Tu sais qu'il m'a suffit de t'entendre..
Pour que tout commence et jamais ne s'arrête.. -3
Pour que tu reste dans mon coeur, pour qu'on y évolue à deux, pour qu'en rit, pour qu'en en pleure, pour qu'on en vive..
Je me rappelle encore si bien ton topic avec toutes tes chansons et mes commentaires admiratifs.. Je me rappelle cette Justine à la gentillesse débordante. Je me rappelle ce CD, ces dédicasses..
Nos premiers mots dans la grande amitié.. Comme mes premiers pas.
" SISTER's "
A partir de ce moment là tu étais ma vie, mon étoile, l'amie que j'avais toujours espéré.. Il y a eu plus ou moins de bas. Mais les hauts ont toujours gagnés. -3 Parce que de cette amitié j'en vis..
Sans toi, non sans toi, je n'en serais sans doute pas à là. Encore maintenant je pense à toi en permanence, même dans les moments les plus durs, même dans nos moments d'oppositions..
Je t'aime et ça personne ni rien ne le changera..
"Je t'aime plus que tout.."
"L'univers entier ne nous suffirait pas et pourtant il y parvient.. -3"
Un jour je rêve de te voir.
Un jour on se l'ai dit, et on y parviendra.
Ce jour sera le plus grand de tous. -3
Plus jamais de distance..
Mercii énormément pour ce to' ma Juju, ma Sister'..
J'aurais du y répondre plus tôt.. Tes creas sont MAGNIFIQUES et tu as encore su suivre mes passions.
Que je t'aime ma Sister'
Tous tes mots me font l'effet de millions de goutelettes de pluie ruisselant doucement et surement lorsqu'apparait l'arc en ciel..
N'est-ce pas beau ? Parce que des millions de mots suffisent à notre grand A, parce que tu as ma confiance entre tes mains et mon coeur dans le tien.
I love you
L'infini d'une vie nous suffirait, sans distance, dans un rêve.. La tête dans les étoiles..