MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Ma Mangueu'zZ (Ju') Lun 2 Avr - 12:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mangueu'zZ (Ju') Lun 2 Avr - 13:15 | |
| * Justine arriva enfin à la maison apres une grosse tempete de pluis qui l'a malheuresement toute mouillé * *Justine arriva avec son bout de papié et commença à s'assoir* *hum hum* " chère mademoiselle, je tené à vous dire que ce que vous me dîtes me touchent profondément, et que je suis prête à pleuré ^^ (ziou zioum) " " Comme d'abhitude je vais bien. Aujourd'hui il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai pissé au lit j'ai participé à une baston contre ma prof d'anglais et mon meilleur ami. Qui s'en est sortie? bonne question très chere .... " " Mademoiselle frédyer c'est pris l'estrade 5 fois, elle a fait tombé sa règle 8 fois, et a baillé plus d'une 12ième de fois.. faut dire que les profs de nos jours... " " Question du jour: Comment trouvé la distance entre a et b? " " Réponse du jour: On trouve la distance ... ( je n'aurais pas dit mieu )" " Et une autre réponse: On fait une droite ! ( je pense que c'est bien précisé madame) " " Je me permet bien évidament de vous dire très chère que je vous adores d'autent plus que ... passon passon ... " * c'était mon discour du jour sur Archinul.fr * " passon passon ... " |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| Sujet: Re: Ma Mangueu'zZ (Ju') Mer 4 Avr - 9:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mangueu'zZ (Ju') | |
| |
|