| Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] | |
|
+9STELLA Nana''..* WG <3 Dadie MICKY (L' » Ðøuniia Fii0NA'* * FA²NY * Caroline. #__ShashOo* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 21:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 21:55 | |
| ptdr moi je lavait deja vu BE LOVE DUREX IN THE LIFE ^^ Jadroe mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:01 | |
| Mdrrrr ^^ elle a du haluciner la prof xD trop fort ton frere ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:03 | |
| Oui pour elle il fallait qu'il aille dans un hasile psycatrique. Mais encore jdirais que la prof c'était pas mieu. Elle était completement barge l'autre jour elle avait voulu appellé mes parents à 9h du soires pour parlé de mon frere xD |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:03 | |
| mdrr sa me fait rappeler un d emes controle de maths XD mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:04 | |
| Et les exercices grabouillé c'est qu'il avait pas envie de le faire |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:11 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Mdrrrr ^^ elle a du haluciner la prof xD trop fort ton frere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 22:45 | |
| - # Caro' Just-Fashion # a écrit:
- +[BillOw]+ShashOu+ a écrit:
- ptdr moi je lavait deja vu
BE LOVE DUREX IN THE LIFE ^^ Jadroe mdr +1 Jl'ai vu sur MSN, ptdrr ah la la xD + 2 XD |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 23:06 | |
| Je l'ai aussi vu sur msn j'aurai pas osé moi mdrr , mais qu'est ce que j'ai ris mdr! Roh la la et puis le nombre de ? Mdrr, c'est un fou ton frère, il a mit des trucs vraiment rien à voir ptdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Chuiii trop ptdrr xD Trop fot ton frere |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Sam 31 Mar - 23:48 | |
| - [JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
- Et les exercices grabouillé c'est qu'il avait pas envie de le faire
ptdrrr | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 0:00 | |
| - x. Lovely - Veronica .x a écrit:
- [JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
- Et les exercices grabouillé c'est qu'il avait pas envie de le faire
ptdrrr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 18:29 | |
| Il a fait fort ton fréro dis donc | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 18:31 | |
| lol Non mais bon y'as essayer tu c'est dans ma classe y'en a on 0 de moyenne il rende copie blanche | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 19:40 | |
| Mdr,terrible,mais j'ai cOnnu piree^^...mais chapeau pOur les décO^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Arrêter de vous moqué | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Lun 2 Avr - 10:20 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Il a fait fort ton fréro dis donc C'est clair ! J'oserais jamais en plus ma professeur d'anglais je l'adore !
| |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] Lun 2 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] | |
| |
|
| |
| Voici le contrôle d'Anglais de mon frere ^^'[bravoo^^] | |
|