Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

||Liiiilix <3||

2 participants
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

||Liiiilix <3|| Empty
MessageSujet: ||Liiiilix <3||   ||Liiiilix <3|| Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:28

Parcequ'on a eu tellement de bon moment ensemble!!Parceque c'est difficile ce genre de relation parceque je n'est jamais aretter de croire en toi!!Parceque tu est cher à mon coeur et que je ne pourrait jamais t'oublier.Parcequ'à chaque fois que j'entend le prénom Alix je pense à toi et parfois sa fait mal parceque tu me manque terriblement.Parcequ'on se perd de vu mais qu'a chaque fois on se retrouve.Parceque tu me redonne le sourire malgrès tout.Parceque je pense souvent à toi.Parceque j'ai envie de te voir.Parceque je rêve que tu est avec moi.Parceque tu à toujorus été làs même si parfois je ne le voyait pas.Parceque je t'aime par dessu tout.Parceque je serait prête à tout pour toi tellement tu est importante à mes yeux.Parceque tu ne peut pas savoir ce que quelques kilomètres me tue chaque jour.Parceque tu ne peut pas savoir comme je t'aime.Parceque tu ne peut pas savoir comme tu me manque.Parceque tu ne peut pas savoir comme j'ai besoin de toi.Parceque tu est si gentille.Parceque tu est si jolie.Parceque tu est une étoile.Parceque tu occupe une place énorme dans mon coeur.Parceque je me suis attachée à toi.Parceque je ne peut plus vivre sans toi.Parcequ'il y a tellement de personnes sur cet planète mais qu'a ce moment une seule minporte toi.Parceque je n'imagine plus ma vie sans toi.Parceque j'ai besoin de savoir que tu est toujours là.Parceque tu me complète.Parceque parfois c'est dur.Parceque j'ai essayer de faire avec la distance.Mais surtout parceque JE T <3 IME!!!I MISS YOU LILIXOU+CLOW=FOREVER!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

||Liiiilix <3|| Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

||Liiiilix <3|| Empty
MessageSujet: Re: ||Liiiilix <3||   ||Liiiilix <3|| Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

triste triste triste sniiif sniiif coeur rouge coeur rouge

Parce ce que cette marque d'amour me touche au plus profond de mon coeur coeur rouge
Parce que tu es ma première rencontre et l'une des plus belles coeur rouge
Parce que tu es toujours la pour moi coeur rouge
Parce ce qu'on se perd, c'est vrai, mais qu'on se retrouve toujours et que notre amitié est à chaque fois plus forte coeur rouge
Parce que je ne peux me passer de toi coeur rouge
Parce que je ressens un immense vide quand tu n'es pas la coeur rouge
Parce que tu me manques coeur rouge
Parce que j'ai tant délirer avec toi coeur rouge
Parce que je veux tant retrouver ces longues soirées à parler rien qu'avec toi coeur rouge
Parce que je sais que je peux t'ouvrir mon coeur coeur rouge
Parce que je veux juste te dire merci pour ce to' qui m'émeut tant coeur rouge
Parce que tu se un petit diamant à l'état pur coeur rouge
Parce que tu es une fille extraordinaire coeur rouge
Parce que tu es une amie fantastique coeur rouge
Parce que je ne peux pas t'oublier coeur rouge
Parce que toi et moi rime avec forever coeur rouge
Parce que je t'aime plus que tout coeur rouge

Merciiiiiiiiiiiiii ma puce, ce to' me touche à un point que tu ne peux pas imaginer coeur couleur
Le cadeau est splendiiiiiiiiiiiiiiide coeur rouge coeur rouge
Je t'aime coeur rouge coeur rouge

LILIXOU+CLOW=LOV'S FOREVER
Revenir en haut Aller en bas

||Liiiilix <3||
Page 1 sur 1