Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Journal de Chlo' Sam 31 Mar - 15:44 | |
| | |
|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Journal de Chlo' Dim 1 Avr - 20:37 | |
| Si sa peut te rassurer moi c'est pareil avec un mec qui à un an de plus que moi et le pire c'est que je croit que je ne lui est jamais parler ou juste une fois parce que sont pote venez nous faire c**** et donc il à du me dire un truc à un moment^^ Et puis l'année dernière c'était avec un mec qui avait deux ans de plus et il m'avait juste dit une fois à une vente au bahut : " 1€ le livre^^" ! Mais bon c'est sa la vie^^.... [ je ne sais pas pourquoi je craque toujours pour des plus grands que moi^^] | |
|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Journal de Chlo' Lun 2 Avr - 20:17 | |
| Ah j'me sens moins seule ^^
Ah la la, c'est troooop chiant, en plus je le croise tout le temps ><
Mais ça fait con, j'vais pas aller le voir pour lui dire " Tiens salut, j'ai complètement craqué sur toi, on pourrait faire conaissance ?! " xD | |
|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal de Chlo' Mar 1 Avr - 12:28 | |
| c c'quon appelle un coup de foudre xD essaye quand même de lui parler (mm si c pas facile^^) on c jamais xP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Chlo' | |
| |
|