A partir du 27 avril, M6 va rediffuser la première saison de la série événement Desperate Housewives. Dix mois après l’apparition de la fiction sur la chaîne, elle propose donc une séance de rattrapage avant de retrouver la saison deux inédite. A noter que Desperate Housewives s’installe le vendredi en prime time, au rythme de trois épisodes par soir et succède ainsi à Bones.
- Desperate Housewives : saison 1, à partir du vendredi 27 avril sur M6
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
J'ai vu 2 fois la saison 1,une fois la saison 2[sur Canal +] donc si jrevois encore la saison 1...Enfin,j'vais looker quand même!J'adoure trooooooop cte série!
Pr la saison c'est une suppostion c'est ce que je voudrais
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
C'est cool même si j'ai déjà vu m'enfin je suis contente ^^
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006