| L'amitié un sentiment important . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 15:28 | |
| Bonjour . Ce n'est qu'un topic pour exprimer ce que je ressens , je n'arrive plus à garder pour moi ce que je veux vous dire depuis longtemps . Je me lance .
L'amitié c'est important n'est-ce pas ? Moi je trouve que c'est l'amitié qui peut arriver de meilleur dans une vie . Ici j'en ai des amis , beaucoup même , mais malheureusement je ne parle plus à la moitié et encore ... Pourquoi ? Je ne sais pas . Peut etre parce que nous avons des vies differentes , des passions differentes , des pensées differentes ... Sur msn pas de paroles ou seulement " salut ! " , " Ca va ? " et voila finit . Je ne sais pas ce qui se passe ... En tout cas toutes les personnes que j'ai connue ici je ne les oublierais JAMAIS ! J'ai une partie de ma vie avec chacunes personnes que j'ai rencontrées sur ce forum et c'est important pour moi . Je veux remercier les personnes qui m'ont toujours soutenues , celles qui m'ont fait rire , pleurer et réconforter .
Je voudrais renouer avec ces personnes , pour que ça redevienne comme avant . Savoir que je peux compter sur des gens autres que mes amis ...
Je me repete mais même si c'est pas comme avant je vous oublierais Jamais ! Dans mon coeur vous l'êtes pour toujours .
Je ne citerais personnes , car je pense qu'elles se reconnaitront ou peut etre pas ..
S A N D Y
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 16:25 | |
| L E A Tu me manques tellement tu ne peux pas savoir à quel point ! Nos delires seront à jamais dans mon coeur ! Jumelle / Sista' Pijama Bouclée JE T'AIME ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 19:46 | |
| Ma Sandy..
Tu sais à qu'elle point tu compte pour moi, tu sais à qu'elle point tu est importante pour moi ... Et malheuresement je n'ai jamais su te remerçié à ma façon. Notre discution hier soire sur ça, j'était sans mots ... Je ne savait pas quoi dire. Disons que je n'ai pas à faire à ce genre de problème tout les jours .. Maintenent je sais se qui ne va pas, et je te soutient à fond la dedans .. Si tu savait comme tu me manque .. Comme je t'ai dit des millions de fois sur msn, on se sépare, et ça me fait peur .. Je n'ai pas envie de te perdre parce qu'on a passé tant de moment ensemble.. Encore une proposition partagé aujourd'hui pour l'apéros. Comme je suis éclaté et sincerement je ne regrette pas .. Je ne regrette pas de t'avoir aimer .. je ne regrette pas de te connaître .. parce que tu as tout d'éxeptionnelle en toi .. et sache que rien ne nuira notre amitié .. Je t'aime plus que tout au monde .. plus que tout tout tout tout ..
Te quiero et sache que je serait toujours là pour toi .. |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 20:35 | |
| Ma johnette... Moi c'est exactement pareil, meme si je peux me permettre de l'avouer, je néglige mes amies... Celles du forum, celles que je connais depuis des années... C'est honteux je le sais mais une partie de moi ne fait rien pour renouer... Je parle simplement à Ju' ou à ceux qui engagent la conversation avec moi, ce n'est pas moi qui vais vers les autres... Fin bref, ma chérie je toublie pas non plus et je fais passer le meme message que toi, toutes mes choupettes jsui désolée de plus vous parlez à toutes et jvous aime fort fort pour toujours | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Sam 31 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 0:03 | |
| Mariie <3 !! Justine : Tu comptes tellement pour moi ! on s'eloigne un peu certes mais je ne pourrais pas t'oublier , on a passé trop de bon moments ensemble ! Je me suis confié à toi , tu sais presque tout de moi comme je sais presque tout de toi et ça c'est un lien fort qui nous unira à jamais ! Je ne veux pas te perdre ! Je t'aime Ma puuce et merci de me reconforter quand ça va mal alors que toi aussi tu as des problemes ! JE T'AIME !Stella : Ma Mikette ! Je suis comme toi , je ne vais pas vers les autres , je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça ! Je ne t'en veux pas ! Et sache que jamais je ne t'oublierais ! Melika : Notre re-rencontre ma beaucoup touché et ce que j'ai dis je le pensais vraiment ! Ce que tu m'as dis , tes paroles ca me touchent enormement ! Je ne t'oublierais jamais ! Je T'aiiiimeuuuhh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 0:53 | |
| Sandy .. il est vrai qu'on ne se parle plus beaucoup, qu'on ne délire plus beaucoup, mais les seule fois ou on se parle c'est vraiment de la pure amitié, on se confie des chose, on se remonte le moral, on se donne des conseils, on se soutient .... et pour moi ça ça vaut les meilleures délires du monde, parce que meme si on ne délire plus comme avant, notre relation est VRAIMENT une amitié ... enfin je te considere vraiment comme une amie, une confidente, et je te fait TOTALEMENT confiance ... je sais que tu m'écoutera, que tu ne me jugeras pas, et que tu sera la pour moi ....
Alors meme si on se jette pas l'une sur l'autre quand on se co' d'msn ... j'espere vraiment que cette relation va durer, car tu est tellement importante pour moi .... ma carotte je T'AIMEEEEEEEEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 1:09 | |
| Ohhh Anaëlle Ce que tu as dis me touche enormement . J'ai les larmes aux yeux . . . C'est vrai on ne delire plus beaucoup mais quand on se parle on ouvre nos coeurs et j'apprecie vraiment ca chez toi , tu m'ecoutes , tu ne me juges pas et tu es franche ! Bien sur nos delires sont dans mon coeur et un jour ils resortiront ! Je te l'ai dis mais je le redis : tu es une VERITABLE amie ! Tu es franche avec moi , tu es sincere . Je t'aiiiime Ma COURGETTE ! Courage tu n'es pas seule ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 1:23 | |
| JE T'AIME ! Je serais TOUJOURS la pour toi ! Notre amitié grandit de plus en plus et elle ne s'arretera jamais ! C'est des amis comme toi que je voudrais avoir aupres de moi chaque jour . Notre confiance est rare , même TRES rare et je ne te ferais JAMAIS du mal !
Mais derien ! je serais toujours la pour t'aider ! Merci ma cheriie ! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 8:42 | |
| TaTa t'me manques tellement, nos conversationns msn de ressemblent plus à rien .... | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 10:10 | |
| Ma SAndy , Ma Cherie .... Je pense que ce que tu vient de dire me concerne .... C'est vrai que je vient de moins en moins sur le forum .... dailleurs il ne me reste plus que celui la .... mais je croit , que cette epoque est pour moi terminer .... Pour ce qui est de Msn et bien , c'est vrai qu'on parle beaucoup moins ... mais quoiqu'il soit , ne tinquiete pas tu sera toujours ma femme celle que j'aime .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 18:17 | |
| Marie je sais que nos conversations ne sont plus comme avant mais tu seras toujours dans mon coeur ! Jamais je n'oublierais ma niece adorée qui me fait tant rire ! Si un jour nos chemins devaient se separer , je ne veux pas que tu changes , reste comme tu es tu es GENIALE et c'est comme ça que je t'aime ! Florent l'homme de ma vie , si tu savais comme tu me manques !!!!! Nos conversations sur msn , sur le fo , les jalousies , les delires , le grenier ... Bien qu'on ne se voit presque plus tu seras mon Mari pour toujouuurs ! Je t'aime troppp pour t'oublier ! Te quiero Cheri ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Les Histoires de Thomas en prison et tout ... C'était tellement magique mais moi non plus je n'oublierais rien de tout ça ... Je t'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 18:42 | |
| Je t'aime tellement Sandy <3 Comme je t'ai déjà dit tu m'as tellement aidé et tu m'as fait murrir ... <3 Jtmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . Dim 1 Avr - 18:53 | |
| Héhé ça c'est sur ^^ ( PS : Pour Disney-Design il avance plus et jarive pu à me co' sur msn pour les catégos, si ta des idées t'peux faire les catégos ? ptdr Parce que je suis à cour didé menfin ^^ ) VIVE TOI, VIVE NOUUS, JTMMMM <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié un sentiment important . | |
| |
|
| |
| L'amitié un sentiment important . | |
|