Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Le to' des Vachettes(l) Jeu 29 Mar - 18:54
Coucou ma vachounette chériiie
Ca va bien ? Tu fais quoi de beau ?
Comment s'est passé ta journée ?
Moii j'ai mangé du chocolat [ pas milka mais bon on s'en fout ptdrrrr ]
Tu me manques ma puceee
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 13:19
UP
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 13:22
Oh, pardon ma puce ( L ) J'avais pas vu le topic.
Ca va bof, bof. Je suis légeremment M a l a d e. ^^ Je vais rester chez moi aujourd'hui, vu que j'ai la gorge complétement en feu xD.
J'ai TROP pensé a toi ! J'ai mangé du chocolat Milka ! J'ai TROP MEGA pensé super fort a toi ( L )
Toi aussi tu me manque <3
* Je t'adore trop ( L ) *
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 13:26
Pas grave. De toute façon j'en étais sure vu qu'il était en page 2
Roooh ma Vachounette est malade ?! C'est pas cool ça, j'espère que tu te rétabliras vite
Xpdrrrrrrr C'était bon j'espère ptdrrrr ? <3
Faut qu'on se parle
Me tOo
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 14:10
En plus, j'étais privé d'ordi. Donc, j'ai pas pû venir
Oui, la vachette est atteinte d'un gros rhume et d'un mal de gorge incroyable C'est * A f f r e u x *.
C'était méga - bon le chocolat Milka'. J'en ai mangé 2 barres
MAMAN DE LEA - Léa, c'est pas raisonnable !
LEA - M'en fou.
Oui, il faut qu'on se parle
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 14:14
Privée d'ordi ?! Rooh t'as pas de chance
Tu sais quoi ? Hier j'ai été collée ! Sauf que c'est en sursis comme en prison, si je me tiens bien jusqu'au jour de l'heure de colle il la retirera . Première heure de colle depuis que je suis au collège .
Deux barres ? T'as du bien en profiter dis donc mdrrr
Moi y'en a plus ma soeur a tout mangé ptdrrr
T'as vu ma Localisation ?
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 14:23
Mais je n'ai jamais de la chance moi. Tu le savais pas ? [Ben, maintenant tu l'sais ]
Toi ?! Collée ?! Honte a toi Niannn. J'suis trop méchante là. Wuéééé, comme en prison c'est marrant ça Je pète de rire d'ailleurs
Ouii, j'ai vu ! Et la mienne, tu la vuuu ? [Ben, évidemment que tu l'as vue ]
Ne fait pas gaffe j'met toujours des smileys qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Sam 31 Mar - 17:04
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Mar 10 Avr - 11:55
Couuuucouuuuu ma chériiiiiiiiiiieeeeeeee
Ca va ? Tu fais quoi ?
Je suis revenuuuue [ enfin ! ]
Tu m'as manqué ma Vachounette
Tu sais quoi ? J'ai eu des chocolats Milka pour Pâques
C'était succulent J'ai pensé à une Vachette dans un pré en les mangeant
Alors t'es toujours malade ?
J'espère que non parce que j'aime pas quand les gens sont malades surtout quand c'est ma Vachounette d'amouuuuur
JTM
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l) Mer 18 Avr - 18:38
Oh, ma Vachounette... Tu me manques TERRIBLEMENT...
Connecte toi viite sur msn (l)
JE TAIME TROP MA CHERIIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le to' des Vachettes(l)
Le to' des Vachettes(l)
Page 1 sur 1