| Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Jeu 21 Sep - 18:22 | |
| Voiila Je Voualais te connaiter Moi c'est Fanny 12 ans Fan de udt Ki adore la dance classique et le moderne jazz Taré de la viiie Mdr jécoute un peu de tout (comme musique) et je suis de superbe bonne humeur et twaaaa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Jeu 21 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Jeu 21 Sep - 18:50 | |
| mdr^^ moi c'est laurène j'ai 13 ans j'adooore la musique, la danse,.... j'aime aller sur l'ordi, regarder udt et oth!!!!!!!!!!!!!!! et pi voilou loOl |
|
| |
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Sam 14 Oct - 11:27 | |
| Okii Lol jai chercher le too de partoutt mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Sam 14 Oct - 14:58 | |
| Vii suii tro forteee Super n& toii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Sam 14 Oct - 16:16 | |
| Ba rienn a part que j'aii une pinaise de puniton a faire parceque jai u ubn 1.5/5 en Phisique chimie jvé el tuer le prof je doit recopier tout mon caheir et j'en suis a motié du cahierrrr ahhhh jai al rage ^^ et twaa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Sam 14 Oct - 16:24 | |
| mdrr^^ piou jte souhaite bon courage mdr^^ moi j'ai mal aux dents mdr parce que j'étais chez l'ortho ce matin!! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Dim 15 Oct - 10:45 | |
| - |~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
- mdrr^^ piou jte souhaite bon courage mdr^^ moi j'ai mal aux dents mdr parce que j'étais chez l'ortho ce matin!!
a vii Oille Oille Ouille Ta un appareil? Moi vé en avoir 1 kan zoré des sOusOu | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre Dim 15 Oct - 15:52 | |
| Upouner lolotte c mwa ki te parle sur msn ki te aconte mes ti soucii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre | |
| |
|
| |
| Miss lolotte cient me voir je voudrai mieu te connaitre | |
|