Sujet: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 12:01
Non mais franchement ! Ce matin , j'me leve bon normal et tout et j'vais dans la cuisine . J'prend des biscottes masi pas des petites des granes au moins je fais pas 400 tartine de nutella et puis bon je la prend et je commence a mettre du nutella dessus . Et puis d'un coup :CRAK . Une moitiée de tartine sur mon pied et l'autre sur mon t - shirt blanc --'
Mes freres ont EXPLOSER de rire --'
Toujours a moi qu'sa ariivee ><
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 17:56
Ptdr ! Ma pov' Jte plain !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 17:58
PtDr!!
Oh na', ça devait être super drôle à voir mdr!
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 17:59
On peut dire que tu as fait crac crac ! T'sééé la pub nulle Gniark Gniark Gniark !
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:00
+| Maud |+ a écrit:
On peut dire que tu as fait crac crac ! T'sééé la pub nulle Gniark Gniark Gniark !
C'est à ça que j'ai pensé quand elle a dit CRAK mdr!
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:02
mOuua aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:02
Ptttttttttttttdr XD Na mais mon t - shirt sa part pas ^^ >< C'EST SOULANT ET PUIS FIOOU ><
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:03
Tlaiimaiis bien ce tee shirt ?
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:03
Arg! Ben s'il est blanc essais l'eau de javel xD
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:06
Mais na' c'est un t - shirt de pyjama XD
Mais c'est pas grave ^^ J'ai pas aimer que mes freres rigole --'
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:09
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JSUIS PETEE DE RIRE
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:16
Moi j'aurai fais pire que tes frères j'aurai rigolé à en pleurer et je me serai moqué de toi toute la journée [ je sais je suis une salope ] t'as de la chance de les avoir xD
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:28
Parlez pas ils m'espionnes quand je bouffe du nutella ><
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 18:30
Trop Bien ! Non mais Le Nutella quoi
Pauvre tee-Shirt Blanc
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Y'a que moi pour le faire --' Jeu 5 Avr - 23:36
Alicia # Marvin (l) a écrit:
Non mais franchement ! Ce matin , j'me leve bon normal et tout et j'vais dans la cuisine . J'prend des biscottes masi pas des petites des granes au moins je fais pas 400 tartine de nutella et puis bon je la prend et je commence a mettre du nutella dessus . Et puis d'un coup :CRAK . Une moitiée de tartine sur mon pied et l'autre sur mon t - shirt blanc --'