[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: rpg un dos tres Mer 4 Avr - 23:10 | |
| Nouveau forum ouvert fait par moi et une amie , il es tout neuf beaucoup de perso son a saisir nous contons sur vous pour nous rjoindre et contionuer a jouer avec vous il a ouvert il y a environ 1 heure statistique Nos membres ont posté un total de 136 messages Nous avons 7 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Erika Sanz adresse : http://rpgupasoadelante12.superforum.fr/index.htm | |
|
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: rpg un dos tres Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Salut! Je me suis inscrite et je suis Moni, enfin j'était... malheuresement.. Snif je pourrais savoir pourquoi je suis Banni stp? | |
|
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: rpg un dos tres Ven 6 Avr - 16:06 | |
| ta etait banni , attend c est un mal entendu ce st la deuxieme admin je vais al tuer | |
|
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: rpg un dos tres Ven 6 Avr - 16:26 | |
| - [[..Pretty Tracy..]] a écrit:
- ta etait banni , attend c est un mal entendu ce st la deuxieme admin je vais al tuer
A ok... Tu pourras me dire après que tu lui a parler pk stp? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg un dos tres | |
| |
|