire une minute me remplirai de joie coeur rouge
Même si ce n'est que pour une après-midi coeur rouge

Je suis vraiment désolé ma puce triste
Je pense bien à toi et n'oublis jamais que je t'aime coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Julix forever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Oooooooo .... Comme tu dit le plus important c'est qu'on se voiyent.
Ne t'inkiete pas ! ... Je suis un peu déçu mais ne t'en fait pas ma Julix.
Comme promis on va ce voire!!!!! Et puis on passera au moin une journes ensemble!!!!!!!
tu c'est que je t'aiiiiime plus que tout ma Juliiiix
Forever (l)(l)

Alalalalaaaaaaaaa Ma cheriiiiieeeeeeee ne t'en fait. On posera bien une date un jour ou l'auuutre

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Roooooooooooooh ma chérrriie, ça m'embète kan même sérieusemnt triste
Mais bon sache que je veux voir ton sourire et je te promets que je me battrais pour ça coeur rouge
Déjà te faire découvrir Nancy sera super je pense loove
Et pis avec de la chance, on aura même le temps de faire notre choré I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme très fort coeur rouge forever coeur rouge
Et pis, on a toute la vie devant nous pour partir à la mer ensemble ma Julix d'amour coeur rouge coeur rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Julix (L) i need you   Ma Julix (L) i need you Icon_minitime

Ma Julix (L) i need you
Page 1 sur 1