| Ma Fanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Ma Fanne Dim 1 Avr - 12:09 | |
| * Petit poème sans rime, que je te dédis : * Je t'aime Je t'aimerai Jusqu'a la mort Jusqu'a l'infinie Il n'y a pas longtemps On c'est rencontré Maintenant tu est devenue trois choses a la fois pour moii 1 - Tous 2 - Ma sorrella 3 - Ma Fanne ¤ Eyh ouii, je peut te dire que c'est la vériité, tu est ma Fanne, ma sorrella, est sans oublié tu est TOUS pour moii, je peut toujours compté sur toii, avec tes créations tu m'émerveiille, mais sache que je t'aime, je ne veut pas te faire pleuré par contre ¤ $ Un autre petit poème qui ne rime pas qui est pour toii $
D'abord Tu as fait l'annonce Tu m'a prise
On c'est échangé nos adresse msn Est une grande amitié c'est gravé Maintenant tu est trois choses a la fois pour moi
1 ) Tous 2 ) Ma Fanne 3 ) Ma SORELLA
Sache que Je t'aimerais TOUJOURS
Jusqu'a l'infinie Jusqu'a la mort Peu importe
On sera TOUJOURS Jusqu'a l'infinie Jusqu'a la mort
U N I £ Sache que je t'aime ma chériie (l) £ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 12:33 | |
| ¤ Ma Sorella se to me fais plus que plaisiir merci infiniment moi aussi je te dédis un petit poèmes ainsi qu'une jolie chansons ¤
Parce que ton petit texte ma beaucoup toucher Ca ma donner envie de pleurer et te serrer dans mes bras
Je ne veux pas te perdre petite soeur , Si jamais tu décides de me quitter N'oublie jamais que je reste t'aimer et adorer
Parce que une petite sœur de cœur comme toi ça ne s'oublie pas Mes larmes coule quand je pence a toi Mais tu sais je tien tellement a toi
Jaime ton cœur qui pourra jamais me faire un malheur J'adore ta voix c'est comme si tes prés de moi
Je serai toujours la pour toi mais ne me quitte pas Parce que moi aussi jai besoin de toi Malgré que tu es loin de moi
Mon cœur bas tellement fort quand j'entends ta voix ...
¤* Rapel toi le jour de notre rencontre , la toute première fois que l'on c'est parler , c'etait le 21 Mars le jour du dédcès de mon papi , c'etait se jour la que l'on c'était parler pour la première fois , je regrette vraiment pas de t'avoir rencontré tu est quelqu'un d'exptionnel ma SORELLA . Je t'aiime tellement ma Jenny , ma sorella , mon ti rayon de soleil , ma raison de vivre , Ma Jeannete , Ma fanne ... Une si belle amitié qui n'est pas prête de se terminer ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 15:43 | |
| Désoler du retard ma cherie j'ai miis un peu de temps a trouvers les rime mais voila le résultat , je t'aime tellement ! Tout ce que tu me dis me touche énormément !
A toi mon amie Le soleil qui rayonne ma vie. La lumière qui me guide au long de ma voie La source de mon bonheur et ma joie Par ta bonté et ta foi Je sais pas ma vie sans toi aurai été quoi. T’es ma raison de vivre Par ton doux et beau sourire. Tes yeux si magnifiques Et ta gentillesse si fantastique. Ton grand cœur Rempli d’amour et de douceur. Tes bras pleins de tendresse Que tu offres à tout personne sans cesse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Jè nè sàiis què tè diirè à pàrt : Jè t''àiimé !
Je T'àdôre cômme il n'en à jàmàiis été permis Sàns tOuà je ne seràii riien Sans tOuà je n'àurais jàmaààiiis vù le lendemaiin
Jè nè pôùrraiis jàmàiis tè kiitèr Et sùtûùt jàmàiis tôubliièr
Cès quèlquès liignes Jè tè lès dèsiigne pôùr tè prôùvèr Cette grànde àmiitiié
Je t'àdore, Mon coeùr est cômblé, Quànd je suiis à tes côtés Je me sens ràssùrée
N'ôubliiie jàmaiiis Que ma Sorella tu es pour l'éternité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 16:18 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH^^ Le poème (l) Je ne pourrait faire sa, mais je t'aiime ma sorrelllaaaaaaaaaaaaaaaa
JJJJJJJJJJJJJJJJ TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 16:21 | |
| JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 16:40 | |
| JJJJJTTTTTTTMMMMMMM
Trop biien sur msn <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Dim 1 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanne Lun 2 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fanne | |
| |
|
| |
| Ma Fanne | |
|