Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D

4 participants
AuteurMessage
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥

Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Empty
MessageSujet: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

Ralala Jeudi sOuar c'était cro biaaaaaaaaaaan
Qu'est-ce qui s'est passé Jeudi sOuar ke vous le demande nieeeh ^^

Eh biaaaan Jeudi sOuareuuuuh je suis z'allé au concert des Fall Out Boy à l'Elysée Montmartre à Pariiiiiiiis
ça fesait 2 mois que j'attendais ce jour, deux moi que j'avais réservé mes placeuuuuuh
Comment cette soirée est passée trop vite, a peine rentrée que c'"tait déjà fini... en fait ça à uré 3h mais bon ^^
J'ai été super impressionnée ce groupe donne trop sur scène, surtout Pete, ce gars à une pêche d'enfer, toujours en train de sauté partout, une vraie sauterelle, on aurait cru qu'il avait des ressort sous ses semelles Razz

J'me suis achetée un biOw Tee-Shirt nOuar avec écrit " I love to Hate, I love Fall Out Boy " dessus en souvenir, et un graaand poster de Pete Razz

Ralala cette soirée resteras dans ma méoireuuuh pour très longtemps applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Tinet '
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Tinet '

Féminin
*Prénom : Clémentine
*Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:12

Putaain, c'te chaaaance ! bave
Sa doit couter hyper cher les places non ?
http://x-tinet-x.deviantart.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

niaaan même pas eccessivement cher en fait... jlé ait payé 28.50€
[ y'en a qui les ont acheté au noir juste avant le concert y ont payé 57€ XD ^^ ]

Ralala mais en plus jpensais y'aurais quoi... 400 personnes mdrrr... en fait on a dépassé les 1000 personnes, ont était tous collés comme des sardine dans cette petite salle ^^
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

La chance ^^
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia

Féminin
*Prénom : Dounia =)
*Chanson du moment : NewS - Game of love

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:45

¤Bad Boy's addict¤ YuMiTa a écrit:
niaaan même pas eccessivement cher en fait... jlé ait payé 28.50€
[ y'en a qui les ont acheté au noir juste avant le concert y ont payé 57€ XD ^^ ]

Ralala mais en plus jpensais y'aurais quoi... 400 personnes mdrrr... en fait on a dépassé les 1000 personnes, ont était tous collés comme des sardine dans cette petite salle ^^

Ptdrrr les sardines .....

je vois pas c'est qui ce groupe t'a une photo peut etre que je vais les reconnaitre
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:02

C'est euuux:
Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D 84_FallOutBoy_L280306

Ils apparaissent dans la saison 3 de OTH, Peyton sort même avec Pete [ le 3ème en partant dla gauche ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

Ralala Jeudi sOuar c'était cro biaaaaaaaaaaan
Qu'est-ce qui s'est passé Jeudi sOuar ke vous le demande nieeeh ^^

Eh biaaaan Jeudi sOuareuuuuh je suis z'allé au concert des Fall Out Boy à l'Elysée Montmartre à Pariiiiiiiis
ça fesait 2 mois que j'attendais ce jour, deux moi que j'avais réservé mes placeuuuuuh
Comment cette soirée est passée trop vite, a peine rentrée que c'"tait déjà fini... en fait ça à uré 3h mais bon ^^
J'ai été super impressionnée ce groupe donne trop sur scène, surtout Pete, ce gars à une pêche d'enfer, toujours en train de sauté partout, une vraie sauterelle, on aurait cru qu'il avait des ressort sous ses semelles Razz

J'me suis achetée un biOw Tee-Shirt nOuar avec écrit " I love to Hate, I love Fall Out Boy " dessus en souvenir, et un graaand poster de Pete Razz

Ralala cette soirée resteras dans ma méoireuuuh pour très longtemps applaud

Ohhhhh p******* je vais te tuerrrr mdr ^^ [ jrigole tk pas ^^ ] nan mais att c'était mon REVEEEEEEEEE d'y allez ... tout jeudi soir jme suis lamenté sur mon povre sort de fille qui reste chez elle alors qu'a 30 minteu de chez elle y'a un de ses groupe pref .... pfff ma best et moi on était trop déprimé la de pas pouvoir y allez >_< enfin j'était ac vous par la pensé mdr ^^ jme suis mis leur CD, et jles immaginait sur la scene ^^
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

Rooooh bah tu peux même aller jeter un ptit coup d'oeil sur YouTube, si tu tape Fall Out Boy Elysee Montmarte dans la rechers y'a pleiiin de vidéo du concert ( bon pas toujours de très bonne qualité mais c'est djà ça ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:17

Ra la la oué jvais allez voir .... raaaaa nan mais comment 'jaurais trop aimer etre a leur concert .... en plus jeudi jfaisait que de dire a ma best : c'est ce soir c'est ce soir, et pis au solfege : c'est en ce moment, c'est en ce momenttt xpdr ^^ sa lui foutait trop la rage aussi >_< Ra la la leur prochain concert, obliger j'y vais xD [ "fin si jsuis tjrs aussi fan xD ^^ ]
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:19

Roooh mOua jsuis rentrée et je suis allée faire un tour sur le site le lendemain matin, y était djà plus en France le vendrediii y donnaient un concert en Angleterre...
Mais pourquoi t'as pas pu y aller y'avais pluus de placeuh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:19

La Chance !

DANCE ! DANCE !
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

Dance Dance, jme suis pêté la voix sur cette song, c'est la dernière qu'ils ont chanté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:38

Roooh mOua jsuis rentrée et je suis allée faire un tour sur le site le lendemain matin, y était djà plus en France le vendrediii y donnaient un concert en Angleterre...
Mais pourquoi t'as pas pu y aller y'avais pluus de placeuh ?

Ouais, je me suis prise trop tard .. triste pleure

et moi 'jaime trop cette chanson :

DANCE DANCEEE ^^

et pis aussi

This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race

'fin en meme temps jles aime toute mdr ^^
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:41

mOua j'aimeuuuh bien Sugar, we're going down ^^

Roooh mais tkt avec le nombre de personne qu'il y a eut, jpense ils repasseront en France un de ces jours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:46

Hannnnn ba j'espere loove loove
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:47

Pi cette fois bah... j'enmènerais pas mon père avec moi... le pov' papa il a entendu assez de Fall Out Boy pour le reste de sa vie là XD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:59

Mdrrr ^^ le povree ^^
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:01

Roooh bah y'a pire... y me dit que c'est dla musique de sauvage mais la prochaine fois jlenverrais voir Mettalica, il pourra dire que c'est sauvage là ptdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:07

Ouais carement mdr ^^ mais tu sais les adultes ne sont pas sensible a la parenthèse beauté parenthèse du rock, et aux musique d'ambiance, ou le mec mec se pete la voix pour le bonheur de leur fan, qui crient a leur tour a ne plus avoir de voix xpdr^^ coeur rouge coeur rouge coeur rouge
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

Arf on peut poas leur en vouloir... enfin... disons que on fait comme si Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D   Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D Icon_minitime

Soirée de rêve... trop Z'heureuze :-D
Page 1 sur 1