Invité Invité
| Sujet: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Sam 31 Mar - 23:57 | |
| - Nicolas Sarkozy c'est fait assasiner il ya 1 heure a aulnay sous-bois a coup de fusil a pompe par une personne de 19 ans toute la scène a été filmé du debut jusqu'a la fin la vidéo et sur http://www.sarkozy.kokoom.com/ venez vite la voir pour voir la vidéo envoyer ce message a 15 personnes la video et assez violente interdit au moins de 12 ans merci - FRANCHEMENT C'EST N'IMPORTE QUOI en plus la video marche pas meme si t'envoit a 15 membres j'en ai envoyer a 23 Membres XD |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Dim 1 Avr - 0:00 | |
| XD y'en a vraiment qui s'ennuie c'est hallucinant... | |
|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
Invité Invité
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Dim 1 Avr - 11:52 | |
| Si s'aurait etait vrai
Lui et Lepen mort *sort le champagne* | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Dim 1 Avr - 11:53 | |
| Mdrr, j'ai reçus ça aussi XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Dim 1 Avr - 12:27 | |
| |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! Dim 1 Avr - 17:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pff' ! Y'en a ils ont que sa a faire ! | |
| |
|