| * Laurette <3 * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Laurette <3 * Mar 3 Avr - 18:40 | |
| * Laurette <3 * Coucou Laurette, c'est Marinette qui te parle ... <3 J'tavais fait un topic mais on l'a perdu, j'en profite après mon français vite faiit parce que j'ai rien compris pour te faire un tit topic à toiii et à tes merveilleuses créations <3 Comment tu vas aujourd'hui ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Hey mais c'est pas grave, et bien c'est pas à cause de toi <3 Hey ba c'est cool tout ça, moi je suis jamaiis satisfaite de ma moyenne alors comme ça xD ^^ Enfin j'me vixe trop sur mes 19 et quelques de moyennes en CM2 donc bon ^^ Moin ça va, jécoute de la musique et tout va bien, juste un peu nenervé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| MDRRR c'est claiir a l'école primaiire c'était la belle vie quand même ^^ quand on pleurait car on avait que 17.5/20 alors que ta meilleure amie a 19.5 xDDD Laisse tomber ca m'était arrivé, j'avais eu 8.5/10 et ma best avait eu 9.5/10 j'avais pleuré PTDRR ^^ j'ai bien changéé ^^
Breeef, me too j'écoute de la ziik' ^^ pourquoi t'es énervééée ??? |
|
| |
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| ptdrrr nan moi j'pleuure pas j'me bat pouur être plus nintelligente quuuue céliiiiia xD ( jdéconne bien suur ^^) Parce que sur tout les fo' sauf CD je vois plus les images cé juste des écritures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Ven 6 Avr - 13:01 | |
| xD n'importe nawaak' ^^
ARGHH en effet c'est un problème de taiille et ca m'est jamais arrivé ^^ ca fait toujours chaa ?? |
|
| |
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Ven 6 Avr - 18:00 | |
| C'est bon enfin alallaaa je vois les images normals je suis liiiiiibre comme l'aiir ptdrrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Ven 6 Avr - 19:55 | |
| xD ^^ en effet ca doit etre un soulagement pour tuaa ^^ Aloors quoi de nouveai darliing ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Ven 6 Avr - 20:54 | |
| xD ^^ Rien et toi ? Bravo pour ta place d'AD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Sam 7 Avr - 16:04 | |
| Merciii encooore <3. Moi bah rien nan plus a part cette fameuse plaaace ^^ ah si, j'ai reçu mon bulletin xD
"C'est très bien mais attention a ne pas laisser les maths et le latin de coté " xD |
|
| |
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Sam 7 Avr - 20:14 | |
| De rien <3 xD les Maths c'est facile ( en 6ème ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Ui ui moi aussi j'avais 17 de moyenne en maths en 6eme xD 5eme euh j'avais un rof pourri et j'ai perdu une année 4eme j'me suis reprise en main et j'avais 15 de moyenne mais maintenant attends de te retrouver en 3eme et tu verras, tu verras c'est pas la meme chose xD |
|
| |
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Dim 8 Avr - 9:48 | |
| Moii j'ai 18 de moyenne en Maths xD et un encouragement xD nan mais mon père essaye déjà de mapprendre a + b ..... ralala j'y comprend que dalle ( mon père est très forten maths xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Laurette <3 * Mar 10 Avr - 20:08 | |
| MDRR t'as bien de la chance car moi il est ptet fort mais le jour ou il m'aidera il neigera en plein été xD nan sérieux j'ai jamais reçu d'autres aides que celles de mes 2 soeurs en math =S et parfois c'est dur quoi ... Jeudi j'ai un DS en plus >_< |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Laurette <3 * | |
| |
|
| |
| * Laurette <3 * | |
|