Invité Invité
| Sujet: Pétition: Pour une saison 4 de VM Sam 31 Mar - 20:22 | |
| Hello People, comme je ne savais pas où mettre ce que j'avais à dire je me suis dit que le flood serait le meilleur endroit que l'on puisse trouvé Alors voilà, j'ai lu dans pas mal de blog, sites & Co sur la série Véronica Mars que le producteur et réalisateur de la série hésitait encore à tourner une quatrième saison pour Veronica Mars. Je me suis donc dit qu'une pétition de plus ne ferait pas de mal. A vous de lire et de voir mais j'encourage tous les fan's ou auditeurs de VM à venir soutenir la série. Il vous suffit juste de signer.. http://petitionspot.com/petitions/save.veronica.mars/P.S: J'ai aussi lu que plusieurs acteurs ne seraient pas retenus en cas de aison 4 comme l'acteur jouant le rôle de Keith Mars ou bien même (ce n'est pas sur ) Jason Dohring. Bien évidemment je suis contre d'enlever des acteurs avec autant d'importance mais j'ai oublié de préciser dans la pétition qu'il serait demandé à réavoir ces acteurs.. Car que serait Veronica sans Keith ? sans Logan ? Sans d'autres ? J'éditerais Merci D'avance à tous ceux et à toutes celles qui signeront ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Sam 31 Mar - 21:13 | |
| Franchement mOi ce que je pense,c'est que la serie sans keith et logan c'est franchement pas la seriee que je kiffe regarder...déja sans Duncan c'est chaud,donc enlevé tout les persO,mieu vos l'arreter... |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Sam 31 Mar - 21:28 | |
| | |
|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Sam 31 Mar - 21:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Sam 31 Mar - 21:52 | |
| c'est pas la faute au prOduc' pasque je crois les acteurs etaient pas sur pour la 4eme saison donc ils sont parti voir ailleur.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Dim 1 Avr - 2:09 | |
| Merci Beaucoup toutes, pour vos signatures ( Oui c'est les acteurs qui aparemment n'aurait pas voulu pour certains signer pour une quatrième saison.. En tout cas pour Jason D. c'est pas encore sur à 100 % quand aux autres on peut toujours espérer un retournement de situation ) |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Dim 1 Avr - 9:49 | |
| Fanny < Y'a deja une petition de 4000 signatures de créée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM Dim 1 Avr - 10:20 | |
| xD Roooh.. Bon bah pas grave, ce sera toujours sa de plus ( tu pourrais me passer l'adresse de la pétition stp? ) ( c'est sur qu'avec mes 8 signatures je suis censée me taire mais.. J'adore relever les défis mdr ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition: Pour une saison 4 de VM | |
| |
|