| [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Helloooooo'^^ Ben ma présentation j'te la ferai demain à 11h30 tapante^^ ^^Enfin, quand je rentrerai, c'est à dire, avant 12h00^^ Parce que là, il faut que je laisse l'ordi mais j'te promet que je te la fait demain^^ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 15:05 | |
| Et voilaaaaaaaaaaa ^^ Donc, je me présente Mélissa, 15 ans [bientôt 16, quoique dans longtemps^^], j'habite à Bordeaux^^et voilaa^^. Non, sérieusement, ce n'est pas finit^^ Tout d'abord, je vais faire la fille hyper ch*ante mais je préfère qu'on m'appelle Madee ou Melou, à toi de choisir^^ Ensuite, passons au passions^^: j'adore tout ce qui touche à a musique, donc, le chant, que je pratique plusieurs fois par semaine avec des potes^^, tout style de musique [en bannissant le Rap et la musique classique^^], enfin bref, voila quoi^^. Ensuite, les série Tv, c'est une grande histoire d'amour, surtout ma série coup de coeur du moment: Veronica Mars^^. Bref, sinon, une groupe trop mortel: Tokio Hotel^^ etpuis voila^^enfin, si j'ai oublié quelque chose, j'te le dirais au fur et a mesure du to^^ A toi maintenant, je veux touuuuuuuuuuuuuuuuuut savoiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 18:56 | |
| Je m'appelle Maud, 12ans et demi bientôt 13 au mois de juiin. Je suis en 5ème. Je suis célibataire, je suis une Normande. J'aime mes amis, ma famille, mon ordinateur, les forums, les blogs. J'écoute du pop, reggae, rnb, hip hop, rock . Un peu de tout quoi ... Je suis brune, petite de taille. Je regarde parfois Veronica Mars, Udt, Le destin de Lisa parfois, Plus Belle La Vie que je suis tout les soirs et je suis accro aux informations. Non je rigoles
Enchantée et je t'appelle Madee j'aime ce surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 19:16 | |
| ptdr^^Enchantée très cher^^ Ca me va pour le surnom Bref^^ Alors, comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 19:27 | |
| Et ben, je suis malade, j'ai l'inpression que je vais mourrir sur place, mais à part ça, je pète la foooooooooooooooooooooooorme!!!!!^^ Bref^^ Une sacrée rigolotte, Moi? Non, c'est même pas vrai ^^Enfin siiiiiiii Bref, j'ai l'impression que tu n'es pas mal dans le genre non plus^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 19:37 | |
| ptdr^^ Et ben, je sens qu'on va bien s'entendre^^ Ouai, moi aussi j'espère, j'en ai trop marre^^ Non, hélas, pas encore, mais vendredi je le suiiiiiiiiiiiis Je vais y faire un tour! J'arriiiiiive^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 19:48 | |
| Ouaip!^^ Au fait, pour ta galerie, tu sais que tu n'as pas le droit de modifier les créas faites par Obsession... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) Mer 4 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) | |
| |
|
| |
| [Eternelle][Madee] gooo ici ! x) | |
|